Aller au contenu

[Préparation avant post du projet] AVC


SL
 Partager

Messages recommandés

Re !

 

 

Voici une mise à jours (encore) de mon logo. J'ai changé de police, et j'en ai utilisé une moins conventionnelle (pour cause, elle s'inspire du style de celles utilisées pour les affiches de propagandes soviétiques). Je trouve le résultat assez intéressant.

 

1399051416-logo-avc-v3-coloured-type2-v2.png

 

Version avec le "AVC" en blanc.

 

1399049201-logo-avc-v3-coloured-type2-v2-type2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan de la typo utilisé pour ton logo swiss je verais plus quelque chose de classique et plus en raccord avec le thème du projet. Une typo gothique stylisé rendrait pas mal je pense, après à voir !

 

Un exemple :

 

http://www.myfonts.com/fonts/flat-it/flat10-fraktur/

http://www.myfonts.com/fonts/flat-it/flat20-gothic/

http://www.myfonts.com/fonts/flat-it/civilite-vigesimals/

 

Ces typo sont payantes mais je trouve qu'elles correspondraient bien au logo et en plus les pixels rappellent vraiment minecraft.

 

Et un exemple sans pixel :

 

http://www.dafont.com/fr/deutsch-gothic.font?text=AVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un essai avec la dernière police proposée par Maxime. Les autres seraient vraiment illisibles (et je dois avouer que payer 15$ pour une police pour un résultat inconnu... hum...)

 

1399124132-logo-avc-v3-coloured-type2-v3.png

 

EDIT: Etant donné que mettre le texte en dessus du logo dans la signature risque de rendre le tout illisible (car du coup, logo trop petit, texte trop petit), j'ai essayé de le mettre à côté.

 

1399111113-logo-avc-v3-coloured-type2-v3-signature.png

 

Après pour ce qui est des signatures, il reste toujours ces solutions:

 

1399114150-signature-acv-logo-type2.png

 

1399114153-signature-acv-logo-type1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à voir AVE ?

 

Non. Je vois pareil =P Mais c'est bel et bien un "C". C'est la police qui donne ça.

 

EDIT 1 : corrigé !

 

EDIT 2: @ Dom : Elles sont sympas, mais les majuscules sont un peu trop complexes dans leur design. Je trouve que l'on perd en lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah les typos ^^.

 

Bon, je pense qu'il serait temps de voter pour un Logo (A la limite dans la signature on pourrait chacun prendre n'importe lequel, mais il faut en choisir un pour la présentation dans tout les cas. De ce logo découlera la style graphique de la présentation).

Si tout le monde est partant pour ça, on post tout les logos d'affilés, et hop, on met un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici avec un demi siècle de retard! (Merci Meikah-chou~)

 

J'aime totalement l'idée. Bon, je n'ai pas tout lu; le post principal et la première page. Le reste n'a pas atteint mon vieux cerveau ravagé.

Je serai plus que ravie de pouvoir vous aider dans ce projet. Je pourrai mettre mes services de forgeronne à votre disposition ainsi que mes quelques talents restant de décoratrice d'intérieur et d'extérieur. Je peux aussi fournir une petite sommes de PA et des ressources. Ce sera aussi l'occasion de revoir du vieux monde et de remontrer le bout de mon nez sur minefield. Bien sur, je ne pourrais pas être là tout les jours.

 

@ Meikah: Merci pour le lien! C'est le genre de projet qui me faisait rêver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !

 

Justement, l'intérêt est que les vieux puisse s'installer, construire la maison de leur rêve, l'aboutissement de leur "carrière", sans avoir à se soucier de quelconque besoins d'activité régulière ! De plus tu remplis largement la critère de vieillesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un truc de vieux j'aime beaucoup :) .

Je vois que vous allez faire ça sur le territoire d'Illyade, si jamais ce n'est pas défini à 100% Il y a aussi l'ancien territoire de Leyawine qui a été totalement remis à zero, il est vaste et vide, et bien sur sur NS (map de papy wesh).

Au cas où vous ne voulez pas dévisager l'Illyade ^^.

En tout cas comme tout vieux ici qui se respecte je suis impatient de pouvoir voir et rejoindre ce projet (5 février 2011 représente ) *sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être indiqué de rassembler les différents logo en lice afin de savoir pour quoi on vote, avec toutes les versions présentes sur les dernières pages on s'y perd un peu.

 

Pour le territoire de anciennement Leyawine, ça correspond à ceci:

 

Position de Leyawine: (NS)

914447PositionLeyawine.png

Ancienne délimitation du projet (Approximation):

295164Leyawine.png

 

 

Sinon, y' aussi une zone plus petite à proximité, composé d'une partie plaine/colline puis d'une zone plus montagneuse:

 

352416AcoteLeyawine.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo en voila un projet sympa !

j'supose que je peux me caser dans la case des vieux croulants du serveur ... halala, m'enfin bref, je veux bien donenr un coup de main sur l'architecture ou sur la construction IG, si toute fois vous acceptez l'aide que je peux fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...