Aller au contenu

[Terminé] Route St Trident - Zone agricole - Deltorah


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après rapide réflexion avec Quent, il était apparu que le manque d'une "vrai" route dans Nevah, à l'entrée de la barbacane du sud. Aussi, nous venons vous proposer ce petit schéma, illustrant en noir la nouvelle route.

 

575948chemin.png

 

L'objectif ici est d'avoir une belle route principale, longeant à une dizaine de cube la montagne.

En marron, la route vers la zone agricole qui serait légèrement modifier pour partir vers quelque chose d'un peu plus courbe.

 

Cependant un tel chemin prend pas mal de place, et nécessiterait donc le remplissage du lac sur lequel il passe ainsi que la destruction de la tour avoisinante.

 

Voili voilou, on reste dispo pour toute question ou compléments d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'embête un peu de faire sauter le lac qui a sa place vu que des écoulements d'eau descendent de la montagne, je pencherai plus sur faire sauter une partie du champ de blé juste à côté pour faire passer la route.

 

En parlant des lacs et autres pièces d'eau, on devrait mettre un peu de gravier sur les bords ou dans le fond de temps en temps aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser, ne pourrions-nous pas garder la tour comme poste de contrôle. C'est purement RP mais avec un petit lifting je suis sur qu'elle peut être bien rénovée.

Cette tour fait vraiment, vraiment tâche dans le paysage actuel. C'est bien de garder une trace du passé mais là perso je trouve qu'on peut s'en passer. De plus si on lui fait un lifting elle n'aurait plus le look de base de toutes les autres tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...