Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de Limoges


 Partager

Messages recommandés

Description In Real Life :shelf:

 

Bonjour à tous, mes parents m'ont donné pour prénom Mathieu, je suis né en 1996 j'ais donc 18 ans :shock: . A part les cours, je passe beaucoup de temps dans mon club de handball, je suis joueur en équipe senior et coach d'une équipe de -12. Je fais également du tennis et bien évidemment je joue aux jeux vidéos. Je joue à minecraft depuis deux ans et demi, j'ais commencé sur quelques serveurs méconnus, puis comme beaucoup de joueur j'ais été tenté de m'aventurer sur Minefield qui est l'un des serveurs les plus connu dans la communauté minecraftienne francophone.

 

 

Description In Game :shelf:

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a environ un mois, j'ais commencé les premières quêtes. Toutes les nouveautés sur ce serveur m'ont émerveillées et surtout, je dois l'avouer, les moyens de transports CRASH et SPLASH. Mais même si jouer sur un magnifique serveur est amusant, être tout seul n'est pas très drôle même si il y a largement de quoi s'occuper avec toutes les quêtes et donjons.

 

 

Expliquez pourquoi vous désirez rejoindre Ronceltiq :shelf:

 

J'ais rencontré Rownger711 assez bizarrement, j'étais entrain de faire la pyramide de Khérinops, il a demandé qui était dedans et je lui ais dis que c'été moi. On c'est mis à discuter, ce fut ma première vraie rencontre sur ce serveur. Je lui ais demandé si il connaissait une communauté et il m'a parlé de la communauté du Royaume de Ronceltiq. Il m'a donné une chambre et m'a dit de faire ma candidature. Mon personnage porte un skin d'elfe que j'ais souvent voulu changer, mais j'ais toujours aimé l'antiquité sans oublier ce bon Astérix :D . J'aime le fait que dans votre communauté il y ait des grades assez intéressants à mon gout et puis une zone que j'ais visité et qui possède une architecture loyale au Rôle Play de la communauté.

 

 

Expliquez ce que vous feriez une fois celte :shelf:

 

Si je suis accepté dans le projet, je compte dés le début aider la communauté de n'importe quelle manière, peu importe la tache. Je peux terraformer ou miner des ressources, aucune tache et ingrate. Je vais essayer de m'investir dans le projet, monter en grade par exemple et farmer un peu pour gagner des PA pour acheter une maison.

 

 

Un Role Play :shelf:

 

Je suis né dans un petit village loin de toute grande civilisation. Méconnu des Romains et des Celtes mon village été paisible. Dès mes premiers âges, les hommes de mon clan m'apprirent à manier les armes et à travailler durement pour obtenir de la reconnaissance. Le jour de mon 18ème anniversaire, mon père m'offrit une épée forgée par les meilleurs forgerons de notre clan et me dit que tant que je l'aurais avec moi, aucuns mal ne me sera fait. Je parti du village en quête d'aventure afin de découvrir toutes ces civilisations appelées "barbares" par nos chefs. Après des jours de marche j'arriva sur un continent lointain nommé Stendel. Aucun homme du clan n'avait dépassé cette limite, je m'aventurait donc en terrain inconnu. J'y trouva une petite ville avec des constructions dignes des meilleurs architectes de ma tribu. Comment des barbares pouvaient avoir de si belles maisons ? En plus il semblait y avoir une hiérarchie dans cette colonie. Je commença à discuter avec un homme rencontré par hasard. Il m'expliqua que j'été sur les terres d'une colonie celte nommée Nouveau Ronceltiq. Je ne connaissait pas cet homme mais il me proposa de trouver une chambre dans la ville avant de continuer mon aventure et pourquoi pas rejoindre la communauté. J'appris plus tard que cet homme n'été autre que le roi de la ville. Je décida donc de m'installer dans cette ville et de m'intégrer en montrant les talents transmises par mon père.

 

 

Voila c'est tout pour ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et sur ce a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature claire et sobre dans tous les points évoqués. La présentation est sans reproche et le contenu et tel qu'il l'est demandé. J'approuve donc tes dires sur notre rencontre et j'espère que tu sera accepté celte ! Je n'ai pas les droits requis pour traiter ta candidature, c'est clipsy1 en est chargé ; or, comme tu as pu le voir, nous sommes en plein event et inauguration du projet (disons que tu es arrivé au bon moment !), alors l'analyse de ta demande pourra prendre plus de temps qu'il l'est indiqué. La chambre t'est prêtée jusqu'à ce que tu n'en ai plus besoin.

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature accepté.

 

Désolé du retard mais étant rentré seulement vendredi soir, je n'avais pas encore visiter le forum. Comme la précisé Rownger, tu arrive au moment où nous inaugurons la ville ce qui veut dire moins de gros travaux à faire. Mais il reste tout de même quelques petits endroits à finaliser et nous serons ravis que tu puisse nous aider dans la réalisation de c'est dernier !

 

Je lance ta semaine de test dès aujourd'hui profite en pour nous montrez ton implication !

 

Bonne chance

 

clipsy1 1er conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d’abord merci de m'avoir accepté parmi vous.

Cependant je demande une période de test plus longue, en effet je suis en terminale S et comme vous vous en doutez j'ais le BAC à la fin de l'année qui est dans un mois. Je ne souhaites pas la déplacer mais l'allonger d'un temps supplémentaire car les soirs je dois réviser, je suis dispo les mercredis apres midi et bien évidemment les week-end et jours fériés.

 

Encore une fois merci,

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Limoges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...