Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Darkent57


Darkent57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous cher joueurs et joueuses de Minefield !

 

Je vais vous présentez ma candidature de villageois sous différente partie. 

Je vous ferez aussi un sommaire pour que vous puissiez mieux vous y retrouvez.

Voici le lien de ma candidature de paysan faites il y a plus de 2 ans :

viewtopic.php?t=38240&p=225691

 

SOMMAIRE

I. Partie IRL

II. Partie IG

III. Mes motivations à devenir villageois.

V. Partie RP

 

Bonne lecture !

 

I. Partie IRL :

Je m’appelle Quentin dans la vrai vie, j’ai 14ans, je suis en 3ème.

J'habite dans le nord-est de la France à Thionville, juste à coté de la Frontière Luxembourgeoise.

Comme sport, je fais de l’athletisme (j’aime le lancer de javelot, de poids et un peu de course) et de l’aikido mais je me passionne pour le baseball, un petit peu le FootBall et aussi je regarde pas mal les tournois de League Of Legend.

Je passe très peu de temps à regarder la télévision, je passe la majeur partie de mon temps quand je ne joue à pas à regarder des séries comme The Walking Dead, Arrow, Originals, Game Of Throne, Revenge, Falling Skies, Chuck, Merlin, The 100, Vikings, Revolution et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Je faisais Warhammer jusqu'à il y a peu de temps mais j'ai arreté car sa coute TRES cher pour le peu de temps que sa prends à construire et peindre.

Malheureusement je ne joue pas d’un instrument mais j’écoute quant meme pas mal de musique, principalement du rock.

 

II. Partie IG

Mon pseudo en jeu est Darkent57, je l'utilise depuis mes débuts sur mes jeux vidéos.

Apart minecraft, je joue beaucoup à League of Legend et Stronghold Kingdoms mais je jouais jusqu’à il y a peu de temps à World Of Warcraft, Warcraft III, Left 4 Dead et Call Of Duty.

Sur minecraft, j'étais un gros joueur de Hypixel, j'y ai beaucoup joué, mis beaucoup d'argent et de temps et j'ai fini pas m'y lasser, j'ai donc décider de revenir sur Minefield.

Sur Minefield, bien que j’y suis inscrit depuis Janvier 2012 je n’ai pas participé à beaucoup de projet.

J’ai principalement travaillé sur une petite maison cubo durant plusieurs mois que j’ai améloiré mais j’ai aussi fais quelques travail sur des petits projets, rien de sérieux.

Désormais, je compte m’investir dans la cité D’Ultharick ou je viens d’etre accepté comme nain.

 

III. Mes motivations à devenir villageois.

Ce que j'aime chez minecraft, c'est le launcher qui évite toute sorte de cheat et apporte beaucoup de choses que d'autres serveurs n'ont pas.

Je veux être villageois pour monter d'un grade et ne plus être qu'un simple paysan, monter les grades de l'empire pour devenir quelqu'un d'important sur le serveur (d'un point de vue RP).

Je suis quelqu'un qui va au bout de ses projets, je ne les abandonnent pas. j'ai déjà réalisé plusieurs projet solo ou à plusieurs sur des serveurs et je compte en faire de même sur Minefield. Le faite de devenir Villageois va aussi me premettre d’etre si possible commerçant en donc de m’enrichir sur le serveur puisque je suis un nain et c’est connu, les nains sa aime l’or !

 

IV. Mon histoire :

(début et suite)

Je suis un jeune Guerrier du nom de Darkent, Je suis né il y a de nombreuses lunes, mes parents m'ont élevé jusqu'à l'age de 11ans, ils se sont fait tués par un horde de minotaure.

J'ai donc trouvé refuge chez mon frère ou j'ai vécu de nombreuses années jusqu'à ce que nous

décidions de rejoindre un groupe de guerrier organisé, j'avais que 16ans et je me battais déjà pour sauver ma peau, beaucoup d'autres personnes se rallièrent à notre cause nous combattions pendant de nombreuses années jusqu'à que nous nous fassions envahirent, c'est à ce moment là que je vis le visage de ces créatures maléfiques, Des minotaures armés jusqu'au dent et des Harpies par millier volaient dans le ciel au dessus de nous.

Sous la peur, les guerriers qui se prétendait invincible fuyèrent sans même réfléchir.

Il restait moi et quelques autres guerriers qui restèrent pour combattre, plusieurs heures durant, plus tard le combat s'acheva, nous avions gagnés, les quelques survivants et moi décidions de partir très loin de la guerre, nous nous arrêtions près d'une foret dans un endroit qui nous paraissait paisible, c'est seulement quelques jours plus tard que nous nous rendions compte que les espèces de monstres que nous avions connu avait disparu pour laisser place à des créatures beaucoup moins féroces tel que le Creeper, le zombie, l'araignée ou le squelette.

