Aller au contenu

Remise des récompenses de la Saison 1 des arènes


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

:air: Comme vous le savez certainement, la première saison d'arène de Minefield s'est terminée aujourd'hui à midi. Après près de trois mois de combats, ce sont au total 23 joueurs dans neuf équipes qui ont été récompensé.

 

:air: Faisons d'abord un retour sur les récompenses. Celle-ci étaient les mêmes dans pour les trois catégories, à savoir 1v1, 2v2 et 3v3. Pour rappel, elles n'étaient distribuées qu'aux joueurs ayant participé à au moins 30% des match d'une équipe, ce qui explique que certaines équipe 3v3 aient eu 4 joueurs récompensés (sur un total de 5 joueurs maximum par équipe 3v3).

 

:air: Les récompenses étaient donc :

Pour le premier d'une catégorie :


  • [*:2g6016s7]Le choix entre trois montures : le loup cuirassé, le cochon de guerre ou le cheval en armure
    [*:2g6016s7]200 pièces d'argent en crédit cubo
    [*:2g6016s7]La cape d'arène 1v1, 2v2 ou 3v3 en fonction de la catégorie en or qu'il conservera jusqu'a la fin de la prochaine saison

Pour le deuxième d'une catégorie :

  • [*:2g6016s7]Le choix entre deux montures : le cochon de guerre ou le cheval en armure
    [*:2g6016s7]100 pièces d'argent en crédit cubo
    [*:2g6016s7]La cape d'arène 1v1, 2v2 ou 3v3 en fonction de la catégorie en argent qu'il conservera jusqu'à la fin de la prochaine saiso

Pour le troisième d'une catégorie :

  • [*:2g6016s7]Un monture : le cheval en armure
    [*:2g6016s7]50 pièces d'argent en crédit cubo
    [*:2g6016s7]La cape d'arène 1v1, 2v2 ou 3v3 en fonction de la catégorie en bronze qu'il conservera jusqu"à la fin de la saison prochaine

 

:air: Les gagnants de chaque catégories :


  • [*:2g6016s7]1v1 : Stricorteur avec 2.008 points
    [*:2g6016s7]2v2 : l'équipe Elumyrienne : Maxdechoisy, Patchnox et Stricorteur avec 1.693 points
    [*:2g6016s7]3v3 : l'équipe Elumyrienne 3v3 : Maxdechoisy, Patchnox et Stricorteur avec 1.348 points

 

Vous pouvez consulter le top 10 de chaque catégorie à ce lien.

 

:air: Certains joueurs n'étant présent lors de la remise des lots, je demanderais à Khazadur, Nastykrafter_31, fairyme et de se rapprocher de Thorgrin ou moi-même afin d'obtenir vos récompenses.

 

 

:air: Pour ce qui est des scores, vous serez averti lorsque débutera la Saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagnéééé :D Les montures et capes sont vraiment géniales :D vraiment GG à vous le staff :) à part ça je ne sais pas quoi dire d'autres à part que la dernière semaine m'a parut durer un an xD

 

Et pour l'occas j'ai fait une image :)

 

Moi Quelques minutes avant la fin de la saison :

image_12.png

 

 

Voila :P

a++

 

PS: pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est écrit "GG" derrière les capes (la face qui touche votre dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...