Aller au contenu

[Préparation avant post du projet] AVC


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Avec une confortable avance, le logo n°2 proposé par Meikah l'emporte. Nounours tu peux tout de même effectuer quelques améliorations en fonction des allégations de l'écureuil bleu, si l'ensemble est encore plus beau alors tant mieux.

 

Merci en tout cas à vous deux pour votre boulot, vous avez vraiment assuré, dignes de nos ancêtres !!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvez notre logo et un territoire parfait ! On avance messieurs !

 

Par contre il faudrait contacter Aquana, parce que le topic au sujet de l'urbanisme est toujours inexistant. Et j'ai personnellement déjà quelques idées pour ce qui est de l'aménagement naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je être ajouté à la liste des participants ? Je sais pas faire grand chose à part peut-être de la redstone (je souhaite être placé au-dessus de mes collègues ingénieurs voire les diriger car je suis plus fort qu'eux, cela va sans dire).

 

En vrai, ce projet m'intéresse, je suis capable de poser des blocs, d'écrire des mots français (enfin des fois parce que le reste du temps aoz npazd nwzai izjdae) et de creuser ma mémoire pour remonter à mon arrivée, il y a bientôt 3 ans (dans 2 mois). Valà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est avec plaisir que nous t'accueillons, écureuil bleu / dragon / on ne sait pas trop quoi. N'ayant pas pu trouver de poste correspondant exactement à ta demande, je t'ai attribué les fonctions qui s'en rapprochent le plus, tout en tenant compte de tes compétences, évoquées dans ton post bien sûr...

 

:D:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvez notre logo et un territoire parfait ! On avance messieurs !

 

Par contre il faudrait contacter Aquana, parce que le topic au sujet de l'urbanisme est toujours inexistant. Et j'ai personnellement déjà quelques idées pour ce qui est de l'aménagement naturel.

 

Que suis-je censé faire? Je n'étais pas au courant. N'ayant pas eu de MP me disant quoi que ce soit et n'ayant pas pu tout lire à cause de mon emploi du temps, je ne savais pas que j'étais en charge de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vus ce projet ?

 

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets/kutzenbach-t64863.html

 

J'me demande si y'a pas moyen d'avoir une sorte de partenariat entre eux et nous, genre organiser des visites chez nous pour qu'ils voient ce qu'on fait, et qu'ils piochent des idées avant de mettre en pratique ? Après tout, un de nos but est d'inspirer les plus jeunes grâce à nos talents et notre expérience en architecture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement cette idée ! Le projet et ses représentants sont très sympatoches et je pense que faire une sorte de partenariat vieux/jeunes leur permettra d'avoir les nouveaux joueurs dont ils ont besoin pour faire avancer leur projet au mieux :)

 

Complètement à part et pour pas flooder encore plus leur demande de projet je réponds à Dom, sans animosité aucune :

Je sais bien que le Dominion est mouru mais j'aime pas l'entendre, je viens de Symia après tout... /me retourne pleurer dans son arbre.

 

Bref ! +1 pour faire ce partenariat ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement à part et pour pas flooder encore plus leur demande de projet je réponds à Dom, sans animosité aucune :

Je sais bien que le Dominion est mouru mais j'aime pas l'entendre, je viens de Symia après tout... /me retourne pleurer dans son arbre.

Je suis de Bel-O-Kube, donc je sais très bien ce que tu peux penser, mais autant ne pas se voiler la face quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*On entend le bruit d'une canne frapper le sol au loin. Le bruit devient de plus en plus fort et répété, soudain un vieil homme entre dans la salle.*

 

Vous n'avez pas honte bande de petits chenapans !

 

*Le vieux marmonne dans sa barbe.*

 

Non mais quelle idée de faire un post d'une telle importance dans un lieu aussi reculé et perdu.

Vauriens !

 

*Le vieux brandit sa canne d'une manière menaçante puis il renifle bruyamment.*

 

Hum...ça sent le spongieux par ici. Chic, c'est l'heure des grillades.