Nous les battions sans trop de difficulté donc nous avons décidait de créer une ville.

Des années passèrent nous étions heureux, quelques années plus tard, je rencontra une femme d'un du Ilinda avec que j'épousa et qui me donna trois enfants, Gurag, Grung et Mirennor.

Gurag et Grung voulaient tous les deux devenir des guerriers tous comme moi mais Mirennor lui, sa trouvait un interet particulier pour la lecture de texte ancien.

Un jour d'été ou tout le monde était content d'avoir survécu à la guerre pour voir ce qu'était devenue notre grande ville, nous nous vîmes le chaos dans le ciel qui s'approchait dangereusement de nous.

Un vieux sorcier au nom de Lutursbourg avait ouvert le portail du nether qui laisser passer toute créature qui souhaiter venir dans notre monde...

On vit très vite des villages ou des villes massacrer par des hordes de Ghast et wither squelette qui étaient beaucoup plus féroces que les créatures que nous avions l'habitude de combattre dans notre monde.

Moi et les autres membres des valeureux guerriers qui avait sauvaient le monde des invasions de minotaures et des harpies il y a longue années étaient soit mort soit trop vieux pour se battre à nouveau contre une nouvelle menace...

Ce sont nos enfants qui partirent à la guerre...

De nombreux mois passa sans que je revis mes fils Gurag et Grung.

Des nouvelles de la guerre arrivait tous les jours, désignant qui était mort au combat ou disparu.

Tous les jours, moi et ma femme allions voir tous les matins les nouvelles victimes.

Il y avait des nombreux morts tous les jours mais nos enfants n’apparaissaient jamais !

Moi qui était encore dans la capacité physique de se battre partit avec un groupe de jeune guerrier en recherche de nos confrères, nous marchions des jours et des jours avant de trouver des gens qui avaient survécu.

Nous demandions aux gens de divers villages par lesquels nous passions où était partit les guerriers qui les avaient sauvé.

Tous nous répondirent vers l'Est, c'était l'endroit où nous allions, nous rencontrions beaucoup de survivant sur notre chemin, la plupart se joins à nous.

Nous étions en direction de la porte du Nether, la seule à l'époque ! Quand nous arrivions à quelques jours du maléfique portail, nous sentions la présence des créatures...

Il faisait très chaud, très sec, il y avait beaucoup de lave autour de nous, nous avions l'impression d’être dans un four géant !

Peu de temps après une horde de cochon-zombie nous sauta dessus ! Avec la forces de nos armes et l'épaisseur de nos armures nous rendaient invincible face à ce type de monstres.

Nous commencions à accélérai quand nous vîmes le visage de nos enfants ou de nos confrère qui s'était fait prisonnier, nous les détachions et partions en courant en direction de nos villages...

Mais le grand sorcier maléfique nous attendait, il pulvérisa d'un coup de bâton un guerrier !

Il invoqua ensuite des monstres que nous ne pouvions imaginés !

Nous essayions de résister mais la puissance de leur poing nous propulser à plusieurs mètres en arrière ! Il n'y avait aucune solution, seule la fuite pouvez nous sortir de là !

Mais moi, grand guerrier de 2 mètres, chevalier du roi fonça sur le sorcier et lui trancha la tête d'un coup d'épée bien placée !

A notre retour, on ne nous appelait plus les guerriers mais les "Sauveurs" !

C'est seulement quelque mois plus tard que les dégâts que les monstres avait crées furent réparés et la vie repris son cour normal...

J'ai donc décidé de partir à la taverne du village pour boire un Duff pendant que des guerriers d'une table non loin parlaient d'une région immense...

Sans trop attendre je me rapprocha tout en passant inaperçu, et j'écoutai avec attention ce qu'ils pouvaient dire...

Ils parlaient de nouveaux monstres, des villes immenses... La plus grande région des quatre cubes !

Pendant de longues heures durant, ils parlaient de cette région qui me paressé fabuleuse.

C'est seulement là que un des guerriers prononça son nom...

MINEFIELD

Minefield, j'avais déjà entendu parler de cette région quelque part, mais ou... Ah oui !

