Aller au contenu

[Préparation avant post du projet] AVC


SL
 Partager

Messages recommandés

[justify]Je suis plutôt pour le territoire que propose Dom, il relativement grand, assez éloigné de la capitale (pas mal sachant qu'on pourrait jouer du RP avec ça. " Les vieux cherchent leur havre de paix loin de toute l'agitation de la capitale."), entouré par des vieux projets (Amaterasu, Vampire Bund, Bel-o-Kube et cie.)

 

A mon avis, on s'approche du territoire idéal.

 

Quant à l'architecture je plussoie l'idée des vieux X et Y, à propos du potager (neeeed, notamment sur une grande colline, en dégradé *__*)

 

Need les potagers, tout à fait. Quand à nos premières maisons, mh, ouais, pourquoi pas, je suis pas spécialement fier de ma première et si ce n'est que pour la nostalgie ce n'est sûrement pas pour l’architecture que j'irai la reconstruire. A voir.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis depuis un certain temps cette ébauche de projet et je ne cache pas mon intérêt pour celui-ci. Je me permets de réitérer la proposition d'Amrod(08) et Trukbidule : Le projet de Leyawine étant détruit, son territoire se retrouve vierge, plat et donc aménageable selon des plans précis. De plus cette zone est desservie pas le Frowin-Express (CRASH) chef-d'oeuvre de l'industrie ferroviaire Frowërn.

 

Voici la dite zone : http://www.minefield.fr/carte-newstendel/#/43/64/-1751/-3/0/0

Cordialement Stiguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère l'ancien territoire de Leyawine, a condition de virer la neige. Il est aussi grand mais surtout mieux entouré que l'autre plus bas (Y'a plus de nature, et le terraforming alentour à l'air pas mal du tout). Pour l'autre, ce qui me gène c'est surtout les restes du Vampire Bund, et le bout de terraforming carré qui veut rien dire. Après bon, j'suis pas du tout fan du style du Vampire Bund, mais ce n'est que mon avis perso, à choisir, j'préfère avoir un peu de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le territoire je suis un peu sans avis.

 

Si ce n'est que ça doit être un territoire hors projet et non affilié à un quelconque projet pour éviter une quelconque prise de pouvoir ^^

 

 

 

Par ailleurs, je veux bien me charger du RP pour le projet, j'ai déjà quelques idées en tête, regroupant la majeure partie des acteurs de ce topic et leurs différentes histoires RP. Si ça vous convient bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le territoire qui se trouve sur le Dominion (et c'est pas parce que je suis symien que je le dis, pas non plus parce que j'ai travaillé pas mal à l'avant poste des peaux vertes qui se trouvait là avant... non non...). ~Nostalgie~

 

Rien ne nous empêche d'aller vers la porte des rois plutôt que vers le vampire bund. Pas mal comme entrée pour l'avc la porte des rois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une préférence pour la zone de LordMick. Après, me connaissant, si personne ne me retient, je vais faire pousser des arbres et des lacs partout.. Sans oublier les naissances étranges de pot de fleurs et le pop des bocaux de poulpes.. (Non, non, je ne serai point responsable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère l'ancien territoire de Leyawine, a condition de virer la neige. Il est aussi grand mais surtout mieux entouré que l'autre plus bas (Y'a plus de nature, et le terraforming alentour à l'air pas mal du tout). Pour l'autre, ce qui me gène c'est surtout les restes du Vampire Bund, et le bout de terraforming carré qui veut rien dire. Après bon, j'suis pas du tout fan du style du Vampire Bund, mais ce n'est que mon avis perso, à choisir, j'préfère avoir un peu de nature.

J'avoue que ce genre de voisinage m'embête aussi un peu au niveau du visuel mais j'aime vraiment le secteur. Après rien nous empêche de créer une colline artificielle au Sud du territoire délimité par LordMick pour bloquer le visuel du Sud. Et s'installer au Nord près des plages, de la cascade et des lacs pourra plaire à un grand nombre de personnes, chacun y trouvera son compte de celui voulant vivre sur une plage, celui voulant passer le reste de sa vie sur une colline au milieu d'arbres et celui voulant vivre comme un bucheron au bord d'un lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon bah changement de situation niveau territoire. Je ne pense que les vieux veuillent faire de l'ombre au jeunes... (même si ils sont pas tous jeunes ^^)

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets/kutzenbach-t64863.html

 

Du coup l'autre terrain est pas mal, je trouve juste dommage qu'il y ait la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Dans ce cas, il faut que l'on se bouge si nous ne voulons pas que l'on nous pique celui-ci également. ^^

 

En ce qui me concerne, ça va me faire tout drôle d'être placé à côté de la 1ère ville dont j'ai fait partie sur Minefield (Miklagärd) =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frowin express permettra en effet de desservir Fingelberg- Nevah, mais aussi Sedannah - Azur, niveau vieux ça tape dans le tas ^^.

