Aller au contenu

[Suggestion] Les arènes PVP / Le match amical


Maxdechoisy
 Partager

Êtes vous pour cette suggestion ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour cette suggestion ?

    • Oui
      18
    • Non
      1
    • Oui, mais c'est à retravailler ...
      1


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'aimerai proposer un mode en plus pour les arènes PVP, le mode amical !

 

Comment cela fonctionnerait ? Et bien simple avec un commande /equipe invite {team] qui inviterai une personne pour un duel, sans avoir peur de perdre des points !

 

Par contre je pense à ce mode, uniquement pour le 1v1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement pour, par contre je penserais plus faire un genre de combat bis (dans toutes les catégories). Tu t'inscrit en mode amical et tu tombe contre quelqu'un qui s'est inscrit en match amical aussi. Et plutôt que de faire une team match amical, une sorte de liste blanche (les team contre qui tu veux tomber ^^ si celle si est vide alors tout le monde est peux tomber contre toi sauf ceux qui ne t'on pas dans leur liste) et une liste noir au cas ou si il y'a une personne en particulier. Je dit ça parce que une team serais dur et complexe (sans arrête switcher de team.) Après je sais pas ce que ça donnerais. Pour les équipes 2v2 et 3v3 seul le leader est en droit de changer la liste.

Pour s'inscrire j'ai pensé à une petit bouton à côté du rejoindre.

 

Les commande

j'aurais pensé à /equipe [Type] ListeN/ListeB ajouter/enlever [Pseudo]

 

PS: la liste noir est useless si il y'a quelqu'un dans la liste blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour les gens qui ont peur de perdre des points [barrer](et qui joue que contre les plus nul)[/barrer]

 

#Patchnox :D

 

 

Pour moi, Shhanks, Fairy, strico, ou même Panda, Gontran et Darkent ne sont pas nul. Au contraire ça m'arrangerait bien, comme ça je pourrais jouer contre strico sans enjeu ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...