Aller au contenu

Soirée Cuir Moustache 9ème édition


ddant
 Partager

Messages recommandés

logo%20beta%202.png

 

Oyez oyez !

Ladies & Gentlemen !

J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer la

9eme édition de la célébrissime Soirée Cuir Moustache.

 

La soirée débutera le samedi 21 juin 2014 (précisément le jour de la fête de la musique & de mes 22 ans aussi

:D) à 21h00 (ouverture du serveur dédié aux alentours de 20h30).

 

Pour cette édition, la Cuir Moustache s'est offert une petite cure de jouvence.

Oubliez ce que vous avez connu des soirées cuir moustache d'avant. Cette fois, on va mettre le paquet avec de nouvelles idées.

Contrairement aux autres soirées, celle-ci ne se passera non sur une ville comme le voulait la coutume, mais sur un serveur dédié spécialement pour la soirée (le même serveur qui a servi je vous le rappelle pour les concerts Atebits)

 

Du fait de la migration vers un serveur spécifique pour l’événement, malheureusement nous ne pourrons pas mobiliser de commerçants en boisson et autre plaisir à grignoter. Mais rassurez-vous, nous vous réservons d'autres divertissements et drôleries au cours de la soirée mais je n'en dirais pas plus !

 

Le système de VIP est maintenu, mais le processus pour le devenir à été changé. Dorénavant, pour soutenir les soirées Cuir moustaches, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous procurer la Broche Moustache officielle de la soirée, ici même. Lors de l'achat de la broche, vous serez inclus dans la liste des VIP sur le serveur de la soirée (Qui je vous rappelle vous permet de voler et de vous décorer d'un magnifique vaisseau spatial ) et d'un set d'accessoires exclusifs à débloquer.

 

Durant toute la durée de la soirée, des tirages au sort seront effectués à partir de 21h30 pour les joueurs inscrits à la loterie. Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous devez remplir ce petit formulaire ;)

 

Vous voulez devenir seulement VIP durant la soirée sans acheter la broche? Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de Retweeter ceci. Quelques minutes avant la soirée, un tirage au sort de x personnes sera effectué et elles deviendront VIP (mais ne déverrouilleront pas les accessoires exclusifs donnés via l'achat de la broche moustache attention)

 

Les sets accessoires Cuir Moustache Blanc et Noir seront remis en vente du 21 juin au 28 juin au spawn de New stendel et Stendel. Profitez en pour vous revêtir aux couleurs du concert. Ces sets vous seront offerts temporairement sur le serveur de la soirée. Pour les déverrouiller définitivement, il vous faudra les acheter sur les serveurs Minefield.

 

J’espère vous voir nombreux ce Samedi 21 juin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gauchiste , je me demandais comment tu faisais pour classer les gens en VIP car il n y a pas de système de pseudo sur ton site , aussi 2eme question : en ce qui concerne le set exclusif , on ne l'a que lors de la soirée ou alors définitivement sur mine field , merci je sens qu'il va être ouf cet évent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gauchiste , je me demandais comment tu faisais pour classer les gens en VIP car il n y a pas de système de pseudo sur ton site , aussi 2eme question : en ce qui concerne le set exclusif , on ne l'a que lors de la soirée ou alors définitivement sur mine field , merci je sens qu'il va être ouf cet évent :D

 

Je connais déja quelques joueurs par rapport à leurs nom/prénom, en cas de doute, je demande à la personne.

 

Pour l’accessoire exclusif, c'est pendant la soirée, et définitivement sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demandais si le set d'accessoires exclusifs était disponible d'une quelconque manière sans acheter la broche.

Merci bien.

 

PS: 100è message sur le fofo !!! :mrgreen:

 

Malheureusement non, sinon c'est plus un accessoires Exclusif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...