Aller au contenu

Bar à Theon du mur à haies


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bon, Theor, tu sais très bien que ce n'était pas intentionnellement méchant ou mal poli, tu entretiens cette conversation inutile, en produisant le flood qu'on te reproche, alors, S'il te plaît, cher Theor, pourrait-tu arrêter les messages contenant à peine quelques mots, il s'agit ici d'un forum, pas d'un chat IRC. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tien à signaler que un floodeur digne de ce nom aurait remplit 1 page en quelques minutes. Je ne pense pas que c'est le cas, si je me trombe, dite le moi.

(J'l'aime bien ce Uhwan toujours poli)

 

Édit : Bref : *part dans un nuage de [barrer]sang[/barrer] fumé, vers son bureau sur le monde de NS*

 

______

 

Veleton, si ta besoin de quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher théor,

quelque soit la proportion du Flood il est on ne peut plus agacent si je puis me permettre, alors veiller à ne pas flood parce que on perd notre temps avec ça...

J'aimerais clôturer se débat sur le Flood, merci.

 

(c'est comme ça que je dois m'exprimer théor :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là*

 

*soupire*

 

Bon !

Je crois qu'il est temps de mettre les choses au point avant que ça dégénère... ^^

 

Déjà, je trouve inconcevable de se prendre le chou à ce point. On est un communauté, et qui plus est une communauté dans un jeu. Ça fait deux bonnes raisons pour favoriser les ententes cordiales (au minimum). Et vu la tension qui règne dans vos posts précédents, je crois que l'on a un peu fui le stade d'entente cordiale. Donc si problème il y a, en parler calmement c'est bien.

 

Ensuite, je pense qu'il aussi replacer les choses dans leur contexte, suite à quelques GROSSES confusions.

Premièrement, je trouve que vous faites un peu de l'acharnement sur Théor. Surtout toi Tabasco, je veux bien que vous ne vous entendiez pas trop tous les deux, mais taunter aussi souvent ça frise l'acharnement (et ça vaut aussi pour toi vis à vis de Tabasco Théor). Vous lui reprochez de flooder, mais je pense que vous faites surtout ça à cause de son passif de floodeur. J'étais là quand il floodait, et je sais de quoi je parle : là il ne flood pas, et il a fait des progrès GIGANTESQUES depuis cette époque. Poupek aussi d'ailleurs.

Histoire de bien mettre les choses au clair, ÇA c'est du flood. Là, c'est comme si vous m'accusiez de flooder. Et pourtant j'ai un très grand nombre de messages, soyons bien d'accord. Il m'arrive de mettre des messages courts, parfois inutiles, soyons bien d'accord. Sauf que la différence, c'est que je participe à un grand nombre de topics, et que mes 10 messages par jours sont répartis entre une dizaine de topic. Ce n'est pas du flood, juste une grande activité. Le flood, c'est ce que faisaient Théor avant, remplir dix pages d'un même topic en une seule journée. Là, Théor a posté quelques messages, participé à la discussion. Il y a 1-2 messages courts/pas super utiles, mais et alors ? On en fait tous, c'est un forum de jeu après tout. Et ça ne gène personne à ce que j'en sais.

 

Voilà, je pense qu'il fallait un peu mettre les choses au clair, parce que j'ai plus l'impression que vous accablez Théor de ce qu'il a pu faire plutôt que ce qu'il fait en ce moment. Et vu les efforts qu'il a fait et qu'il continue de faire, je trouve ça franchement injuste.

 

DONC, ce que je vous propose, c'est que tout le monde dépose les armes, tout le monde oublie son animosité, et tout le monde discute paisiblement en se faisant des câlins, ok ? ;)

 

EDIT : désole Akis, j'avais pas vu ton message, mais je pense que faire cette mise au point était nécessaire, je propose donc que l'on close le débat comme suggéré dans les posts de mes VDD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, qu'on arrête de se relancé la bombe à retardement...

c'est se que j'ai essayer à un moment mais ça pas marcher, j'espère que maintenant on arrête, ok, parce que j'aime pas cette situation.

Pourquoi ne pas parler des chantiers? La longère est à l'arrêt et presque fini mais il faudrait peut être la terminer, j'ai beaucoup travailler sur la longère quand je suis arriver à murae mais j'aimerais un petit coups de main. La foret, je veux bien planter des arbres, même si je ne suis pas mauvais en arbre fais à la mains, il faudrait que quelqu'un fasse des arbres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé sur ces dernières, Dom a tout expliqué et remis en place ;)

 

Concernant la longère, il faut croire que je suis nul en aménagement intérieur, donc si quelqu'un a des idées, balancez-les ! Je veux juste que cette longère comprenne :

:book: les appartements du seigneur, à l'étage

:book: une salle du Conseil

:book: une salle du trône.

Sinon, il y a encore les flancs de la longère à faire.

 

Une fois que tout ce qui est en rapport avec le SPLASH sera tranché avec rangers et Gontran, je reviendrai aider aux chantiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour faire des dessins de plan à la main donc je veux bien essayer d'en faire un.

Sinon je propose un grand all d'entrée avec à la gauche la salle du conseille et à la droit la salle du trone ; à l'étage je ne sais pas encore comment configurer les salles, mais je mettrais tout ca en dessin pour que vous comprenez mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire l'ambassade d'Eryn à Murae ;)

Et il faudra l'ambassade de Muraë à Eryn :P

 

Concernant la longère, vous pouvez trouver toutes les infos ici (surtout le lien de téléchargement) : http://www.minefield.fr/forum/post471670.html#p471670. Les deux maisons sur les côtés ne sont pas à prendre en compte.

 

Sinon, je tenais à vous faire partager cette musique : il s'agit du thème de The Edler Scrolls Online (auquel je ne jouerai pas, malheureusement). Il y a un mélange des thèmes de tous les TES déjà existants, si je ne me trompe pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je fais un petit appel aux Muraënéens : le projet a perdu en activité ces dernières semaines, alors qu'il y a encore plein de travail. Vous pouvez aider Uhwan pour le fort, aménager la forêt de Nutterwood ou construire des maisons dans la ville. J'espère vous voir tous revenir assez vite ;)

Je n'ai moi-même pas fait grand chose, mais à partir de demain, je commence l'exploitation fermière. La crypte est également à venir très prochainement (je récolte actuellement du lierre), donc nous aurons pas mal à creuser :P

J'espère revoir l'activité que nous avions avant les dernières vacances revenir, ce serait dommage de ne pas profiter du SPLASH Eryn & Muraë qui sera, je pense, bientôt mis en place.

Sinon, si vous avez envie de vous soulager du poids de votre bourse, n'hésitez pas ! :mrgreen: Le cubo de la longère sera de 500 PA et celui du fort avoisinera les 1500 PA, sans compter les sous-cubos des cellules, alors que la trésorerie est peu remplie à cause du SPLASH.

 

Pour finir, si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à soutenir la demande de licence commerçante du panda aisi que la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, si vous voulez m'aider, il faudrait finir les deux tour qui restent, en suivant le modèle de la petite tour, à droite de l'entrée, mais en variant la hauteur... Mais, je pense que le plus important serait de construire quelques maisons.

Pour la crypte, on pourra embaucher de petits paysans... ah mais on n'a plus d'argent -.-

Bon, en tout cas, le fort est un trou noir de PAs, donc, si vous avez de l'argent en trop, n'hésitez pas :P

 

Uhwan, Commandant des patrouilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...