Aller au contenu

[Projet] Refonte du royaume central !


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Illumiens, Illumiennes, bonsoir à tous!

 

Depuis le temps, notre royaume central a vieilli et n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut faire aujourd'hui...

 

C'est pourquoi j'ordonne à tous les Illumiens encore en vie de DÉTRUIRE TOUT!

 

En fait non...

 

Les ponts

 

Il était temps! nos ponts on fait leur temps et seront remplacés par un design bien meilleur.

 

Donc vous pouvez détruire tous les ponts que vous croiserez sur le royaume central!

 

 

Les pieds d'îles

 

Ah, ils sont vieux ces trucs là... on était pas très forts en terraformage (si on compare à Lyra^^).

 

Donc, on va détruire presque tous les pieds d'îles, je vais mettre des panneaux sur ceux qu'il faut enlever.

 

Le palais

 

Lui aussi a fait son temps... j'ai presque terminé un plan en solo pour le refaire, croyez moi il sera bien mieux que l'actuel^^

 

Donc vous pouvez aussi détruire le palais (et son pied), pensez à laisser ce que vous récupérez dans un coffre sur place. Si vous n'êtes pas dans le cubo, mp moi.

/!\ Il ne faut pas détruire les dédicaces des modos, le plan que j'ai prévu est construit autour en fait^^ /!\

 

Le moulin

 

Pareil, trop vieux^^ donc si quelqu'un veut proposer un design de moulin, c'est sur ce topic que ça se passe :)

 

En attendant, vous pouvez aussi le détruire et placer tout dans des coffres sur place (il n'est pas cubo).

 

L'ancienne banque

 

Merci de ne pas toucher à cet endroit, j'ai un projet secret en cours de finalisation ici ;)

 

(pas la peine d'aller voir, j'ai encore rien fait en jeu^^)

 

La gare

 

Le bâtiment extérieur a été (presque entièrement) détruit, en revanche on ne touche pas au pied en stone ici, il est assez bien.

 

J'ai presque fini les plans pour la tour du Splash (quand on aura des sous^^)

 

Le marché

 

Je vais voir si la forme extérieur sera changée ici ou non, sinon là aussi on enlève pas le pied.

 

La végétation

 

On va enlever TOUS les arbres pour les remplacer par d'autres arbres faits à la mains qui rendront bien mieux.

 

 

Pour ceux qui aiment bien farmer il va falloir quelques trucs en quantités assez énormes:

 

-Stone

-Pin

-Laine blanche

-Flint

 

Voilà, je pense avoir tout résumé, si vous avez des questions, demandez à Tonacs :)

 

A vos pioches, pelles, haches, [barrer]cannes à pêche[/barrer]!

 

 

Merci.

 

Poétiquement vôtre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un an...

Joyeux anniversaire à ce topic!

 

Les travaux ont avancé en un an, voici ce qu'il reste à faire/terminer:

 

-Construire le moulin

-Terminer les ponts

-Terminer l'envahissement par la végétation

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...