Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise de Kastor_Krafteur.


Kastor_Krafteur
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageoise de Kastor_Krafteur

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Avant toutes choses je tiens à vous présenter mes salutations chers lecteurs, je poste enfin ma candidature villageoise après presque 1 an passé sur Minefield sous les encouragements des nains ! Je vous souhaite une bonne lecture et puis merci d'avance pour les éventuels plussoiements ! :D Bon ben je me lance ... :

 

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Liens utiles : - ma présentation paysanne ( faite y'a pas longtemps ) : post455391.html?hilit=Kastor_Krafteur#p455391

- ma candidature à Ultharik : candidatures-acceptees-f1004/candidature-kastor-krafteur-t62576.html

 

Voilà pour les liens ...

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle bien Alexis et je vais avoir 16 ans au mois de juillet, j'habite en Alsace. J'aime bien lire :" Percy Jackson", "Eragon", "Game of Thrones" et puis je fais de l'escrime.

J'ai beaucoup de patience et j'hésite pas à aider mes amis mais aussi les inconnus qui en ont besoin. Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et j'étais déjà sur d'autres serveurs avant Minefield ("Hypixel", Hunger Games"). Je joue aussi à d'autres jeux : Guild Wars 2, Skyrim et puis World of Tanks ( WoT pour les intimes ^^). Voilà, voilà ...

 

In-game :

 

Moi c'est Kastor_Krafteur, je participe à la construction de Ultharik, un projet nain, depuis octobre 2013. Cela m'a permis de mieux m'intégrer à la communautée minefieldienne et de montrer mes talents de farmer :).

Oui en effet depuis mon arrivée sur le projet j'ai participé :

 

A Ultharik :

 

-l'aménagement l'intérieur des tours de garde :

 

1398623812-2014-04-27-19-05-26.png

 

1398623829-2014-04-27-19-06-11.png

 

-la construction de la place centrale :

 

1398624469-2014-04-27-19-05-06.png

 

-le système d'éclairage des routes ainsi que leurs constructions :

 

1398623844-2014-04-27-19-09-45.png

 

-la construction des canons :

 

1398623839-2014-04-27-19-07-25.png

 

-minage et coupage de bois intensif avec Nasty'

 

-l’agrandissement de la montagne en profondeur

 

1398623875-2014-04-27-19-01-24.png

 

-En ce moment je participe au terraforming des parois de la montagne et à la construction des maisons riches :

 

1398623861-2014-04-27-19-01-39.png

 

1398623864-2014-04-27-19-09-55.png

 

A Galianör :

 

-Farm de bois pour les sapins de Galianör :

 

-Ma maison à Galianör :

 

1398623884-2014-04-27-18-45-03.png

 

-Rebouchage de la montagne :

 

-Construction de l’amphithéâtre :

 

1398623882-2014-04-27-18-45-42.png

 

-Tunnel reliant Galianör à St-Trident :

 

1398623879-2014-04-27-18-49-04.png

 

1398623864-2014-04-27-18-49-10.png

 

Mes motivations à devenir villageois :

 

En devenant villageois je pourrai aider Ultharik et Galianör plus efficacement grâce à mon futur métier : bûcheron. Et puis j'aurai une meilleur monture que le piètre cheval que je possède, également je pense augmenter dans l'estime des personnes que je connais et montrer ma volonté de réussir.

 

:book: RP : EDIT : J'ai repris pour le début le RP que j'ai fait pour Ultharik (chap.1) avec modifications, le reste est neuf !

Chapitre 1 :

 

Je naquis dans un petit village au Nord-Est de Stendel nommé K’Hum. Mon nom me vient de mon père, célèbre bûcheron connu et apprécié de tous. Ma mère est morte il y a voilà au moins 13 ans aux mains d'un groupe de bandits humains. On ne put jamais retrouver sa dépouille empêchant la réalisation des rites funéraires nains.

