Aller au contenu

[Candidature] carotte98


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle carotte98 et j'aimerais rejoindre l'aube mythique . Donc pour ma présentation , j'ai 15 ans et j'ai mon anniversaire le 11 septembre . J'habite au Luxembourg , ma scolarité me prend parfois plusieurs semaines sans pouvoir venir sur minefield , ce qui prévient déjà quelque période creuse , que j’essayerais de prévenir à l'avance . Sinon en jeu je m'appelle carotte98 , je joue à minecraft depuis ses plus vieille versions , sur minefield je ne saurais vous dire combien de temps j'ai passé sur le serveur . Je suis bon en architecture , mais les travails simples commes construire , planter ou miner ne me dérange point . Pour les autres jeu j'aime beucoup les jeu en ligne , TF2 , counter strike et BF4 .

 

Présentation du Minefieldien que j'incarne

 

Carotte est un personnage né par la magie , c'était censé être un atronarch , mais l'apprenti sorcier c'est literalement trompé et il a créé un être vivant . Cette être est très curieux , il a beaucoup d'idées et s'il n'est pas occupé à autre choses il est travailleur. Par contre il est peu sûr de lui et n'a aucun sens de l'orientation (voilà qui est dis :D )

 

Mes motivations

 

Ce qui m'a poussé à rejoindre c'est que je cherche un projet ou m'installer et qu'à chaque fois que je choisis un projet il est bien plus inactif que moi . Donc en cherchant un projet j'apprend qu'un projet est au theme de eldern scrolls , et vous savez ce qui se passe si une personne est fan de la serie .

 

Pour le Rp :

 

Dans notre mondecube , vivait beaucoup de civilisation qui avait des villes , et qui formaient des communautés prospères . Mais pourtant certains vivaient en solitaire , c'était le cas de carotte98 il parcourais les mondes de village en villes . Il avait vu beaucoup de paysage et exploré de nombreuse ville de toute les races intelligentes possible . Des petits boulots lui servaient à vivre , il aidait à construire ou réparé , ou alors il se posait un petit temps dans une forêt et y faisait de l'agriculture et allait miner . Ce qui lui servait de revente ou de nourriture . Mais il y'avait un vide en cette personne , il voulait rejoindre une ville et avoir une habitation fixe . A force de visiter des villes il cherchait aussi la ville parfaite pour rejoindre , et c'est la 42ème destination qui était la bonne, l'aube mythique, la ville lui plaisait et était une ville aimant la magie et les tréfonds. D'après ce qu'il a entendu c'était une ville pour les maléfiques , des sorciers y vivait , mais carotte était né par la magie , ni les maléfices ni les mort-vivant ou incantation ne lui faisait peur . Au contraire il voulait apprendre , la personne curieuse qu'il était l'obligeait en quelque sorte à s'intérésser à cela même si'il devait basculer du côté du mal . Enfin le mal cela dépend de quel côté l'on se trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Comme je te l'avais dit, nous cherchons des joueurs qui souhaite jouer sans se prendre la tête, d'autant plus que nous ne sommes pas actif 24h sur 24h, ce qui ne semble pas te poser de problème !

Je suis donc pour ton passage à l'aube, surtout que ça fait longtemps que je n'ai eu personne à torturer.

Je pense donc qu'il faudra préparer ton intronisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sieg86 pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...