Aller au contenu

Bar à Theon du mur à haies


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Voici des aperçus du sapin qui représentera Muraë à Sedannah cette année, pour Noël :
294499Screenshotssapin.png
Promis, je ferai plus traditionnel l'année prochaine. :lol: Dans tous les cas, ce qui a servi à le décorer sera recyclé en totalité pour la crypte.
 
Sinon, je reviens dépoussiérer un peu la section en faisant un petit bilan de ce qui s'est passé dernièrement à Muraë (pas grand chose, mais bon) :

  • une tour de guet a été construite le long des Grandes Routes de l'Ouest, juste avant la crypte.
  • une carte du territoire a été faite par moi-même, la voici (non à jour) :

830999Cartetaille900x.png

  • Les quais sont prêts à être aménagés et ils sont en demande de cubo (1309 PA après modification des premiers quais). Ne manque plus qu'à imaginer et à construire en solo ce qui y sera présent.
  • La construction des murailles de la ville ont été entamées, mais le gros du chantier reste encore à faire. Ce qui a été fait s'étend depuis la porte de Nutterfields aux quais.

 

Voilà pour le petit bilan. Je pense ériger un sapin quelque part dans la ville et décorer un peu pour les fêtes. Je demanderai aussi un enneigement du territoire. Je compte aussi participer au concours artistique avec un screen provenant de Muraë. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre. J'en ai quelques une de mon côté, encore faut-il que je retienne la quelle choisir.

Concernant le forum, je vais essayer de tout mettre à jour (recensement des actifs/inactifs, chantiers, etc...).

Je suis en manque d'idées d'aménagement pour les quais, donc si quelqu'un a de bonnes idées, je les accepte. Pour info, les quais comprendront le marché souterrain (ou à la surface, à voir), une auberge, une gare et une banque. Je vais éviter de faire un concours pour ça, la trésorerie a pris un sacré coup après la demande de cubo des quais.

 

J'essaye de vous tenir au courant concernant les chantiers à venir. En attendant, la muraille est encore à construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai fait plusieurs cartes en jeu de toutes les portions du territoire, que j'ai assemblées ensuite, ça a donné ça :

168260Carte.png

 

Et ensuite, j'ai repris tous les éléments un par un et les ai retouchés pour les ajouter sur une nouvelle carte. A la base, je les avais juste colorés, j'ai ensuite joué avec les effets de calque sur Photoshop pour obtenir le résultat que je voulais. Ce n'est qu'une description très brève de mon travail en comparaison au temps que ça m'a pris, donc si tu veux plus de précision, n'hésite pas à me le demander. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, bienvenue à HDSnIp qui nous a rejoints hier. :D

Ensuite, je tiens à m'excuser de ne pas avoir encore fait ce que j'avais dit (tuto de la carte pour Feutarse, concours artistique, ménage sur le forum (quoique j'ai mis à jour les dons, c'est déjà ça^^). Concernant le concours artistique, j'essaye de faire ça aujourd'hui ou demain, un peu d'argent pour le projet ne ferait pas de mal (surtout avec ce qui vient). Feutarse, je vais prendre pas mal de retard pour le tuto, j'ai restauré mon ordinateur il y a peu et j'ai donc perdu certains styles de calque sur Photoshop que j'avais utilisés pour la carte de Muraë, donc le temps que je les retrouve et que je rédige le tuto, ça prendra du temps.

 

Sinon, je vais lancer un petit chantier décoratif, en attendant le gros chantier qui devrait venir bout par bout.

Maintenant, il faut que je parle de ce gros chantier.

Le meilleur lieu pour accueillir un théâtre/salle de concert et tout ce qui va avec à Muraë est la colline de Nouvelle Caote, où se trouve actuellement la longère (plutôt salle du trône maintenant). Vu que le cubo d'un théâtre se doit d'être assez grand pour ne pas manquer de place, j'ai décidé de refaire la colline et ce qu'il y a au-dessus. Si vous allez sur l'overviewer, vous verrez les changements effectués. Avec la nouvelle configuration de la colline, j'ai décidé de reprendre une des idées initiales de Muraë : un château. Et j'en arrive donc au point le plus délicat : la salle du trône (longère initialement, mais le nom a dû changer à cause de ses fonctions limitées). Elle sera détruite pour laisser le plus de place possible au château. Bien sûr, si je souhaite la détruire, c'est pour laisser place à quelque chose de mieux. Le moment de la destruction viendra quand le chantier du château aura commencé, le temps que je prenne des screenshots de la salle du trône.

Je vous tiens au courant concernant le château, en attendant bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens à m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps, mais je crains que cela restera ainsi pendant quelques temps. L'envie de passer à autre chose ainsi que mon manque de motivation sur Minefield m'ont poussé à déclarer une pause qui sera plus ou moins longue. C'est pour cela que je laisse le projet à panda_pe, qui a été prévenu et a accepté le titre de Protecteur de Muraë. J'essayerai de venir de temps en temps sur le serveur pour aider et voir l'avancement et je pense rester présent sur le forum.

Désolé de ne pas être allé plus loin, nous avions réussi il y a quelques semaines à avancer pas mal, mais je n'ai pas pu pousser cette activité plus loin.

Concernant mes commerces, je pense que je vais en conserver juste quelques-uns pour mon retour, je pense passer en jeu pour vider mon shop en capitale et reverser l'argent au projet.

J'invite aussi les Muraënéens restants à contacter panda_pe pour la suite des opérations, qui devra se passer sans moi. Je vais juste lancer un dernier chantier avant de partir visant à réduire la taille du palais et à aménager une place sur la colline (le cubo du palais servira en totalité).

 

Bonne continuation à tous et à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aimerais ajouter que toute aide serait grandement appréciée. Je ne pense pas que je serai capable d'effectuer tous les travaux par moi-même. Je demande donc aux personnes encore actives de Muraë de bien venir apporter un peu d'aide. Aussi, si de nouvelles personnes souhaiteraient apporter un coup de main au projet, ce serait très plaisant. Sur ce je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

 

P.S.: Reviens vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm salut ,

 

y'a-t-il encore de l'activité ? Ca va faire plus de deux semaine que je passe de temps à autre et j'ai l'impression que plus personne n'est là ? Libéré moi de cette question suis-je seul à errer et à attendre que quelque chose se passe ?

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je l'ai dit plus haut, je fais une pause en ce moment et c'est donc panda_pe (ou LeCodex) qui gère le projet en mon absence. Je reste encore derrière mais je ne serai pas fortement actif en jeu.

Je t'invite donc (ainsi que tous ceux ici qui sont encore là) à le contacter afin de voir s'il a du travail à te proposer. De mon côté, j'essaye de refaire les plans du palais afin de l'améliorer et de réduire sa taille (on me pressait un peu quand j'étais en train de le faire, ce qui fait que je n'ai pas eu assez de recul pour voir qu'il est trop grand, ce qui rend assez mal en l'état^^). Une fois que j'aurai fini ces plans (que je dois faire depuis quelques temps déjà, mais je n'avais pas la motivation de le faire, en tout cas je vais essayer de me bouger un peu plus), ça fera pas mal de travail.

Cependant, je ne peux pas te renseigner plus que ça sur l'activité du projet en ce moment, n'étant moi-même pas présent en ce moment. Il faut que je voie avec panda_pe.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions, et désolé pour l'activité du projet ainsi que la mienne en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...