 

*Il sort de sa poche un seau de lave puis il ricane.*

 

Héhéhé...

 

-----------------------------------------

 

Bien le bonjour confrères d'un autre age !

C'est en feuilletant le fofo telle une âme errante que je suis tombé sur ce post ( fait mine d'étrangler SL ), et si vous voulez bien de moi, c'est avec grand plaisir que je mettrai ma main à l'édifice, enfin à condition qu'elle ne se casse pas hein.

Ma spécialité ? Le tranchage de tête et la pose de cobblestone.

 

Oui, la cobblestone c'est beau ! Si tu m'entends Larian, je t'aime :D

Quand à la cobblestone de Valmont, c'est de la mauvaise qualité, c'est moi qui vous le dis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh... nous ne sommes visiblement pas assez bien dissimulés...

 

Mon cher Thespitfire, kof kof permettez moi de reprendre mon souffle après votre... hum... "fort amical salut". Que sommes nous fort aise (n'est-ce pas messeigneurs ?) de vous accueillir parmi nous, nous vous attendions, vous êtes en retard ! Oui nous sommes ici à l'ombre et au calme, chez les fourmis. Car quelle autre espèce pour représenter au mieux un système ancien, fonctionnel, toujours en plein développement et qui, pardonnez-moi l'expression, fourmille de bonnes idées que nos braves Bel-o-Kubiennes ? Nous faisons fi des singes, dinosaures et autre lézards inutiles, nous leur survivrons tous... :evil: !

 

Bref, bien que tes compétences soient... particulières, je te prie de t'asseoir parmi nous. Et range ce barbecue, l’Éponge ne te craint pas car nous renaissons de nos cendres, néanmoins tu pourrais asphyxier notre papy Tybalt et son pitoyable cactus qui n'est visiblement pas à Sa Sainte hauteur. Même un slip de la Baie Dryade serait plus efficace pour sa protection...

 

Concernant Kutzenbach, je m'intéresse beaucoup à ce projet depuis son apparition sur le forum, d'autant plus que Xaxi est un très cher ami Minefieldien, j'irai également l'entretenir à ce sujet, mais il n'aura pas besoin de cela pour être heureux de bosser avec les chers anciens dont il fait partie du haut de ses presque 3 ans si je ne m'abuse :).

 

Bon sinon les commissions bossent, n'hésitez pas à les aider et à leur donner vos avis. Pour rappel, les différentes commissions actuellement en phase de boulot intense :

La commission aménagement urbain

La commission architecture

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éponge renaissante ?

Mwahahaha ! MWAHAHAHA !

 

Pas tant que je serai en vie !

 

*Soudain, il éternue. Il attrape l'éponge devant lui, s'essuie le nez et la balance par dessus son épaule. Celle-ci vient atterrir dans un bain de lave.*

 

Bref, que disions-nous ? Ah oui, vous pourrez compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors dans un premier temps, je réitère ma demande, formulée sur ce post auprès de toi pour ta commission "restitution des événements du serveur" mon cher Tybalt ;).

 

Mon petit Meikah, as-tu trouvé du temps à consacrer à une préparation de topic ? Bien que tu n'aies pas beaucoup d'éléments pour l'instant je pense...

 

Les diverses commissions avancent en douceur, mais pas assez rapidement, il faut qu'on puisse poster rapidement une demande, merci de les aider au maximum svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant de faiblesse mon Lapin. C'est exactement ce qu'est en train de faire Zovsky de son côté et ça ne sert donc a rien d'en rajouter une couche ^^

 

Même si je pense que refaire la chronologie du serveur, sans le rp (les dates de mises en place des différentes maps, les grosses maj, les gros events etc...) peut s'avérer utile pour ceux qui manqueraient tels événements. Je ne suis cependant pas persuadé que le rapport travail/utilité soit intéressant.

 

C'était ça en gros ^^ (c'est pas clair, je sais, mais je suis naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...