Aller au contenu

[Refusé] candidature de Paradoxaleo


Paradoxal
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation dans la vrai vie

 

Présentation dans la vraie vie

Bonjour, je m’appelle Leo, j’ai 14 (2 semaine 15) ans et j’habite en suisse. J’aime le ski Minecraft surtout le serveur Minefield et l’histoire.

 

Mes motivations

J’aimerai rejoindre Nevah car j’adore les villes et aussi les classes et j’aimerai prendre assassin.

 

Le rp

Il était une fois dans un mode nommé minefield, un jeune homme nommé paradoxaleo. Il marchait fièrement, la tête haute. Mais il se promenait perpétuellement. Il menait une belle vie de voyageur.

Jusqu’au jour où sa famille fut enlevée par des immondes créatures du dominion. Il fut dévasté par cet enlèvement. Alors il alla au château de stendel regarda les archives et trouva le dominion. Il trouva que les ennemies du dominion étaient les névains. Alors il décida d’aller à nevah. Une fois sortit de la banlieue de newstendel. Il trouva un panneau indiquant la direction de Nevah. Il marcha longtemps très longtemps. Puis arriva devant un pont ou c’était marqué « new stendel derrière Nevah » Il arriva enfin devant une bibliothèque une énorme bibliothèque ou il trouva des gens.

Une de ces personnes lui demanda ce qu’il faisait ici. Il répondit qu’ils voulaient s’engager en t’e qu’espion. La personne répondit que a nevah ils n’avaient pas d’espion mais qu’ils avaient des assassin. Paradoxaleo répondit que sa lui convenait très bien. Alors la personne lui proposa de lui faire visiter nevah. Alors la visite commença, il me montrât le donjon, la gare, helwyr leurs forge,

Les arènes, la cathéglise. Après on retourna à la bibliothèque. Il me dit que je pouvais l’aider à remplir les montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais être cru désolé mais je préfère être honnête avec toi:

 

Tu es trop jeune.. ton rp est trop court et c'est bourré de fautes.

Ensuite tu es comment dire: inconnu pour moi et comparé a d'autres nevains tu n'as pas spécialement apporter de tes connaissances ou de ta motivation a nevah donc c'est non pour moi.

 

Bon courage pour ta recherche de communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alons Parano t'y va un peu fort là calme toi..--"

Salut Paradoxal (assez bien paradoxal comme nom XD). Il est vrai que tu es un peu jeune pour rentré dans notre communauté. De plus ta candidature n'est pas en règle. Tu as surement voulu dire que tu as aidés Nevah et nous ne pouvons que t'en remercier mais reviens dans un ou deux ans et nous aviserons.

 

Bon jeu à toi et que le souffle de Soïla te porte ;)

 

Glimir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela va être non car je ne t'ai jamais vu présent sur Mumble avec nous et tu n'a pas respecté ceci : candidatures-projets/tuto-candidature-nevainne-t63802.html pour ta candidature

 

Tu as aussi, à ce que j'ai vu, fais une candidature à la citoyenneté sur Althaïa en disant que tu avait 12 ans mais bientôt 13 et là tu nous dit que tu as 14 ans mais que tu aura 15 ans dans 2 semaines, cela me parait tous de même assez bizarre !

 

Tu as aussi fais une candidature as Ronceltiq qui as été accepté, pourquoi en faire une aussi à Nevah étant donner que tu as dit dans un message de ta candidature à Althaïa que tu annulait ta candidature car tu était monté en grade sur Ronceltiq et que tu ne pouvait donc plus être sur deux projet a la fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur assez sympathique mais malheureusement très méconnu de nous tous.

Pour mon cas je te connais uniquement de pseudo et donc voici donc ce qui me bloque à plussoyer ta candidature.

Je ne me prononcerai donc pas en l'état actuel sur ta candidature.

 

Par contre ça sera un plaisir de t'accueillir sur le channel si tu veux apprendre à découvrir notre communauté.

 

Je te souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'interviens rarement sur une candidature mais je viens de voir le refus de ta candidature à Fingelberg. En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu que tu avais effectivement posée plusieurs candidatures différentes simultanément et que tu fais partie de la Couronne du Nouveau Ronceltiq.

 

Nous n'acceptons pas que nos nouveaux membres fassent partie d'une autre communauté pour des raisons évidente d'implication.

 

Enfin, un point plus important est que dans ta présentation sur le forum et dans ta candidature à Ronceltiq tu dis avoir 12ans alors qu'ici tu te présentes en ayant 14, bientôt 15 ans. Notre critère de recrutement est très clair sur l'âge.

 

Donc pour ces différentes raisons, je dois refuser ta candidature (cela ne veut pas dire que tu n'es pas le bienvenu sur notre mumble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...