Mon père m'en parler quand j'étais petit avant sa mort, il a toujours voulu habiter là-bas, mais notre famille n'avais pas les moyens d'y aller, et nous nous battions pour notre village, maintenant détruit. Je vais réaliser le rêve de mon père, j'irais à Minefield et le succés n'auras plus aucun secrets pour moi ! Les villes immenses sa me faisait rêvé ! oui mais, les villageois de la taverne parlais aussi de nouveaux monstres, inconnu jusqu'à présent, je doit aller les vaincre, je suis vite aller en parler à mon frère, malheureusement, il ne veut pas aller à Minefield, lui sa déstiné est de voyagé à l'autre bout du cube, je crois que je vais devoir faire cette aventure tout seul, sans mon frère, c'est l'heure des adieu, nous partions chacun d'un côté, en ésperent nous revoir très bientôt. Je marche sur les plaines, les collines, des heures et des heures, Non ! des jours et des nuit, mes pieds, je ne les sens plus, mes mains gelés, j'ai du lacher ma pioche en fer tellement mes mains faisait des effort, je m'évanouis...

Ou suis-je ? Je ne sais pas ou je me trouve, je suis sur un lit, non d'un cube j'entend quelqu'un, il s'approche , il me fixe puis me dit: N'ai crainte, je t'ai trouver sur le chemain des plaines d'Azur.

-Azur, Azur à Minefield ? Je suis à Minefield ?

-Oui biensûr, je t'ai emmener à l'hopital, tu es gravement blaisser une tempête à fait des ravages dans le coin,

-Attendez , je suis déjà à Minefield !

-Oui, quel est ton nom ?

- Darkent.

-Tu t'appelle Darkent ? c'est incroyable

-...

-Mon fils s'appelez Darkent, je l'ai perdu, il est mort lors de ses 11 ans.

-PAPA !! c'est moi Darkent, Ton fils!!

-Arrêtez ca ! mon fils est mort devant mes yeux, ne vous moquez pas c'est la vérité.

-Arrête papa ! c'est moi ton fils, je suis aller à Minefield pour toi !

-Darkent !!

-Ou est maman ?

-Je suis désolé mais les minotaures l'ont eu, moi j'ai essayer de vous sauver, *pleure* Mais... mais j'ai pas reussi à sauvé ta mère ... et Ionor, ton frère

-Ionor est en vie papa, il est partis à l'autre bout du cube.

-Oh ! Il va bien ?

-Oui, je suis là pour me battre mais je suis tellement heureux de te voir, tu as réaliser ton rêve, tu es à Minefield !

-D’accord mais les créatures vont au sud pour dévaster les autres villages, une troupe de guerrier d’Azur est parti au galop ce matin pour les tuer.

-Je veux en etre ! Je partirai demain à l’aube les aider

-Non Darkent ! Je viens à peine de te retrouver je ne veux pas que tu pars précipitament !

-Oui mais mon destin est ailleurs.

A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kom tt le mond é an 3ém.

Ahem, ahem.

 

Je suis ici pour plussoyer Darkent qui malgré le fait que je ne le connais que très peu, il m'a donné un assez bonne impression lors de la bataille rangée. Je pense qu'il mérite largement son grade de villageois :)

 

Voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Darkent est pour moi un joueur qui aime travailler, il n'arrête pas de me le répéter. C'est aussi une bête en PvP, bref un futur grand guerrier nain ! Même si il n'a pas encore eu l'occasion de travailler à Ultharik, je pense qu'il est motivé comme le montre le travail qu'il a fournit à Varn-Zahrr.

 

Bref un gros +1 pour ce joueur pas si nouveau que ça puisqu'il est inscrit sur Minefield depuis 2 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un joueur investi dans la communauté naine, jouant principalement à Ultharik mais ne refusant jamais un peu de travail à Galïanor ou à Varn-Zharr ! Il sait se faire apprécié par sa maturité et son sens du jeu. Le grade de villageois me semble idéal pour cette personne qui a fini son insertion chez les nains et qui pourra, de ce fait, s'insérer plus facilement dans minefield en général.

 

+1 Pour Darkent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Darkent depuis longtemps (logique, il n'est pas là depuis longtemps sur le serveur), mais je peux dire de l'aperçu que j'ai eu jusqu'à maintenant de ce nain qu'il a beau rager régulièrement pour des choses futiles (du PvP :mrgreen: ), on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Oui parce que c'est un nain, c'est logique. Ouais.

Enfin bref, il a fait montre d'un investissement conséquent à Ultharik comme à Varn Zahr, et nous a apporté une précieuse aide dans les moments où nous en avons le plus besoin.

 

Il mérite donc amplement son grade de villageois: Darkent, je te plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

Quand on vous demande un RP on aimerai bien un RP original pour montrer que vous travaillez pour devenir villageois pas que vous nous ressortiez votre candidature paysan en rajoutant 20 petites lignes a la fin ! Je laisse passer pour cette fois mais fait gaffe la prochaine fois.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...