Aller au contenu

Bar à Theon du mur à haies


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

815403Organisationduterritoire.png

Le fort des Patrouilleurs est la zone noire sur la carte. Je vais essayer de faire le plan, à moins qu'Uhwan ne préfère le faire.

 

Les chevaux et le pigeon débarquent à Muraë !

 

27383820140429155355.png

45413820140429155339.png

88298420140429155315.png

65906820140429155309.png

 

Rappel : N'hésitez pas à répondre à notre court sondage, que vous soyez Muraënéen ou non ! Tout avis extérieur est bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cépamwa, cépamwa! en vrai c'est moi

 

Dans le but de ne pas entretenir le flood, je vais m’adresser à Veleton pour un affaire sérieuse : Ne serait-il pas mieux de rajouter une section ou le postulant Muraënéen explique comment il a connu Muraë etc... cela obligerai à développer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cépamwa, cépamwa! en vrai c'est moi

 

Dans le but de ne pas entretenir le flood, je vais m’adresser à Veleton pour un affaire sérieuse : Ne serait-il pas mieux de rajouter une section ou le postulant Muraënéen explique comment il a connu Muraë etc... cela obligerai à développer un peu plus.

 

Pas bête, je te laisse rajouter ça sur mon post, je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu de stone, pour le flint, ce que l'on a devrait suffire, même si en avoir plus ne serait pas néfaste.

 

Nous approchons aussi de la somme de 5000 PA pour le SPLASH, nous recherchons encore des dons !

http://www.minefield.fr/forum/place-publique-nouvelle-caote-f1166/splash-gatewall-t64567.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Théor ne sais pas comprendre le akisais.

Bon ce que je voulais dire c'est que tu pourrais arrêter ton Flood merci bien, aurevoir!

 

Sinon je fais un appel au patrouilleur parce que on a commencé à construire le Fort mais pour l'instant je crois que il n'y que Uhwan et moi qui avont construit donc ça serait bien que les patrouilleurs (ou autres) viennent aider merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...