Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Honéorite de Jimpa5412


Jimpa5412
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ? J'ai un ami dessus qui m'a beaucoup parlé d'Honéor, je suis allé visité et son architecture, son commerce et son accueil m'ont plu.

Comment as-tu connu le bourg ? Mon ami akis01 m'en a parlé.

Quel métier Minefield veux-tu faire ? J'aimerai devenir bûcheron.

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc Bonjour je m'appelle Jimmy, j'ai 11 ans, j'ai 2 oiseaux, il y a beacoup de youtubers que je suit beaucoup de youtuber minecraft, je vais bientôt avoir un jeu ressemblant à Minecraft: Planets 3(Cube). Enfin, j'ai une chaîne youtube. Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Ta candidature est complète, tu me sembles motivé, tu es déjà passé sur Mumble... Je donne donc un avis positif à ta candidature !

 

C'est le deuxième que tu reçois, tu passes donc en période de test ! Celle-ci a une durée d'un mois, pendant lequel tu devras nous montrer ta motivation à rejoindre le Bourg.

 

N'hésite pas à passer régulièrement sur Mumble afin de faire connaissances avec les membres du projet, et pour demander du travail. Pour l'instant, nous attendons le traitement de notre demande d'agrandissement, les principaux travaux à faire sont donc le farming de ressources et le Farm sur Nimps (demande à un membre du Conseil ce qu'il faut faire).

 

A bientôt en jeu ou sur Mumble !

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à ton investissement sur Honéor, les membres du Conseil Restreint ont décidé de réduire ta période de test d'une semaine.

Celle-ci prendra donc fin le 4 juin 2014.

 

Cordialement,

Skreldniir, Conseiller à la Trésorerie, au Financement et à la Logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...