Aller au contenu

[Accepté]candidature Fydia


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Agathe j'ai 15 ans bientôt 16 ^^, sur minefield je me nomme Fydia. Je fais partit de plusieurs projets : Cérule, Harmonia et bien d'autre encore (ou pas). Ce que je fais dans la vie hum... comment dire beaucoup de sport : boxe, équitation, , voile, (non pas de pole dance) …

J'aimerai intégrer votre projet car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les habitations. De plus, les habitants de cette magnifique ville m'ont l'air très sympathiques.

J'ai connu le bourg en décorant la maison de Davman et j'en ai profité pour me perdre dans la ville en prenant les chemins étroits et me balader à travers champs en me prenant de nombreuses flèches dans les genoux.

Plus tard, quand je serais villageoise, je voudrais être bucheronne pour la décoration de maisons, ainsi cela sera plus facile pour faire des commandes aux menuisiers. Mais mon choix n'est pas encore décisif, cela dépend de l'opinion de mes connaissances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fydia, j'ai déjà put te rencontrer via mumble et tu es déjà passée in-game plusieurs fois a Honéor ou tu as même une très belle maison désormais

Je donne également mon accord a ta candidature

de ce fait c'est le deuxième avis que tu reçois, tu passes donc en période de test ! Celle-ci a une durée d'un mois, pendant lequel tu devras nous montrer ta motivation à rejoindre le Bourg.

 

N'hésite pas à passer régulièrement sur Mumble afin de faire connaissances avec les membres du projet, et pour demander du travail. Pour l'instant, nous attendons le traitement de notre demande d'agrandissement, les principaux travaux à faire sont donc le farming de ressources et le Farm sur Nimps (demande à un membre du Conseil ce qu'il faut faire).

 

En espérant te recroiser très vite sur notre Mumble ou dans notre ville

 

Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fydia,

 

 

Suite à l'avis du Conseil, nous avons ris la décision de t'accepter en tant qu' Honéorite ! Toutes mes félicitations !

Nous espérons te voir très bientôt en jeu ou sur Mumble ! Il y a pleins de projets en cour qui aurons besoin de ta participation afin d'être menés à bien.

 

Lesyos,

Conseiller d'Honéor à l'urbanisme, la justice et l’aménagement territorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...