Aller au contenu

[Accepté] CocoXx [Candidature]


Messages recommandés

Hellow à tous,(desolé d'avance pour les fautes d’orthographes ...)

 

je m'appelle CocoXx31 ! mais vous pouvez m’appelais CocoXx... je suis un joueur pas très rècent ... vieux le CocoXx (3 ans presque)

et j'aimerais rejoindre les Rives D'or.

 

Pour les infos IRL sa va être ... court:

J'ai 16 presque 1/2 et je suis en 2 nd Pro dans l'audiovisuel LE SON ET LES LUMIERE c'est cool ^^ je fais de la batterie... et un peut de guitare,je suis french mais d'origine je suis americanofrançais (je sais pas si c'est comme sa que sa ce dit)

 

Dans les projet au quel j'ai participer c'est un peut court ... mais la vraiment ... ^^

Le projet du Marais Pourpre ou j'ai aidé a l'aménagement de l’arène et au port de la ville.

j'ai beaucoup d'idée pour les Rives D'or et l’aménagement des bâtiments actuellement en construction.

 

Je suis un paysan ... bon j'avoue j'ai vraiment envie de passer villageois donc sa va pas tardé ^^

 

RPZ oups pardon RP:

Jours après jour j'ai l'impression que le Marais devient de plus en plus sombre et vide.Le projet de l’Arène n'en finit plus je commence vraiment a me dire que le projet n'est pas a ma taille trop de chose a faire mais surtout je suis seul.

Après quelque temps en dite "vacance" chez mes parents lézard j'ai décidé de voyager un peut dans le Nivem et le projet le plus proche ou presque c'est les Rives D'or. Je me suis baladé et j'ai aimé cette ville bien organisé et très belle architecturalement parlent.En marchand dans la ville j'ai croisé Maximedubs qui m'a fait une visite plus approfondit et j'ai apprécier son hospitalité et en plus je connaissais bien son dirigent Mr Oumar qui était un ami de mon ancien dirigent...

après quelque aller retour du Marais aux Rives D'or j'ai enfin pris la décision de demandé l’intégration aux Rives D'or...

Maintenant j’attends la réponse...

 

En bref...

J'aime beaucoup ce projet il a plein de possibilité et une petite communauté...

Merci de m'avoir lu et j’espère que je ferait parti de votre super projet.

CocoXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Accepté] CocoXx [Candidature]
  • maxime001 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...