Aller au contenu

Organisation suite à la réunion mumble.


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Quelqu'un qui a suivit la réunion mumble pourrait rédiger un compte-rendu ? Que les absents puissent prendre connaissance des sujets évoqués et que l'on puisse encore en discuter avant le week-end de l'event?

 

Je suis désolé de ne pas avoir pu être là lors de la réunion. :(

 

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien on a pas beaucoup avancé :D Le professionnalisme n'a pas su se démarquer de la rigolade ^^

 

Donc pour résumé ce que j'ai essayé de dire:

 

- Le choix des endroits où seront mis les animaux décoratifs et leurs nombres: On peut en mettre 17 selon les dernières statistiques; Merci au don de 100pa de Paradoxaleo et de 50pa pour Elioson !

 

- Les derniers travaux à terminer: Le quartier troglodyte, la forge, la zone à coté du kiosque !

 

- Les events a préparé voir ici: http://www.minefield.fr/forum/evenements-f1104/temps-presse-event-jours-t64704.html

 

- Le remerciement de toutes les personnes du projet

 

- Ainsi que comme je l'ai dis, on a plus rigolé et fait un tour de la ville qu'une vrai réunion professionnel.

 

Voilà si je me rappelle de quelque chose j'éditerai mon message ! Bon jeu à tous !

 

clipsy1 1er conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon compte rendu de Clipsy, ça résume bien le chaos qui régnait lors de cette réunion. Sans toi, les réunions sont très dissipées, Rown ! xD

Personnellement, je n'ai pas pu en placer une à propos des animaux et personne n'avait l'air de vouloir mettre en commun, et j'ai fini par partir avant la fin. Je n'assisterai plus aux réunions mumble sans la présence du Roi car les choses n’avancent pas.

 

Je prendrai la commande pour tout le monde, aussi tous les celtes ayant fait un don à clipsy m'enverront le choix de leurs animaux, ainsi que les coordonnées PRÉCISES de leurs emplacements par mp. Je verrai avec Clipsy pour le paiement.

 

Donc pour résumer :

-10 chevaux de ma part

-1 animal d'Elioson

-2 animaux de Para

-5 animaux de Clipsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...