Seule l'ancienne gare de Leyawine est restée, elle est l'unique propriété de Frowin sur ce territoire et comme tout projet doit demander l'autorisation des voisins pour s'installer, je pense que vous êtes tranquilles à ce niveau là vu que Fingelberg et Sedannah c'est déjà du tout bon. (reste Miklägard mais Asiratlan n'est pas souvent connecté, et je ne pense pas qu'il sera contre).

Après à voir si la neige peut être retirée, elle avait été mise à l'époque pour faire lien avec Frowin, mais cela n'est plus le cas, à voir si c'est faisable de changer le biome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas fan de la zone en l'état. En plus du biome neige à faire sauter, les biomes autour sont dégueulasses, la zone n'a jamais bien été refaite et réparée. Mais bon effectivement ce sera plus facile à aménager vu que c'est globalement plat. Perso j'ai un avis mitigé sur cet emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Vu que le premier territoire semble déjà demandé par Kutzenbach, je pense inutile qu'on aille leur faire de la concurrence.

 

Par contre je rejoins l'avis de Quent, la zone de Leyawine ne me plaît pas du tout. Je trouve ça relativement trop grand pour l'envergure du projet, même avis sur les biomes alentours, puis non, je ne vois pas l'AVC aller se placer à côté de Miklagärd et Sedannah d'un point de vu personnel.

 

Quid des quatre maisons se trouvant sur le territoire envisagée également?

 

edit:

 

Après avoir fait un petit tour là-bas, il y a toujours bien quatre maisons, deux avec un cuboïde, deux sans.

Maison en toit ardoise, cuboïdée -> PetitPapaNoël, je n'ai pas réussi à le trouver sur le forum.

Maison en toit bois sapin, cuboïdée -> ClunkWestwood, dernière connexion forum assez récente, le neuf mai.

Maison en toit bois normal, non cuboïdée -> ares114, aucunes traces de lui sur le forum, pseudo forum/IG peut-être différent.

Maison en toit bois normal, non cuboïdée -> maxsamland, pas de traces sur le forum non plus.

 

Je pense que ça peu nous servir dans le futur si jamais le projet décide de s'installer ici et que avons besoin de contacter les quatre propriétaires présents là-bas.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la place, bien-sur que si il va en falloir, pas mal même... Imaginez ne serait-ce que 10 anciens qui font chacun une maison de 25*25... ça prendre de la place ! Sans compter les espaces entre les parcelles, les aménagements etc... Je doute que la plupart des vieux puissent se satisfaire d'une parcelle de 10*10 pour exprimer toutes leurs créativités et leurs talents (parce que c'est le but aussi, faut pas oublier). Il faut de l'espace, que ça respire, et tout ça, ça prends beaucoup de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me permet d'apporter quelques précisions sur le territoire de Leyawine: Celui ci est actuellement disponible, la zone à été en partie nettoyée mais encore pas "restaurée", je suppose que celle-ci sera donc remise en état prochainement. Quand au biome neige, celui-ci est normalement modifiable moyennant finance.

 

Ensuite, en tant que gestionnaire de la Nation de Frowin et aux vue des discutions que nous avons eu en interne, je pense pouvoir dire au nom de celle-ci vous avez notre autorisation quant à votre installation dans la zone (D'ailleurs, c'est Stiguy, qui est de Fingelberg, donc de Frowin qui vous l'a proposée en notre nom ^^). La gare est actuellement sous notre gestion; bien évidement si vous récupérez ce territoire, la gestion de celle-ci vous reviendra. Nous nous apprêtons justement à la rénover, dans le cas ou ce territoire serait choisi, vous bénéficierez d'une gare tout neuve =)

 

Sinon, serait-t-il possible de rassembler les différents logo en lice ? On s'y perd un peu sur ces 20 pages et quelques x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone 8 pas dispo me semble t-il (me demandez pas pourquoi j'en sais rien).

 

Sinon, j'suis bien sur très très d'accord pour toutes les zones prêt d'Aigen ! Déjà parce que ça me ferait du voisinage esthétique, et aussi parce que comme ça, j'suis à coté ^^. (En plus y'a un Splash à Aigen).

Par contre, y'a des maisons... :/

 

Bref, les zones 2 3 et 4 me plaisent beaucoup.

 

EDIT : La zone 2 est relié au Chemin de Fer Aigenois aussi, qui lui est très proche du Splash d'Aigen qui va directement à NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes derniers Logo.

Je les laisse à cette taille parce que c'est la taille minimum dont on va avoir besoin... Et faut que ce soit lisible à cette taille là.

 

eZGTbK.jpg

VBeQmw.jpg

 

Si je devais choisir, je prendrais le tout dernier en bas. Il reste personnalisé, tout en faisant référence à celui de Minefield, fait un peu vieillot, et retranscrit tout à fait nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma préférence va au 3eme logo de Meikah.

 

Au niveau des territoires, je préfère la zone n°4, elle est situé dans une zone "vénérable" à proximité du Lotus et du manoir de Globos tout en étant relativement proche de New-Stendem. La n°3, bien que plus éloignée, offre également pas mal de possibilité, j'imagine bien des maisons passerelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...