Aller au contenu

Les Arènes - Fin de saison Mercredi 7 Mai


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes !

 

Comme vous le savez, la fin de la première saison pour les Arènes du village de Balhaiz touche à sa fin.

Il ne vous reste que jusqu'au Mercredi 7 Mai à midi pour combattre pour les diverses récompenses qui seront attribuées à chaque podium (1v1 - 2v2 - 3v3) le Mercredi à 20h.

 

Pour les récompenses, nous vous laissons la surprise de les découvrir en même temps que les gagnants lors de la remise des prix.

 

Bon combats à tous pendant ces quelques jours restant avant la fin de cette première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, t'aura ce que tu mérite Darkent ^^ Pars sur le principe que les meilleurs ont les meilleurs lots et fais de ton mieux pour être en tête de liste le 7 Mai :P

C'est cool que des récompenses soient proposées en tout cas ! Ça permet de maintenir l'intérêt pour ces matchs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement mais je trouve que sa fais beaucoup de gagnants par rapports aux nombre de joueurs sur Minefield

1vs1 -> 3 gagnants

2vs2 -> 9 gagnants

3vs3 -> 15 gagnants

Après il y a pas à chaque fois 5 joueurs ou 3 par équipe qui ont fait les 30% mais sa fait quant même beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la modération a clairement eu le temps de réfléchir à cela en trois mois de combats. Du plus une team 2v2 n'est pas forcément avec deux joueurs, tu peux très bien inviter des gens à la demande afin que tu es juste la récompense et ce, pareil pour le 3v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...