Aller au contenu

Présentation Nouveau Paysan ThePier522


xUnlimited
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis un nouveaux paysan et je vais faire ma présentation! c'est partit!

 

 

Pseudo : ThePier522

 

Âge : 14 ans 15 dans 4 mois!

 

Loisirs : j'adore faire des minis-jeux et de la construction!

 

Objectif sur le serveur : j'aimerais beaucoup faire des constructions pour ma propre ville que je pense faire quand je serai asser habitué au serveur :)

 

Moi et mes amis : donc J'attends que mes amis réussissent enfin le quizz! ensuite je vais commencer a découvrir le serveur en leur compagnie et on va faire notre ville si possible! :)

 

Expérience sur MineCraft : j'ai déja eu un serveur a moi mais je n'avais plus le temp a cause de mes études, je joue maintenant depuis trois ans et je ne pense pas arrêter bientot :)

 

 

 

Mot De La Fin : sur ce j'espère que ma présentation vous a plus je n'hésiterai pas a faire un tour sur mumble de temp en temp sur ce je vous souhaite bon jeu! :D

 

 

- ThePier522 The Cake Lover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Pour commencer, je te félicite pour ta réussite du Quizz de Paysan. J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie. Surtout, n'hésite pas à me contacter IG ou sur le Forum si tu as besoin d'aide dans quoi que ce soit ou bien tout simplement une question. Je te souhaite bonne chance pour débuter sur Minefield, c'est souvent dur mais après c'est une expérience de jeu magnifique !

 

Sur ce,

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Pier.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Mais bon, vu que tu as le projet de faire une ville, peut être que ce sera toi qui te créera ta communauté. Je te dis en tout cas bonne chance.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...