 

Dès ce jour, mon frère aîné, rempli de haine et voulant se venger, s’enrôla dans la petite armée du village. Moi, je continuai à aider mon père car je n'étais pas assez fort et résistant pour rejoindre cette milice, je n'étais qu'un apprenti bûcheron. Mon frère me lançait chaque jour des reproches quant au fait que je ne l'aiderai pas à venger la mort notre mère et je m’en voulais terriblement …

 

Un soir, par un hiver glacial, un voyageur toqua à notre porte en nous informant qu'il venait d'Ultharik et qu'il cherchait un toit pour passer la nuit. Nous acceptâmes et qu’il avait dû livrer de la pierre et d’autres ressources plus précieuses là-bas.

Il nous raconta la myriade de richesses que possédait cette cité ainsi que ses merveilles. Soudain une idée me vient à l’esprit :

« Et pourquoi je n’irai pas participer à la construction d’Ultharik ? Après tout cela ne peut que m’aider ». Saluant mon père, mon frère et l’étranger, je montai tôt au lit pour pouvoir me lever de bonne heure le lendemain.

 

Dès l'aube, je me mis en route, sans l’avoir annoncé à ma famille, emportant avec moi des vivres, un poignard et une armure d'écailles que j’avais dérobé à mon frère sans l'ombre d'un regret. Le vent glacial soufflait dehors mais j’étais déterminé à rejoindre la citadelle naine, quelques soient les épreuves à endurer.

 

Je dormais la plupart du temps à la belle étoile, emmitouflé dans un drap en laine, mais parfois, avec chance, je trouvais l'entrée d'une grotte et je m'y abritais pour passer la nuit.

 

Je marchais déjà depuis plusieurs jours voire depuis plusieurs mois en rencontrant d'autres voyageurs ou des animaux hostiles ou pires encore des bandits, comme ceux qui avaient tués ma mère pour quelques pièces d'argents. Cette pensée me rendait plus fort et plus endurant.

« Je ne dois pas abandonner ! » me dis-je.

 

Au bout de mes forces et avec le ventre vide j’aperçus une montagne parmi tant d’autres sans me douter que derrière elle se cachait une merveille. Mon corps entier refusait d'avancer, seul mon esprit luttait pour continuer. De toute façon je ne pouvais plus faire demi-tour maintenant : je serai sûrement mort quelques jours plus tard ...

 

Cette persévérance m'emmena jusqu'en haut du pic et là un spectacle inoubliable s'offrit à mes yeux, des remparts immenses et incrustés de pierres précieuses faisant la richesse des Nains s'étendaient jusqu'à perte de vue : c'était Ultharik ...

 

Chapitre 2 :

 

Un nain se tenait dos à moi lui aussi contemplant la cité. Il devait m’avoir entendu arriver puisqu’il dit d’une voix calme sans se retourner :

« Qui es-tu ?

-Je me nomme Kastor et je suis issu de la famille des K’Hum, répondis-je fièrement.

Il se retourna alors en face de moi d’un coup sec, dévoilant son visage. Il portait une tunique incrustée de pierreries scintillantes et une cape noire en laine de mouton du Nord.

Sa lourde ceinture maintenait son ventre à bière, elle aussi sertie de joyaux.

Il arborait également une longue barbe rousse et ses yeux étaient d’un bleu comparable à celui d’un océan.

-Jamais entendu parler, dit-il d’un ton ferme.

J’en restai bouche bée pourtant mon père était connu de tous peut-être que son nom n’a pas su voyager jusqu'à cette contrée oubliée .

Il arrivait à rester calme tout en faisant régner le respect en moi !

-Je suppose que tu dois être un nain haut gradé peut-être même un roi par exemple celui d’Ultharik.

-Oui en effet, me répondit-il, je m’appelle Galaoud, Haut-Roi d’Ultharik et possédant pour l’instant les pleins pouvoirs. Mais, dis-moi, tu dois avoir un bon sens de déduction ?

-Ce n’est pas la première fois que l’on me le fait remarquer ! Oui je sais, je suis doué pour ça !

