Aller au contenu

Parlons des animaux 3D en communs !


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Je précise que j'offre( à ma charge donc :) ) 5 animaux soient pas moins de 250pa/u pour vous amuser :P

 

Faites en bon usage. (Mettre ci dessous les animaux à acheter)

 

PS: Je pensais déjà à un papillon dans le buisson de la grand place et un à coté du pavillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me charge de financer l'arrivée de 10 chevaux ! J'ai noté les coordonnées pour ceux de la charrue et des boxes, et je me suis rendu compte d'une chose: Il y a 4 boxes à chevaux pour 6 membres de l'administration celte à avoir un office au chateau (1 Roi, 2 Ducs, 3 Conseillers). Doit-t-on agrandir les écuries pour que chacun ait son cheval attitré ? Il faut aussi voir si la race des chevaux a une importance quelconque avec le RP, n'est ce pas Rown ;)

 

J'ai quelques idées pour les autres animaux financés par Clipsy, comme une grenouille verte au bassin de la place principale, ou un pigeon sur une des poutres du phare, ce qui ferait 4 animaux sur les 5 que tu offres. On pourrait tout mettre en commun lors de la prochaine réunion ou on doit attribuer les rôles de l'event, on fera d'une pierre deux cubes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir si la race des chevaux a une importance quelconque avec le RP, n'est ce pas Rown ;)

 

Po compris ^^

 

Très bonne idée pour les chevaux ! mais je crois que FireTeck a déjà commandé un cheval aux écuries

Et je pense que oui il faudrait refaire deux écuries quelque part, avant qu'ils installent les chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit a Fire d’éditer son post pour qu'on fasse une grosse commande à la place !

Pour les chevaux, je voulais dire : vu que c'est toi qui te charges de la rédaction du RP, est ce que tu as prévu une race particulière de chevaux pour les celtes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler d'avoir commander un cheval seul, mais je voulais voir le rendu que cela donnerais, ça aurait servi a rien de commander 300 Pa's de chevaux qui n'aurait pas leur place dans les écuries. Sinon j'ai pris un sreen du palefroi blanc qui est arriver:

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -01-42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe effectivement ! :)

Ce soir j'ai pas pu me connecter sur MF (désolé Clipsy !) mais la réunion se passera demain soir pour qu'un max de monde soit dispo !

On fera le point sur les taches à remplir par chacun, les rôles lors de l'event et les animaux du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...