Aller au contenu

Illumia, inactivité


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

J'écris ce petit message afin de faire le point et de savoir si tout le monde est en vie^^.

 

Autant ne pas nier l'évidence: la ville sombre lentement dans l'inactivité, et ce n'est encore que le début...

 

En effet, je suis heureux d'avoir eu cette expérience de diriger une ville, dans mes rêves les plus fous je voyais une grande ville peuplée, un royaume puissant...

 

Mais autant laisser mes étranges rêves de côté, j'espérais ne pas voir ça mais la ville n'est plus vraiment active... Beaucoup de joueurs sont partis, d'autres sont inactifs, il en reste toujours quelques uns qui sont là pour mettre l'ambiance, farmer... Et à ces joueurs, je vous remercie infiniment!

 

Maintenant, la ville perd un peu de son inactivité en même temps que celle de ses joueurs, et je ne souhaite pas continuer tout ce travail tout seul, Illumia est avant tout une communauté et non une ville morte animée par un seul et unique joueur.

 

Et aussi, je dois avouer avoir perdu ma motivation pour travailler sur Illumia, sans doute le peur de me retrouver tout seul avec tant de choses à faire. Ce qui a surtout poussé cette perte de motivation c'est l'event qui était prévu il y a quelques temps. Un event c'est une quantité de travail absolument énorme, et je félicite les dirigeants de villes ayant organisé des events, ils auront su tenir jusqu'au bout sans baisser les bras. Chose que j'ai finalement faite... Il y avait trop de choses à préparer, heureusement Mat était là pour m'aider mais les choses à faire n'avançant pas, j'essayais de m'en occuper tant bien que mal. Or avoir tellement de choses à organiser dans si peu de temps devenait pour moi une vraie corvée et j'étais de moins en moins motivé. C'est donc pourquoi j'ai annulé l'event...

 

Et cet event a essoufflé ce qu'il me restait de motivation pour Illumia, c'est pourquoi la ville devient inactive...

 

Maintenant, je reste toujours bien actif en jeu, j'ai rejoins Aegis (oui Skirquiz, je vais faire ma maison, un jour) où je peux me détendre un peu, loin de tout le travail Illumien. Avec ça s'ajoute mon nouveau travail de scribe que je prends plaisir à faire et que je compte bien continuer. Je reste donc toujours très actif et disponible, mais en "vacances Illumiennes" en gros^^.

 

Voilà donc les raisons pour lesquels Illumia devient inactive, je passe désormais la ville "en pause" en attendant de retrouver des joueurs et surtout de la motivation. Avec tout ça j'ai aussi un petit Bac qui s'avance à grand pas, donc ne pensez pas revoir Illumia active avant le début des vacances.

 

Je remercie les quelques personnes encore en vie de m'avoir lu, pardonnez-moi pour les formulations bizarres que j'ai pu faire, il est tard quand j'écris^^

 

Merci à ceux qui resteront pour aider Illumia jusqu'au dernier cube.

 

Poétiquement votre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rejoins Aegis (oui Skirquiz, je vais faire ma maison, un jour) où je peux me détendre un peu, loin de tout le travail Illumien.

 

Squirkiz. SQUIR-KIZ. Rah, cette manie de déformer tout les noms x)

De plus, je pense qu'on va être acclamés à Aegis en tant que ceux qui ont libéré Illumia du joug du scribe du swag ! Nous briserons les liens de tout les peuples de Minefield ! À bas la tyrannie !

 

...

 

Autrement, c'est dommage de laisser de côté ton projet, même temporairement =\

J'ai le même soucis en ce qui concerne le bac, mais une fois passé cette saleté y'a pas de raison que tu ne reprenne pas de plus belle :D Je te fais confiance là dessus !

 

Bref, Bonne continuation à tout les Illumiarienisoisaquois d'Illumia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis toujours là, comme je l'ai dit j'étais en grosse période d'examens, mais a présent elle se fini lentement ...

Comme dit sur le 3ème Communiqué Illumien, je serai là pour finir Lyra, et continuer à t'aider dans la refonte du royaume central.

Mais bon en attendant prend bien plaisir à Aegis et avec ton rôle de scribe.

Promis, après le brevet officiel, mon activité sera de nouveau là ...

Sur ceux à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que mineur n'ayant, pour l'instant, juste rempli que quelques blocs de terre pour les jardins, je ne pense pas avoir mon mot à dire.

 

Mais j'avoue que quand j'ai postulé pour Illumia, je revenais d'Héliopolis. Morte depuis, on ne peut le nier, novembre. Donc, je n'abandonnais pas Hélio, mais j'en avait un peu marre que personne ne soit jamais connecté. En rejoignant Illumia, je pensais m'amuser avec des gens sympathiques, assez souvent connectés. C'est simple, depuis ma candidature, je vois Yankeex régulièrement connecté, et tonacs avec qui j'ai pu échanger quelques mots il y a 3-4 jours. Donc un peu "déçu", je dois l'avouer, mais je me rend compte que cette torpeur s'étend à tout le Delta...

 

Enfin bref, je ne suis absolument pas là pour vous juger, juste donner mon point de vue des récents evennements. De plus, j'ai remarqué qu'un nombre incroyable de gens du Delta avaient leur bac cette année (sans rire, ca craint, vous avez tous le même age. Je me sens un peu seul, du haut de mes 13 ans :D) et, c'est moins important qu'un exam, mais j'ai commencé minefield avec minecraft et 2 petits jeux de stratégie dans ma bibliothèque de "quand je m'ennuie". Maintenant, j'ai une bonne quinzaine de jeux. Je n'y joue pas à tous tous les soirs, mais ca fait du monde.

 

Voila, un petit mot pour décrire mon point de vue, même si cela ne changera rien. *retourne tuer des peluches*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...