-Mmmh, à moi de deviner, je suppose que si tu es venu jusqu’ici ce n’est pas par hasard c’est parce que tu souhaites rejoindre la citée ? Est-ce que je me trompe ?

-Oui, c’est exact ! Je suis venue de loin.

-Alors tu dois être fatigué … Vas te reposer, tu me conteras ton histoire plus tard ! me dit-il de sa voix grave.

-Non, j’ai fait tout ce chemin pour vous aider alors je veux commencer, je lutterais contre la fatigue si il le faut ! dis-je déterminé.

-Tu m’as l’air sûr de toi mais avant de commencer je vais te raconter l’histoire d’Ultharik. »

 

Il me raconter donc l’histoire de cette ville, son nom venait du Titan Ulther, le père des nains et du Titan Tharik, dans la mythologie naine. Ses murailles étaient érigées de sorte qu’aucun obus ne puisse les traverser. La citée se composait d’une ville extérieur entourait de 3 demi-cercles de murailles et une ville intérieur sous la montagne. Mais aucune maisons n’étaient encore construites, seules les tours commençaient à peine à être aménagée. Plus loin en dehors de la citadelle un village paysan provisoire avait été construit. Il m’emmena pour finir à la salle des coffres de la ville. Elle se composait de pierres taillées, des montagnes d’or, de fer et de toutes autres ressources ! Mes yeux brillaient en voyant toutes ces richesses.

 

Galaoud devait apporter un message à la capitale, Stendel du coup il m’a confié à Alexas un nain à la barbe blonde tout aussi respectueux que Galaoud.

Alexas portait lui une armure bleu ciel moins richement décoré que celle de Galaoud et il me confia la tâche de d’aménager l’intérieur des tours de garde. Il me donna une pioche et de la pierre et je me mis au travail. Travaillant la pierre à maintes reprises, la taillant à ma façon et du mieux que je pouvais le faire. Mais je n’ai pas continuer longtemps car la fatigue me pris et Alexas me mena au dortoir sous la montagne. Même si l’endroit était humide et froid c’était toujours mieux que de dormir dehors.

Mes yeux étaient devenus rapidement lourd et je sombrai dans le sommeil …

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous aura plu ! Merci encore à toutes les personnes qui m'ont aidé : les nains ( Nastykrafter_31, Viaduc340, Galaoud, Alexas4, Tibox777, davman17, the_dionysos, polichaud, LetharGik etc...) et les autres ( Fydia, stricorteur, Patchnox, Barbaresque, etc...)

Et n'oubliez pas : "Vive les Castors !"

 

A bientôt IG, Kastor_Krafteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros +1 à ce joueur qui ne fait que montrer sa patience, sa générosité et son dévouement depuis que je le connais. Il a toujours été là pour aider, il est prêt à farmer n'importe quoi n'importe quand, même quand ça ne le concerne pas du tout. Il n'hésite pas à se lancer dans des travaux colossaux et ennuyeux et le fait avec brio.

Je ne sais que dire de plus, il mérite largement son statut Villageois selon moi, et je pense selon tous mes camarades nains également.

Bonne chance à toi petit castor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour venir soutenir Kastor. Que dire sur lui ... c'est une personne sympathique et travailleuse. Il est toujours de bonne humeur malgré son caractère bien trempé.

 

Bref +1 pour ce gentil et tout mignon castor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je m'appelle bien Alexis" et bah dis donc ça devient grave là. De plus il n'y a pas un proverbe qui dit:"ne jamais faire confiance à un inconnu" bref il y a un début à tout :P. Sinon Kastor_Krafteur, comme l'a été précisé dans les précédents commentaires, c'est un très bon joueur qui n'hésite pas une seules secondes (ou peut-être deux) a aider les personnes de son entourage. gros +1 pour ce jeune villageois peut-être ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Bande de vile rats avec des lunettes cassé, qui cache des yeux vitreux et purulents ou habite des pustules et furoncles.

 

Bon, je souhaite de tout mon petit cœur laineux entourer de barba papa au melon plussoyer se cher Kastor qui est pour moi un grand amis et un farmeur hors-paire ^^.

