Jump to content

Les parcelles d'habitation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce sujet est dédié aux ventes de parcelles d'habitation à Muraë. Les parcelles d'habitation sont actuellement disponibles dans la ville de Nouvelle Caote et dans le village de Gatewall. Dans le futur, elles seront aussi présentes dans l'exploitation fermière et dans le hameau de bûcherons.

Le calcul du prix est le même pour toutes les localisations. Voici comment il est établi :

 

Parcelle non construite :

25 + surface x 0,1

 

Parcelle construite :

25 + surface x 0,3

 

Ce système de calcul fait monter le prix vers 30 PA pour une parcelle non construite et vers 50 PA pour une parcelle construite. Il en va de soi que les maisons construites par les propriétaires des parcelles doivent être en accord avec l'architecture du lieu.

Aucune parcelle ne sera cuboïdée à l'achat, c'est à l'acheteur de s'occuper du cubo. Une parcelle construite comprend une maison, conforme à l'architecture, non meublée.

 

Concernant le cubo de la parcelle :

 

Comme vous pourrez le constater, un mur est commun à chaque parcelle adjacente à une autre dans la ville de Nouvelle Caote, ce qui fait qu'il faut trouver un accord entre les voisins. La parcelle la plus petite des deux est prioritaire quant au cubo de ce mur de cloison. En cas de deux parcelles de même taille, le premier arrivé pourra prendre dans son cubo le mur de cloison.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser le supplément du mur de cloison dans le cubo.

 

Envie de posséder une parcelle d'habitation à Muraë ? Vous pouvez faire votre demande à la suite de ce post, avec les informations suivantes :

Pseudo IG, IF :
Lieu souhaité :

Nous ferons notre possible afin de vous contacter pour satisfaire votre demande.

 

Note : seuls Veleton666, Skreldniir, Uhwan et panda_pe peuvent vendre des parcelles. L'argent récolté par la vente de parcelles sera destiné au développement de Muraë.

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...