Aller au contenu

[Suggestion] Organisons un marché !


FeuTarse
 Partager

Êtes vous pour organiser un évent à Namnis ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour organiser un évent à Namnis ?

    • Oui
      5
    • Non
      1
    • J' aime pas ta tronche ( Neutre )
      1


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Aux vues du peux de monde parcourant nos contrées je propose l' idée de réaliser un marché à Namnis histoire de rapeller que nous Namnetes, sommes toujours vivants.

 

Mais avant cela je souhaiterais finir 2-3 projets :

-Le king's and revenge ( Je m' en occupe avec flori )

-Les ambassades ( Pour ca voir avec nutell pour les ardoises pour les toitures sinon après elles sont finies )

-Le quartier impérial ( Ca y a deux trois petits trucs à faire mais en une journée c' est fini )

 

Pour la citadelle je m' occuperais de fermer l' accès avec les herses de la porte, on mettra le projet en stand by jusqu' à l' évent.( Au pire je cubo la porte pour éviter tous grief )

 

Une fois tous ca fais on nettoies un peux la ville, on mp les gens qui n' ont pas fini leurs maisons ( je vais m' en occuper après ce topic )

 

Et on prépare l' évent, à savoir : les namnetes commerçant auront en priorité les shops au marché.

 

Voila je propose l' idée mais je pense que pour dynamiser la ville ce serait une bonne idée ! D' ailleurs si Spartan passe par là j' ai un job pour le quartier impérial pour lui.

 

Voila à vous de me dire si vous êtes partant et de proposer des idées pour organiser l' évent :D

 

:diamondblock:Idée d' activité à proposer :diamondblock:

 

Je songe à installer devant l' arc des joutes pour l' évent, j' avais commencé le bâtiment sur une map solo donc si ca intéresse on peux le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a pas qu' une seule place pour chaque commerçant, y en a plusieurs ^^

Et je parlais que d' un seul commerçant prioritaire...Bon je vais essayer de m' expliquer autrement sinon je vais tous vous perdre XD

 

Jean charles est namnete commercant, il veut une parcelle pour le marché. Mais son copain François Patrick est lui aussi commerçant de la même spécialité !

Dans le marché il y a ( si je me trompe pas ) 3 magasins pour 1 spé. Par conséquent seul 1 seul des deux compères pourras avoir une place au marché ! Les deux autres magasins seront pour les citoyens des royaumes voisins !

 

J' espère avoir était claire :D

 

Sinon pour Je4ns : Il n' y a que 4 lignes pour le marché, puisque je veux voir avec vous ce qu' on peux améliorer ! Je vais pas tout de même fais mon dictateur sur ce coup là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean charles est namnete commercant, il veut une parcelle pour le marché. Mais son copain François Patrick est lui aussi commerçant de la même spécialité !

Dans le marché il y a ( si je me trompe pas ) 3 magasins pour 1 spé. Par conséquent seul 1 seul des deux compères pourras avoir une place au marché ! Les deux autres magasins seront pour les citoyens des royaumes voisins !

Ah, okay, donc si j'ai bien compris c'est un Magasin Namnète seulement par spé. Yep, pourquoi pas dans ce cas-là, mais généralement les marchands Namnètes ont déjà un shop du fait qu'ils habitent dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...