Harder_Sty Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 3 ans de Minefield, presque 5000 kilomètres de cube parcourus et quelques milliers de blocs de cobble posés. Ca en fait des gros chiffres. Je pense que je peux maintenant m'asseoir sur le banc des vieux croutons ( 'fin si il reste de la place ) Parfois je troll un peu tout ( Même souvent ) ( et je continuerais ), malgré ça j'ai fait beaucoup de choses sur ce serveur et j'espère encore en faire beaucoup. Si je devais résumer mon temps passé sur ce serveur ... Voila, Merci o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Joyeux Miniversaire ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Joyeux anniversaire o/ Bienvenue chez les vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Tu peux dès à présent commander ta canne auprès de papy Tybalt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Joyeux anniversaire ! Bienvenue au club des vieux croulants. Rejoignez nous, on a des gâteaux fait maisons o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
viro31 Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 zOMG, déjà 3 ans ! Bienvenue au club, papy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilFourbe Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 3 ans de Minefield, presque 5000 kilomètres de cube parcourus et quelques milliers de blocs de cobble posés.Ca en fait des gros chiffres. J'ai fais 6000 kilomètre en 2 ans. yololololo. T'es nul comme croûton. \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 ouahhhhh, un jeune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prismyque Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Je suis plus vieux que toi d'abord Bienvenue parmi nous ! Voilà ton gâteau et tybalt te donnera ta canne en temps voulue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts