Antenio Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bien le bonsoir à tous, En ces temps d’inactivité de la part de la majeure partie d’entre vous, le Conseil a décidé de mettre en place une procédure de recensement. Cette procédure n’a pas pour but de tous vous retirer votre citoyenneté Céruléenne, mais de clarifier la situation quant aux aménagements du territoire que nous mettons progressivement en place. En effet, dans une logique d’uniformisation et de meilleure gestion de nos terres, nous sommes amenés à modifier quelques aspects de la ville. Cela nous amène donc à changer certains traits de certains bâtiments, notamment sur des habitations. C’est dans cette optique que nous mettons en place ce recensement : nous vous invitons à vous signaler par un simple message sur ce topic votre existence et le fait que vous êtes toujours en vie, car, le 9 juin 2014 à 24h00, tout Céruléen n’ayant pas pris part à ce recensement perdra la propriété de son terrain, qui reviendra à la ville (les affaires des citoyens concernés seront conservées indéfiniment jusqu’à qu’elles soient réclamées). Encore une fois, il suffit d’un court message à la suite du mien pour se montrer présent et éviter cela. J’en profiter pour rappeler qu’il est obligatoire qu’au moins un des conseillers actuels soit présent en owner dans le cubo de votre maison. Ce n'est pas le cas pour toutes les habitations. Cette procédure ne concerne que les personnes disposant de la citoyenneté Céruléenne, c’est-à-dire toute personne dont le nom est stipulé sur ce topic. Si vous faites partie de ces personnes, vous avez reçu ou allez recevoir très prochainement un message privé vous appellant à vous notifier au plus vite ici même. Désolé pour le dérangement et bonne continuation de votre hibernation. - Le Conseil des 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Bonjour aussi, du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poogly_tucman Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Au nom de meikah et moi, Bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symptomes Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonsoir :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shqnks Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TempArea Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bloup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaptaz Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Je signale mon existence et le fait que je suis toujours en vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonsoir, pas très actif mais still alive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rd69 Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 I'll be back sooner than you think ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Vous n'aurez paaaas l'Alsace et la Laurraiiineuuuh (ni ma maison) tralalaaaa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoReklawyks Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonsoir chers camarades Céruléens... Céruléen un jour, Céruléen toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter_Starship Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vroulas Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Pouet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Actif, moi ? Jamais :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Poogly m'a déjà cité, mais j'me cite quand même ! Et je le re-cite lui de même, mouha ha ha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 C'est dingue, on retrouve des têtes qu'on a pas vu depuis un bail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalendrack Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 (Zut, moi qui me faisais déjà une joie de raser la maison de NeoReklawyks. T'as raison Antenio, on aurait pas dû envoyer de MP ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azna Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Le fantôme d'Azna plane sur Cérule........ Mais si vous voulez donner ma maison à quelqu'un de confiance, ne vous gênez surtout pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 WHO YA WANNA CALL Edit pour feutarse : Oui, c'est 'gonna'. 'me suis fourvoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 C' est pas plutôt : Who you gonna call ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JasonMcBujito Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Moi je suis d'accord avec Feutarse pour les paroles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts