Aller au contenu

[Abandon] Sérénade


black_shift
 Partager

Messages recommandés

Introduction :

 

Sérénade est une ville médiévale se trouvant dans un marais qui a été victime de la folie des hommes, une Grande guerre à éclater pour savoir de qui des deux camps le territoire va appartenir, vous le serez en lisant l'histoire de Sérénade ....

 

 

Information Technique :

 

:sheet: => Nom -> Sérénade

:sheet: => Dimensions -> 500*300 grand maximum

:sheet: => Hauteur -> 75 grand maximum

:sheet: => Plan de votre territoire : Plus bas dans la candidature ...

:sheet: => Zone de construction -> Surface

:sheet: => Objectif du Projet -> Habitation, décoration

:sheet: => Personnes responsables du projet:

:diamond: black_shift -> Chef du projet

:diamond: XMouMouthKilerX -> Sous-chef du projet

:diamond: Kookiiex -> Conseillère du projet

 

 

Accord des projet aux alentours:

Elryss: ...

Otium: ...

Bastion de Nivem - Cerve: Ok !

 

 

:book: Histoire de Sérénade

 

 

:book: Chapitre I : Introduction

Au nord-est de Stendel se situe un marais que deux royaumes se disputent, un des deux royaumes est tenu par Blackshift citoyen de Stendel qui a pour projet de faire un grand village sur tous ce territoire, l'autre est tenu par MouMouthKiler paysan voulant se faire remarquer.

Je vais à présent vous raconter l'histoire de Sérénade :

Par une très belle journée, Blackshift trouve ce qu'il semble être un marais non occupé, il décida donc de s'installer pour installer ces unités.

 

De même pour MouMouthKiler, par le plus grand des hasards, s'installa sur le même territoire, Blackshift furieux alla voir MouMouthKiler et lui dit:

 

Blackshift: J'étais là bien avant toi petit homme ! Je te conseille de partir au plus vite où tu auras à tâter de mon armée !

MouMouthKiler: Je suis contraint de négliger votre requête, et ça tombe bien mon armée ne ce n'est pas échauffer aujourd'hui ...

Blackshift: Me cherchez-vous parce que vous allez me trouver ! Je vous le demande une dernière fois ... Partez d'ici pendant qu'il en est encore temps !

MouMouthKiler: Je constate que notre accord n'est pas possible, je propose donc une guerre entre nos deux armées pour nous départager le territoire, qu'en dites-vous ?

Blackshift: Cela reste à être réfléchi, je reviens demain et je vous donne ma réponse.

 

 

-Une fois retournée au village-

 

Blackshift se plaça sur la scène sur la place centrale du camp et il s'exprima au sujet de la future guerre.

Blackshift: Nous avons l'opportunité de gagner un territoire ennemi qui a l'air d'avoir des tonnes de ressources ! En plus sont armées n'as pas l'air très forte ! Qu'en dites vous ?

Croyez-vous en capable ? Pour vous ! Pour moi ! Pour tout le peuple ! Alors ?

Toutes l'armée était déterminée à donner une bonne raclée à l'ennemi, pas pour le territoire mais pour la gloire, la fortune et la puissance !

 

-Retours aux camps ennemis-

 

MouMouthKiler: Alors ? Vous êtes-vous décidez pour notre bataille .

Blackshift: Je me suis exprimer avec mon peuple, tous semblaient partants et déterminer, donc je ne peux refuser une telle opportunité de devenir encore plus puissant et plus riche, vous pouvez me comprendre sur ce point ...

MouMouthKiler: Parfait ! Nous commencerons la guerre dans deux jours !

Blackshift: Je serais présent avec mon armée !

 

 

-De retours au village-

 

Avent la guerre, réunion de tous les forgerons, pendant cette guerre le seul objet autoriser à la création seront les épées !

Blackshift s'exprima ensuite pour sont armées.

Blackshift: Je compte sur vous pour mener à bien cette guerre que nous allons gagner ! Pas de sacrifice inutile, pas de déserteur, pas de complot. Suivez les troupes et tous se passera très bien ! Croyez-moi ! Tous déserteurs seront tués dans le déshonneur par le bourreau !

Toute l'armée était tous sauf inquiet, bien évidement Blackshift les rassurants en leur mentent pour ne pas inquiéter mais surtout pour ne pas paraître faible par rapport à l’ennemi ...

Demain sera le jour de préparation pour la guerre, demain tous les forgerons travailleront très dur pour préparer les armes de tous les soldats !

 

 

:book: Chapitre II : La guerre

 

Une fois au champ de bataille se trouvant au milieu des deux territoires, juste avant la guerre, les troupes étaient prêtes et pour éviter tous contre temps, un traité fut signer par les deux camps, un traiter où était écrit l'obligation de ne pas demander de l'aide extérieure dans n'importe quelle circonstance et de rester loyal en faisant une guerre équitable !

 

MouMouthKiler: Le traiter sera la preuve de notre courage et de la puissance du royaume victorieux !

Blackshift: Je signe avec plaisir, pas d'autre formalité avant le début de la bataille ?

MouMouthKiler: Si une dernière, pour prouver ta présence lors de la guerre, pose une goutte de ton sang sur la feuille comme je fais actuellement.

Blackshift: Se ce n'est que cela j'accepte !

Il prit un couteau, se coupa un petit bout de son doigt et le posa sur la feuille afin de laisser un peu de son sang.

MouMouthKiler: Rien d'autre à ajouter avant le début ?

Blackshift: J'aimerais ajouter quelque chose ... Si je gagne tu me laisseras te tuer en personne .

MouMouthKiler: Et si je gagne tu me laisseras te tuer en personne également .

Blackshift: Je suis partant ! Que la bataille commence !

 

La bataille fit rage entre les deux peuples, tous se battaient pour les mêmes buts, la puissance, la richesse et le territoire, des gens mouraient déjà, personne ne pouvais dire qui menai la bataille mais une chose est sur c'est que les rats venaient à la charge sur les corps des soldats découpés en morceaux par les lames coupante en forgé par de très solide métaux.

Au but que quelques jours, les armées se réduisaient au conte coûté à une vitesse terrifiante ! Certains soldats sont même partis sans rien dire sans jamais les retrouver, d'autres ont même arrêté de se battre et ont formé un clan, le clan était composé de personnes des deux royaumes ensemble.

Blackshift décida d'aller voir MouMouthKiler pour lui proposer un traité de paix qui pourrais bien sauvé beaucoup de soldats.

Blackshift: La bataille mènera à rien, nous allons avoir une égalité si nous continuons comme ça, j'ai une propositions à vous faire, signons un traiter de paix pour mettre fin à cette guerre interminable qui entraînera que souffrance et désolation.

MouMouthKiler: Il est vrai que la guerre ne mène à rien, si nous continuons comme ça nous n'aurons bientôt plus aucun soldat de vivant, mais la question qui reste à se poser c'est comment faisons-nous pour la disposition des territoires ?

Blackshift: J'y ai réfléchi, faisons notre ville ensemble, j'ai l'idée de deux places principale, la mienne qui se nommera St Croix qui aura comment centre une statue d'aigle en bois et aux ailes d'acier sur un rocher.

MouMouthKiler: Cela me semble être une bonne idée vue le nombre d'unités qu'il nous reste à disposition. Pour ma part, ma place se nommera Place Dalos qui aura pour centre un lion avec une crinière en cuivre.

Blackshift: Parfait la ville sera donc séparée en deux partie mais quand même relier et en alliance parfaite ! Je souhaite que le traiter de paix soit signe à la mairie se situant sur la place St Croix.

MouMouthKiler: Ça ne me dérange pas, la mairie de notre ville se situera sur votre place et la caserne où seront héberger les soldats sur ma place .

Une fois l'accord conclus, ils annoncèrent la fin de la guerre à tous les soldats qui étaient soulager d'entendre ces mots sortir de leurs bouches.

Dans la mairie, l'ambiance était très sympathique, après un long discourt tenu par les deux chefs de ville, le traiter fut signé et la nomination par le peuple de Blackshift comme Maire et MouMouthKiler comme Sous-Mère et chef de guerre !

 

:book: Chapitre III : Les fondations

 

La création de la ville commença par la répartition des rôles dans le projet qui sera tenue par Blackshift et aidé par MouMouthKiler.

Kookiiex était une personne qui se faisait remarquer grâce à son aide et sa gentillesse à l'égard de tout le monde, ils décidèrent donc de la nommer Conseillère du projet, elle aura pour devoir de décider quel bâtiment sera prioritaire, de choisir les moyens de transaction de cas d'achat de matériaux ou de main-d'oeuvre et plein d'autres taches très importante à la survie de la ville.

Blackshift: La place St Croix est totalement fini, il va bientôt falloir faire la rue de l'alliance pour relier nos deux places.

MouMouthKiler: Cette route passera par le champ de bataille, avant on va devoir enlever les corps qui restent couchés sur toute la surface.

Blackshift: Laissons faire nos pauvres, pour une fois ... Ils auront du travail et de quoi leurs payait à manger ... "Dit comme ça c'est cruel mais c'est la triste vérité"

La ville se séparait en deux zones différentes, un coter très campagne qui était le coter de MouMouthKiler, de l'autre coter tous changeait, tous étais très ville, aucun jardin, aucun champ, très peu d'arbre, plus polluer, c'étais le coter de Blackshift ...

Les deux coter ne sont pas diffèrent pour rien, les deux personnalités qu'on les deux maires sont très différentes et ont parfois un peu de mal à se mettre d'accord, donc ils ont décider d'en faire chacun à leur tête, ils disaient que c'est pour se sentir à l'aise, chez soi enfaîte c'est juste pour ce démarquer les uns des autres, pour se rendre unique et plus important sur certains points.

Vous l'aurez compris même si une alliance regroupe ces deux peuples, les tentions sont toujours présente et souvent très visible surtout quand cela concerne la création du bâtiment, un voudrais la faire comme il veut et l'autre voudra la faire comme "lui" le voudrais.

Après un long débat, les bâtiments seront presque tous construit près de la place St Croix pour ne pas engendrer de nouveaux désaccord et de nouvelles tension.

 

La ville semble être bien partis quand tout à coup les habitants manifestèrent pour ce qu'il semble être les fondements de l'alliance parfaite car oui des tensions est des différences sont encore très présente pour les deux peuples qui sont normalement désormais plus qu'un !

 

:book: Chapitre IV : Une alliance parfaite

 

La manifestation fut beaucoup de dégâts, des bâtiments publics furent détruits, des maisons furent brûlées, des habitants tuer bref le carnage. Cela faisait penser à la guerre qui avait lieu il y a quelques mois.

Les manifestants étaient constitués de toutes les "alliances", ce qu'ont appelle "alliance" sont les anciens royaume qui vous le savez déjà ont fusionner pour faire la paix.

Bien sûr il y avait plus de personnes habitant à Place Dalos qu'à St Croix vue que sur cette dernière, tous les bâtiments utile y sont à disposition.

Après plusieurs heures de manifestation, Blackshift demanda à s'exprimer pour le peuple pour trouver un accord.

Le peuple ne voulait qu'un chose c'est l'alliance parfaite entre les deux anciens camps car les désaccords entre ses deux fondateurs de Sérénade est trop fréquent et trop visible et empêche la ville d'avancer correctement.

Le peuple: Vous devriez faire quelque chose ! Nous ne pouvons pas continuer à vivre dans ces conditions-là ! Rendez-vous conte du chemin que je dois faire, moi habitant à la Place Dalos pour me rendre à mon travail . Une heure de marche ! C'est trop long !

Blackshift: Je vous ai compris ! Arrêter de tous casser sur votre chemin, nous allons en discuter entre chefs de ville ! Nous vous donnerons une réponse claire et précise demain sur l'avenir de notre belle ville !

 

-Une fois dans la mairie-

 

Blackshift: Nous ne pouvons continuer dans ces conditions, trouvons une solution au plus vite sinon notre ville ne fera pas long feu je peux vous l'assurez.

MouMouthKiler: Je le sais bien ... Et si nous nous allions une bonne fois pour toutes . Fini les désaccords, je me plierais enfin à tes constructions mais à une condition ... Laisse les constructions à la Place Dalos pour au moins avoir un souvenir de cette époque où nous n'étions encore pas totalement allié !

Blackshift: Je crois que nous sommes d’accord sur ce point !

 

 

-Le lendemain à la place St Croix-

 

Blackshift: mon peuple ! Avec le sous-maire nous nous sommes mis d'accord de se lier entièrement et de ne pas avoir de place à soit même ! à partir de maintenant les seules maisons que vous verrez dans Sérénade serons comme je le veux sauf pour quelque maison à la Place Dalos en souvenir de cette époque qui doit tous de même rester dans les mémoires !

 

:book: Chapitre V : Sérénade la ville qui sonne bien

 

Sérénade s'agrandissais de jour en jour, de plus en plus rapidement depuis cette "alliance parfaite" entre le maire et le sous maire de cette ville. Les habitants semblent y trouver leurs contes tous comme les visiteurs, les deux chefs sont très contents de leurs constructions et ne regrettent en rien de s'être rencontré même si leur rencontre à coûter la vie de beaucoup de personnes.

 

 

-Pendant ce temps à la mairie-

 

Blackshift: MouMouthKiler ?

MouMouthKiler: Oui ?

Blackshift: Je suis content de t'avoir rencontré, j'aurais aimé dans d'autre circonstances par exemple dans une taverne ou à la pêche au lieu qu'en guerre ... Sans toi la ville ne serait pas où elle en est maintenant ...

MouMouthKiler: Il est vrai que notre lien d'amitié ne ce n'est pas fait dans la dentelle, on a un peu été forcé au début mais finalement tous c'est très bien passer !

Blackshift: Merci à toi aussi Kookiiex tu nous aides beaucoup sur les transactions et les embauches !

Kookiiex: Merci mais je n'ai pas fait grande chose comparer à vous deux.

Balckshift: Chacun à son rôle, ces obligations, ces buts, en étais maire, ont se doit nous occuper de tout le projet mais toi tu nous aides à faire quelque chose qui nous ferons perdre du temps, donc grâce à toi la ville peut avancer plus rapidement !

Je ne vous l'aie sans doutes pas dits directement mais vous l'aurez surement deviner, la ville se nomme Sérénade ... Ça sonne bien pas vrai .

 

C'est comme ceci que Sérénade fut créer, l'histoire de cette ville fut à jamais gravier dans le cœur des maires de cette belle ville ...

 

Bien plus qu'une ville, bien plus qu'une communauté, une famille !

 

Fin

 

 

 

 

:book: Nous sur la carte:

 

Sur la carte nous sommes ici :

map%20emplacement.png

 

Répartition sur le territoire des différents quartiers:

Légende:

Rouge = Place St Croix

Indigo = Place Dalos

Orange = Quartier résidentiel

Violet = Quartier riche

Vert = Quartier commerçant

Bleu clair = Port de pêche

Gris = Statue en l'honneur des soldats mort à la guerre

map%20emplacement2%24.png

 

 

:axe: Nos constructions :

 

Idée de maison (1)

1.png

 

Idée de maison (2)

2.png

 

Idée de maison (3)

3.png

 

Idée de rue (4)

4.png

 

Autre style de toit

rg.png

 

Idée de la caserne :

10.png

11.png

13.png

14.png

15.png

16.png

17.png

18.png

 

Place St Croix

-En cours de préparation

 

Place Dalos

-En cours de préparation

 

Idée de la mairie

Id%C3%A9e%20mairie.png

 

 

Des idées de maison et de bâtiment serons mis au furet à mesure de l’avancement de la map solo.

 

 

 

Merci et bonne journée !

 

EDIT:

-Ajout d'une carte indiquant la répartition du territoire

-Ajout d'images de la caserne

 

 

 

 

:sword: black_shift :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet que Black_shift veut mettre en oeuvre , car pour ma part , je trouve que ce projet est ambitieux ,

les constructions sont franchement pas moche , je pense que l'emplacement ne dérangera pas les alentours et l'histoire avec la place St Croix et la place Dalos donne envie de suivre son projet rien qu'en sont aspect Rôle Play .

Je ne peut que encouragé ce projet qui est franchement ambitieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je soutiens aussi beaucoup ce projet car il va sûrement plaire a beaucoup de monde , les constructions sont vraiment belles , le RôlePlay est vraiment pas mal du tout et il mérite d'avoir sa place sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ce projet car je suis déjà dedans :P .Le rôleplay est originale et bien construit dans l'ensemble, les dialogues sont bien amener ,le dénouement n'est pas a quoi on s'attend.

 

En terme de construction le paterne n'est pas dégueulasse de plus ça va bien avec l’environnement j'espère vraiment que ce projet soit approuvé par les modérateur en espérant que la ville soit bien en rapport avec l'histoire je serai vraiment très fier de faire partie de ce projet en tant que sous-chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet à 100% car je le trouve original et intéressant, les constructions sont belles et chaleureuses. Pour ce qui est du rôleplay, je trouve que l'histoire est attrayante et bien tournée, les dialogues sont bien construits et la fin est inattendue. Le fait que black_shift et MouMouthKiler s'allient m'a bien surprise (bonne surprise).

En tant que conseillère du projet je me donnerais à fond pour qu'il soit réussi et apprécié des autres joueurs.

 

Bonne continuation,

Kookiiex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belle que nous propose ces jeunes de ce projet. Je pense que Black est un bonne entrepreneur et qu'il fera de belle et bonne construction. Sérénade sera un plus pour la communauté minefieldien.

Je soutiens se projet.

Cordialement

 

Walimar (un admirateur secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce projet pour moi semble en effet prometteur même s'il manque à mon avis des screens de bâtiments plus importants qui feront l'âme de votre ville. Pour le moment nous n'avons droit qu'à un visuel de quelques maisons et de la mairie qui je trouve ressemble un peu trop aux maisons et ne se distingue pas assez. L'architecture de vos maisons est par contre très jolie, personnellement j'aime beaucoup.

 

Par contre il n'y a encore aucune explication sur l'aménagement de votre territoire, seules vos frontières ont été dessiné, les modérateurs voudront à coup sur avoir un petit topo de votre organisation, genre où sera votre quartier résidentiel, vos routes principales etc.

 

Bref projet prometteur comme dit plus haut mais qui à mon avis manque d'éclaircissement sur quelques points pour être approuvé par les Big Boss^^.

 

Je mets mon big plussain^^ en attente de voir les nouveaux bâtiments qui seront construits!

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais peut-être passer pour une mauvaise personne à tes yeux, mais si je peux me permettre de faire quelques remarques sur ton projet. Je trouve que le terrain demandé est énormément grand pour ce que proposent les screens, et pour ma part ton architecture est belle sauf que cette architecture et repris sur de nombreux projets.

 

Lyoriu, Maire de Chnafon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parais pas méchant à mes yeux tu ne fais que donner ton avis, l'architecture des maisons n'est pas copiée, s'ils ressemblent à des constructions déjà existantes je m'en excuse, de nouveaux screens seront très bientôt mis car la création des bâtiments de demande pas mal de temps.

 

Merci de m'avoir donné un avis que je retiens évidemment pour mon avancement de la map solo.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vu des nouveaux screens de tes réalisations je ne peux qu'enlever mon plussain en attente et te le donné avec plaisir!

 

Ce projet, en effet avec son style architectural est pour moi vraiment beau. J'ai vu que tu avais fait un plan de ton territoire ce qui nous permet de voir l'organisation de ta future cité. Selon moi le territoire convoité n'est pas démesuré. Il peut paraître grand car tu demandes des zones maritimes, la modération te demandera peut-être pourquoi et si tu comptes-y faire des bateaux ils voudront un visuel^^

 

Enfin bref voilà mon +1

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement, la demande est toujours en cours de création, étant donné qu'il manque des screens de certains bâtiments / lieux...

En attendant les finitions, je vais quand même étudier ce qui est présent.

 

Le RP contient quelques fautes, mais dans l'ensemble ça va. Par contre, ça commence par une erreur : votre marais n'est pas au nord-est mais au sud-ouest de Stendel. Après il y a cette histoire de 2 royaumes qui finissent en un, ce qui est difficilement concevable niveau RP sur la map, sauf si on considère que les 2 étaient sur le territoire convoité.

 

Pour le territoire, il n'est pas si grand que ça comparé à la majorité des projets. Il inclut bien un unique biome donc je ne vois pas de soucis. Par contre, il faut contacter les voisins pour leur accord (à part Otium qui est un projet serveur), et montrer cet accord sur ce topic (screens d'un MP, message du dirigeant ici etc).

 

J'attends maintenant de voir le résultat final pour les bâtiments (qui peuvent être rendus plus originaux en retouchant quelques détails sur l'architecture, avec d'autres blocs par exemple). Et surtout NE PAS FAIRE de screens de nuit, on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour l'inactivité de la demande mais, finalement je ne vais pas continuer Sérénade, par manque d'envie, j'avais envie avent quand j'avais encore la flamme, mais désormais c'est plutôt les projets que j'ai pour Obliground qui me donne cette flamme de construire que j'ai besoin.

Je garde tous de même ce projet au font de ma mémoire, et pourquoi pas m'en inspirer pour autre(s) chose(s).

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...