Aller au contenu

[Suggestion remontée]Propositions de nouveaux animaux décora


Tonacs
 Partager

Pour ou contre des nouveaux animaux proposés par les joueurs?  

64 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre des nouveaux animaux proposés par les joueurs?

    • Oui, pour!
      61
    • Sans avis.
      1
    • Non, contre.
      2


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous!

 

Vous n'êtes pas sans savoir que la dernière news nous permet d'avoir des animaux décoratifs dans nos projets, quelque chose a frappé mon esprit dans cette news:

 

Voici la liste (qui devrait s'agrandir au fil du temps) des animaux disponibles :

 

Je pense donc que les joueurs (après tout c'est eux qui vont acheter ces animaux) peuvent exposer leurs idées à la modération (qui choisira selon l'utilité, la faisabilité...)

 

Donc, si vous avez des idées d'animaux que vous aimeriez retrouver en jeu, cette suggestion est pour vous!

 

Je vais donc éditer et ajouter ici vos propositions que vous pouvez poster ci-dessous ;)

 

Un grand merci à Emilepanda pour les créations graphiques qui illustrent ces suggestions.

 

Voici sans plus tarder les animaux proposés:

-Des rennes de noël, (ils existent déjà à Sedannah) pour les projets sous la neige.

-Des dromadaires (debout et couchés), pour les projets dans un désert par exemple.

-Des caribous, pour des projets à thème québécois.

-Des mouettes qui volent, pour donner de l'ambiance dans un port.

-Des écureuils, pour des forêts.

-Des corbeaux qui volent, pour des forêts sombres.

-Des oiseaux (au sol et qui volent), pour rendre des forêts plus vivantes.

-Des souris (elles existent déjà)

-Des mouches qui volent

-Des chauves-souris, qui volent ou qui restent accrochées au plafond (pour les cavernes)

-Des oiseaux du Splash, format réduit (le rouge existe déjà)

-Des poissons de rivière (j'imagine bien des poissons nager dans l'eau)

-Des poissons de mer

-Le cygne (statique ou qui nage)

-La chouette/hibou

-Les libellules, pour les lacs et rivières

-Le cerf

-La biche

-Le daim

-L'élan, pour les projets nordiques/vikings (ou pour accrocher au dessus de sa cheminé)

-Le sanglier

-Des ours (différents coloris, assis/couchés/debout)

-Des abeilles

-Des singes, pour les biomes jungle(petits macaques suspendu aux grands arbres)

-Des dindes, pour nos fermes et pour fêter Thanksgiving

-Des serpents

-Des paons, c'est super beau comme animal et pourraient faire vraiment magnifique dans les parcs!

-Des super-pingouins, pour décorer la banquise.

 

999856MinefieldPingouinPhoto.png

 

-Des lapins (en plusieurs coloris :D), pour SL.

 

852840MinefieldLapin.png

 

-Des fourmis, pour le Kubnigera.

 

HqISMx1.png

 

 

 

 

Téléchargement des animaux en 3D (encore merci Emile :D):

 

La fourmi: .obj .c4d

Le pingouin: .obj .c4d Textures

Le lapin: .obj .c4d Textures

 

 

 

Je vous laisse exprimer vos idées en dessous, et vous pouvez aussi voter en haut,

 

Merci.

 

Poétiquement vôtre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chauves-souris, qui volent ou qui restent accrochées au plafond (pour les cavernes).

 

Ou encore,

 

Les poneys, ou les chevaux nains (pas nain dwarf, nain en taille) pour les nains(les nains dwarf, pas en taille, même si ils le sont aussi, enfin vous avez compris, non ?).

 

Sinon pourquoi ne pas avoir droit aux squelettes, comme on a pu en avoir lors des quêtes de Balhaiz ou des minetoys (cf le roi squelette allongé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose :

-les oiseaux du Splash, format réduit

-des poissons de rivière

-des poissons de mer

-le cygne

-la chouette/hibou

-les libellules, pour les lacs et rivières

-le cerf

-la biche

-le daim

-l'élan (pour les projets nordiques/vikings)

-le sanglier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Karibou est animé et réaliste, donc qu'il empale les gens, défonce des maisons, rase des forêt, crache du feu, ou plutôt du sirop d'érable qui s'embrase au contacte de l'air, détruit des projets, sert de monture aux Québécois, vole aussi haut que les rennes (et pas reines hein Tonacs ?), a pouvoir de vie ou de mort, mange les personnes que j'aime pas et drop du bacon quand on le tue, je le veux sur le champ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore j'adore, je veut des lapiiiiiinnnnsss ultra mignon tout trognon à Glindel!!!!!! Je veut qu'ils soient mis au plus vite mdr!!!!!!

 

Au sinon plusieurs bonnes idées comme cygne hibou ou pingouin!

 

Libellule pourrait être super jolie pour nos marécages, marais et lacs!

 

J'ai d'autres idées personnellement dans ma pitite tête comme:

 

-les singes pour les biomes jungle, genre les petits macaques suspendu au grand arbres du biome^^

 

- les dindes pour nos fermes et pour fêter Thanksgiving!!!

 

- les serpents même si j'aime pas ça!

 

- les paons, c'est super beau comme animal et pourraient faire vraiment magnifique dans les parcs!

 

 

 

Par contre je trouve que les animations des animaux devraient être plus espacés dans le temps et surtout aléatoire. Je m'explique j'ai vu à Cérule les deux vaches broutant de l'herbe, mais cela fait vraiment bizarre de les voir toutes les deux toutes les 4-5 secondes brouter en même temps et op relevé la tête^^

 

Voilà à part ça c'est vraiment génial que l'on puisse avoir des animaux dans nos projets, merci l'équipe!

Et très bonne idée Tonacs de faire ce topic!

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ours pour L'ours à la bière et puis pour Meikah aussi ;).

 

Et pourquoi pas aussi des abeilles avec la ruche...

 

Aaaah merci !! :D

 

J'suis méga chaud pour les mouettes !

Sinon, je pense qu'il faut d'avantage voir ici une liste d'idées pour la modération, plutôt qu'une liste d'animaux à ajouter absolument, en effet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Meikah, cette liste n'est qu'une suggestion, pas des animaux à avoir absolument. La modération pourra choisir parmi ceux réalisables proposés par les joueurs (car après tout, c'est les joueurs qui vont acheter ces animaux^^).

 

Et sinon, je suis ravi de voir que ma suggestion soit aussi bien accueillie (Ce nombre de vote pour Oo), merci à vous et merci à ceux qui proposent d'autres animaux ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...