Aller au contenu

[Refusé]candidature pour devenir villageois azertydu13003


azertydu13003
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Salut, je m'appelle Adrien j'ai 16 ans et mon pseudo dans le jeu minecraft est azertydu13003. Je joue a minecraft depuis 3 ans et j'ai connu plusieurs serveur qui mon beaucoup plus mais qui manqué de belle et grande construction. Je suis déjà venue sur votre serveur et très bien développé c'est un très beau serveur (bonne ambiance) et j'espère pouvoir aidé a le développé.

J'ai joué longtemps en solo ou j'ai fait de très belles constructions.

j'ai était accepter paysan grâce au QCM

 

Mes motivation pour devenir villageois sont :

-de continuer a progresser dans le jeu commencer a gagner de l'argent en travaillant

-poursuivre mon histoire (RP)

-participer a des projet si j'en est l'occasion

-et puis commencer a participer au serveur financièrement parlant

-me faire de nouveau voisin de nouveau copain

-et puis surtout sa me donnera plus d'occasion de vous prouvez que je suis un joueur sérieux et sympa

sa fait bientôt 1 an que je suis paysan et je souhaite de tout mon cœur passer au rang de villageois.

 

Le Rôleplay :

 

Azerty un jeune paysan cultiver le champ de sont patron Kryptonium non loin de Stendel . Un beau jour Azerty était dans sont canapé (le seul jour de repos de l’année ou il peut être en congé) entrain de lire son journal et sa mère joue avec ses autres fils . Quant soudain, Azerty entend le postiers taper a sa porte, il ouvra la porte et le postier lui donne le courrier .Azerty tri les lettres: <> puis il tombe sur un lettre qui lui est adressée :

<

les blocs de cobblestone de partout sur la ville . C'est pour cela que nous vous envoyions cette lettre . LA GUERRE EST DECLARER vous êtes convoquer dès ce soir a rejoindre la caserne St krypton où vous apprendrez a vous battre et tuer. Cordialement Kryptonium.>>

Azerty savais que la Première guerre des Kikou n’éradiquerai pas tous les Kikou. Sa mère et ses frères se mette a pleurer. De plus le père d'Azerty était mort à la Première Guerre.

Le soir le bus arriva devant sa maison Azerty fit un dernier adieu a sa mère et a ses frères

puis monta dans le bus et la, la désolation tout le monde ou presque pleurer sauf le chauffeur

qui fumais sont join avec son casque en écoutant du bob marley. Quelque heure plus tard, il arrive

à la caserne durant 2 mois Azerty et ses camarades jusqu'au grand jour. D-Day il devait être parachuter au dessus de azur pour arriver a l'arrière des lignes ennemie, il était assigner sorcier

avec lui Harry, un archet, Crazy, un archet d'élite, et John un chevalier. En 2 mois l'armée

leur a apprit a sa battre, tuer, soigner pour certain, a survivre seul...

Le 6 juin 1039, c'est le grand jour Azerty et ses camarade on fait leur testament et sont a 10 minutes du point de débarquement. Le stress était plus que présent pour tout le monde. Se fut les 10 minutes les plus longues de sa vie jusqu'au moment où le lieutenant se lève et dit : <> . C'est le moment, pour le quelle Azerty a était préparer durant ces 2 mois , aujourd'hui tout se concrétise ses heure sous la boue, sur une corde glissante . Ils sauta, 30 secondes le sépare du sol il voyait déjà les kikou cacher dans leur trou et la une flèche, venus de nul part déchire la sangle de son parachute, il se mit a tourner tourner tourner, puis il arriva au sol, saint et sauf, il rejoins sont unité qui est sous un feu nourri de flèche en feu. Il réussit a trouver un abri dans une maison. Il avance vers la ligne de front quant soudain une grosse pierre tombe pas loin

de l'unité, c'était des catapulte, du coup leur objectif fut de détruire ses catapulte qui bombarde

la plage. Après 30 minutes de marche il arrive sur l'objectif, et il font leur plan.

Harry lui sera en première ligne avec Crazy pour faire diversion puis John et Azerty seront sur

un cheval pour aller poser de la tnt sur les catapulte, et sortie de nul part le frère de Kryptonium

arriva en pleure car sont groupe a était tuer sauf lui qui était partie en courant dès les première flèches. Azerty prend son son aile le frère de kryptonium et promet de le protégée, durant cette assaut,

la seule qu'Azerty et fait Harry et Crazy furent tuer et Azerty John et Frank (le frère de Kryptonium)

fut blesser par un potion qui leur a bruler les pieds.

De retour chez lui, Azerty retrouva sa mère et ses frère qui se porte à merveille mais

le quartiers était vide car la moities de la ville a était tuer lors de cette offensive de kikou.

Mais le principale est qu'Azerty soit rentrer en vie chez lui. Quelque jours plus tard la guerre était

terminer les kikou on était éradiquer et Kryptonium souhaiter rencontrer Azerty pour ses fait

d'armes et car Azerty avais sauvais le frère de Kryptonium. Kryptonium accorda à Azerty et sa famille

l'accès au village. Azerty fut enfin un villageois, ayant mare de travailler dans les champ, Azerty devient Mineur.

Quelque mois plus tard, Azerty était dans un grotte quant soudain ...

 

La suite la prochaine fois ;p

 

j’espère que ce RP vous aura plu et j'espère être accepter merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je viens en ce jour glorieux de la St Boris (très important la St Boris.. hum hum) plussoyer mon ami Azertydu13003 et le soutenir dans sa quête de la villageoiseté (m'en fou ça existe). Arrivé depuis peu sur Aégis, Adrien est une personne super sympa, mature, avec qui on peut facilement parler et délirer et qui ne réchigne jamais devant le travail. Il a de très bonne idée et toujours de la motivation, bref que du bonheur !

 

Pour résumer je lui décerne mon +1 certifié Dieuxx621, Trésorier d'Aégis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minefield!

 

Je viens ici pour bien sur apporter mon soutien à Azerty, nouveau venu à Aégis et qui a déjà su montrer ses preuves en matière de maturité. Joueur travailleur qui na jamais rechigné à la moindre tache qu'on lui a donnée, Azerty à l'air vraiment de vouloir s'investir sur le serveur et c'est plaisant à voir.

 

Après quelques après-midi à discuté via mumble, j'ai appris à connaitre cette personne et il n'y a vraiment rien à redire sur sa personnalité, il est extrêmement content de faire partie de Minefield et a de grandes ambitions pour l'avenir. Manipulateur de Redstone de génie, il va j'en suis sur nous surprendre de par ses créations.

 

Allez voici mon +1

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout comme mes trois concitoyens, je viens poster ici pour plussoyer le dernier arrivant sur Aégis. Azerty a de nombreux talents à revendre et de la motivation à foison. Très actif et présent IG, il est enclin à venir vers les autres, pour les aider ou pour être aidé. Du genre à ne pas rester dans son coin, il est également très généreux et ne chipote pas sur les moyens. Il met ainsi tout son talent de redstoneur et d'optimiseur à l’œuvre pour simplifier un tas de systèmes.

 

Volontaire et toujours à la recherche de quelque chose à améliorer/réaliser, il mérite à mon sens les avantages du grade villageois.

 

C'est donc un +1

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter cette candidature, il manque ta présentation, c'est bourré de fautes et le RP est inadapté (il y a des bus et des parachutes mais les combats sont a l'arc ...)

Cordialement.

 

Manamaxxx.

 

PS: C'est Harry que tu aurai du mettre en sorcier ("You're a wizard Harry !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...