Aller au contenu

[Accepté] Candidature Nojail42


Nojail
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, aujourd'hui j'écris ma candidature dans l’espoir de vous rejoindre.

 

En effet, j'ai déjà eu la chance de parcourir Nevah, grâce à mon ami FlashFly46 qui est Névain depuis le 4 Février 2014. J'ai également pu vous rencontrés sur Mumble et je vous trouve formidable. Depuis mon arrivé sur Minefield, j'ai envie de rejoindre cette communauté de part son architecture mais aussi ces membres, donc oui, j'aimerais avec joie faire parti de cette grande famille.

 

Donc, je m'appelle Edouard, j'ai 14 ans (15 le 2 novembre). En effet je suis sûrement le plus jeune du groupe mais ça ne me pose pas de problème :3 Je viens de Montbrison dans la Loire (42). Mes deux grandes passions sont forcement les jeux vidéos mais surtout la formule 1, j'aime également le foot (qui dit Loire dit les verts!!). Je joue à beaucoup de jeux PC comme par exemple Minecraft, Age Of Empire, League of Legends, War Thunder ou encore World Of Tank mais également des jeux survPS3 comme GTA5, Assassin's screed ou encore Fifa :P

 

Ce qui m'a poussé à rejoindre Nevah est sont architecture qui est je trouve très réussi ainsi que FlashFly46, un ami de longue date avec qui je parle souvent sur Skype, un jour il m'a parlé du serveur puis me la fait découvrir en commençant par New-Stendel, puis par Nouvelle-Azur et enfin Nevah :) J'ai tout de suite voulu aider et participer en commençant par remplir les montagnes, en faisant la guilde des chasseurs que j'ai fini, en rénovant la grange de Lettow avec l'aide de FlashFly et enfin en aidant un petit peu à la construction de la grande bibliothèque.

 

Par un beau jour de printemps alors que je chassais dans les bois hostiles de Symia, un preux chevalier vain à ma rencontre. Après une partie de chasse passé ensemble, il me proposa de me faire découvrir les environs. Il commença par me visiter le contré de Nouvelle-Azur dirigé par un sois disant BobLennon, pas très connu visiblement dans le royaume. Une fois arrivé là-bas, un homme se rua sur nous et nous demanda de l'aider car, il avais des problèmes avec le seigneur. Nous n'avions même pas eu le temps de lui répondre que 5 gardes nous ont encerclé, ils nous regardait d'un air menaçant, soudain, le chef de la garde donna ordre à ses hommes de nous arrêté afin de nous mettre en prison ! Nous avions juste eu le temps, mes nobles compagnons et moi, de dégainé nos épées et de se lancer dans un combat épique ou le jeune homme plus tôt venu à nous pour nous demander notre aide perdit la vie égorgé par l'un des gardes.

Bientôt, ce n'était plus 5 mais une cinquantaines de gardes qui voulait par n'importe quel moyens nous tués pour venger leurs coéquipiers mort au combat. Par chance, nous arrivâmes à nous échapper par le crash de la ville. Alors que nous allions à toute vitesse, les minecart déraillèrent nous projetant sur les rails. Après quelques minutes restées au sol, je parvint à me relever tant bien que mal dans un endroit qui m'était complètement inconnu. Alarmé par le bruit de l'accident, un homme vain à moi tel un sauveur , et m'emmena dans l'infirmerie de la ville. Après 2 jours passé au lit, j’étais rétabli. Le même homme qui m'avait sauvé deux jours plus tôt m'expliqua qu'on m'avait retrouvé inconscient sur les rails. J’avais beau lui demandé ce qu'était devenu mon ami il me répondais qu'on m'avait retrouvé seul. Alors il me fit découvrir son havre de paix comme il disait qui était le Nevah. Il m'appris qu'il avait été recruter comme architecte pour la construction de la futur bibliothèque qui ferrais parlée d'elle dans tout le royaume. Il me fit rencontré les habitants de Nevah, tous plus gentil les uns que les autres qui avait beaucoup d'humour et qui aujourd'hui mon permis d'oublier mon terrible accident ainsi que mon camarade mystérieusement disparu.

Aujourd'hui je compte écrire au seigneur de Nevah pour lui demandé de m'accepter parmi son humble cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En l'état, je ne peux étudier complètement ta candidature, celle-ci manquant de soutient. En effet, ta participation au sein de la communauté Nevainne est difficilement visible. Je suis bien évidemment au courant que tu participes a des projets avec flash, mais vu que ceux-ci n'ont pas encore été portés à la vue de tous, ça donne une impression de faible participation.

 

Aussi, même si Flash n'est pas là, n'hésite pas à passer (personne ne te mangera :P) et ainsi à participer à différents projets en cours. Ça permettra aux Nevains ne te connaissant pas de mieux... te connaitre (captain obvious!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais vous remercier pour vos encouragements qui me motive encore plus et de m'avoir faire part des choses qui n'allait pas. Je tenais également à m'excuser si en se moment je ne suis pas voir plus présent sur mumble et minefield car j'ai bientôt mes épreuves de brevet et malheureusement il faut bien réviser :')

 

Sur cela, je vous souhaite un bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tes épreuves terminées, voici une nouvelle récompense : candidature acceptée !

 

Il aura fallu finalement pas mal de temps entre révisions et épreuve, mais la motivation et la présence étant là aujourd'hui, c'est enfin bon.

 

Bienvenue à Nevah et dès qu'on se trouve un moment, Tundrah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...