Aller au contenu

[Abandonné] Le fort des Patrouilleurs


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Zone souhaitée : La zone en noir sur la carte.

815403Organisationduterritoire.png

Screens/map du projet : /

Aide financière souhaitée : A définir (en fonction de la taille du cubo)

Aide financière allouée : 0 PA

Personnes responsables du projet : Uhwan, Veleton666

Utilité du projet : Le fort servira à avoir un point de défense dans les Contrées de Muraë, ainsi qu'à loger les patrouilleurs dans des cellules (pas des cellules de prison, des cellules de gardes) et le commandant des Patrouilleurs.

 

Comme vous pouvez le voir, le projet n'est pas très, voire pas avancé du tout. C'est pour ça que je requiers votre aide : toute suggestion/proposition est la bienvenue.

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat voulu serait à peu près ça

 

game-of-thrones-minecraft-the-wall-castle-black-wired-design-1.jpg

 

donc, oui, il y aura une tour intérieure et une tour de guet ;) et je bosse un peu dessus

 

Ca, sans le Mur, et avec une architecture différente :P

 

J'ai une idée que je vais expérimenter de mon côté, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais je ne trouve pas le "détaillé" très détaillé.

 

Pour la muraille, j'avais pensé à ça, et pense à vraiment mettre du détail dans tes constructions, à ne pas faire des façades plates.

 

3BfzLKw.png?1

 

et j'avais commencé un peu le plan :

Q9VzYiv.jpg?1 en cobble, le contours, en stonebrick, les bâtiments , à droite, à l'étage, les chambres, au RDC, la salle commune, en haut, les écuries (en coin) et a gauche, le bâtiment des dirigeants.

Et, en bas à droit, et en bas à gauche, les deux tours (peut être un troisième, en haut à gauche, accessible depuis le bâtiment des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avance le fort, du côté solo ?

Le prix du cubo avoisinera les 1765 PA, j'essayerai de faire un devis (vu le prix, je ne sais pas si ce sera utile, mais ça vaut toujours le coup d'essayer).

 

Si le projet continue à stagner, je me verrai peut-être dans l'obligation de faire moi-même le fort, à voir avec Uhwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu en déduire à la vue de ce sujet, le fort actuel sera détruit, un nouveau bâtiment verra donc le jour, à un autre endroit.

Plusieurs raisons à cela :

-Le chantier stagnait déjà depuis un moment, en l'absence d'Uhwan.

-Le fort est placé un peu trop près de la ville.

-La raison la plus importante est que je n'osais pas reprendre le projet tel quel ; il ne s'agit pas de mon architecture, et je ne savais pas quoi construire pour continuer le chantier.

 

Uhwan, je suis désolé de devoir détruire ta construction principale sur Muraë, mais comme je te l'avais expliqué par MP, la détruire pour faire autre chose ailleurs est ce qu'il me semble être le plus simple. SI tu te décides à redevenir actif un jour, je te laisserai la direction du hameau de bûcherons. ;)

 

Je vais voir pour enlever le cubo (1400 PA avec devis), cet argent nous servira à cuboïder d'autres constructions.

 

Je lock et archive.

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

 

PS : Ceux qui sont encore vivants peuvent m'aider à détruire le fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...