Aller au contenu

Pénurie de ressources sur Novum


Forfal
 Partager

Messages recommandés

archive 

 

 

 

 

 

 

 26 avril 2014

 

Bonjour!

Aujourd'hui est un jour de crise. Je me rends compte qu'il n'y plus de ressource sur Novum. C'est très difficile de se faire des ressources en minant. Voici la preuve : En 1 mine opti de 1500 cubes de long, je me suis fait uniquement cette très petite quantité de ressource. Attention les yeux.

BmLCPmaCAAATlAZ.png



Bon vous l'aurez compris ceci est une blague qui a pour but de se moquer des personnes qui disent qu'il n'y plus de ressource sur Novum (Se qui est totalement faux). En faite dans la mine opti, je n'est miner que la terre et le gravier (Et les ressources derrière). Une pelle fortune 3 explique le flint.

Voila voilou, sur ce topic je vous propose de poster, à votre tour, vos butins que vous auriez faits en minant sur Novum!
 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Archive de minage Forfalien sur Novum :

Tunnel déja préminé :

-/10/400
-/10/396

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une blague. :P

 

Mais je vais recycler ce poste pour poster mes futures tunnels et en faire une vrai collection.

De plus, j'invite le monde à poster leur propre trouvaille, cela rend le topic familiale et convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer le minage du tunnel -/10/396

 

 

KiG0uFR.png

 

 

Bon, il ne faut pas oublier que le tunnel est déja miné. Je n'est que miné les ressources non minée et les ressources derrière la terre et le gravier!

 

Pour vous expliquer la raison pourquoi j'ai eu moins de ressource que dans le tunnel -/10/400 il suffit de comprendre la théorie des tunnels déja déterre-gravisé!

 

 

Voici le tunnel -/10/400 en noir et le vert se sont les veines de terre/gravier.

Le premier tunnel ramasse la plus grand quantité de terre/gravier, donc pour le tunnel -/10/396 (rouge) il en reste moins à trouver. Les cercles verts qui passe dans les deux tunnels ont déja été miner pendant la découverte du premier, se qui ainsi réduit leur quantité dans le deuxième tunnel.

Cependant, c'est bien plus rapide à terminer comme tunnel et cela est donc aussi rapide et rentable!

 

TaKIUMN.png

 

xUC3GTE.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...