 

Il est très très voir trop généreux avec les gens de sont entourage, il est travailleurs, gentils, courageux, honnête, vulgaire, abrutie fini, avec un nez bouché, oula j'y est mis trop de cœur. ^^

 

très sérieusement Kastor mérite se grade et avec se grade farmer encore plus pour enrichir Galianör Mouhahahaha.

Et pour terminer je ne peut que plussoye un castor qui joue depuis un ans dans sa salle de bains. Donc je lui met le plus gros plus 1 de toute la terre +1 (vu dans l'univers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens soutenir un ami nain, kastor_Krafteur pour son travail sur Ultharik et galianör et je peux vous dire qu'au début dès que je l'ai connu et j'ai tout de suite eu un avis mitigé :P sur lui mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

(Père castor raconte nous une histoire ?), j'ai notamment lu son Rp et je trouve qu'il est super et qui résume bien ce qu'il a fait sur le serveur.

de plus il est très actif et sympathique et je croit que le métier de bucheron est en totale synchronisation avec son pseudo ainsi il lui correspond parfaitement.

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Kastor_Krafteur le Nain. Kastor est un joueur qui a réussi à s'intégrer dans la communauté Minefieldienne car il est aujourd'hui connu de beaucoup de joueurs et car il fait partie de déjà 2 projets (c'est plus que moi :cry: )tous les deux Nains. Il mérite donc ce grade qu'il convoite depuis déjà un an. Venons-en au fait ! Kastor_Krafteur en ce 28 Avril 2014 je t'offre un :

 

330057plus1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens, moi aussi apporter mon soutien à Kastor_Krafteur. C'est une personne dévouée, sympathique et toujours prête à rendre service. Je pense qu'il est tout à fait apte à devenir villageois.

 

Bonne chance et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

C'est avec grand plaisir que je viens soutenir mon amis nain : Kastor dans sa quête pour obtenir ce grade qui est villageois. C'est un joueur sympathique très serviable et qui est très très investit dans ce qu'il entreprend. Bref il a toutes les qualités requise pour assurer ce grade comme il ce doit. En espérant que mon soutien t'aura aidé ;).

 

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et dirigeant d'Eryn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à soutenir Kastor qui est pour moi un grand farmeur !

Il est très actif sur le serveur, toujours prêt à aidé se qui en sont dans le besoin, Kastor requièrent toutes les qualités pour obtenir ce grade ! Il est toujours de bonne humeur et ce débrouille plutôt bien en PvP.

Voilà ton +1 mon kastor <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un castor voulant devenir Bûcheron, ba tiens ! Il n'aura pas de reproches sur son intégration RP, soyez-en sûr :P

 

Je plussoie Kastor car il est présent, bosseur, expert en la matière de la démultiplication (Il arrive à bosser en une journée sur Ultharik, Varn-Zharr, Galianor et en faisant des combats d'arènes, un fou !)

 

Bonne chance à toi, ce grade t'es de toutes façons destiné (et ça tombe bien, car c'est le seul que tu puisses avoir pour le moment è_é)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kastor-Krafteur a toujours été un super ouvrier à Ultharik, malgré son nom de goût douteux et sa mémoire de poulpe. Il bosse non seulement pour la ville, mais aussi pour d'autres projets nains, tel que Galianör. Son investissement est sans borne, et il prend part aussi bien dans les processus de construction de la ville que dans les décisions à prendre (même si ce dernier point a tendance à le chambouler, surtout en présence de Viaduc).

En réalité même la mémoire de tous les ordinateurs du monde ne saurait contenir tous les talents de notre cher Kastor (c'est faux)

 

Bonne chance pour ta candidature, vieux jeune nain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. La prochaine fois ne met un RP entièrement inédit parce que là pour moi tu n'a fait un RP que d'une 30ène de ligne vu que le reste tu l'avais déjà écrit pour autre chose, pour cette fois je laisse passer mais fait gaffe la prochaine fois.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...