Aller au contenu

Soirée Cuir Moustache 9ème édition


ddant
 Partager

Messages recommandés

C'est dommage pour vous, je trouve pas moi. Tout privilèges doit être mériter. Les 8 euros c'est plus pour la broche que pour le vip. Soyez logique avant de vous plaindre, on mets un VIP à 1€/u même 3€/u et on se retrouve avec tout le serveur en vaisseau spatial, donc complètement chiant. 50 titres/broches vip me paraît être un bon nombre sachant que des places vip seront à gagner, + de 50 en vaisseau spatial, même sans connaître la map, je me dis déjà que ça fait pas mal. Après pour le set exclusif, peut être que c'est abusif, mais je pense que ce sera pas un set de ouf pour montrer kikalaplugrosse, ce sera plus un set dans le sens de la cape du stand Minecon Disney, qui montrera juste qu'on a participé au financement, et du serveur, et du (peut être que je me trompe) salaire de Gauchiste vis à vis des broches, des minetrophy, de ses créations et du temps qu'il prit à faire cette soirée. Donc pour moi 8€ est un bon prix, c'est tout simplement le prix d'une broche. Donc par pitié, ne pensez pas qu'à vous en vous plaignant car vous ne pourrez pas avoir de vaisseau faute de budget, et pensez à ceux qui bosse pour vous faire de chouette soirée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste actuellement 24 broche moustache a disposition. Soyez sur d'avoir la votre avant demain pour profité des bonus dessus :P

 

En passant, j'ai 3 personne qui ne m'ont toujours pas confirmé leurs adresse pour l'envoie de la moustache ni quel était leurs pseudo. Pensez à regardé vos boites email lié a votre payement paypal !

 

Concernant l'accesoires, il risque d'y avoir un petit problème, l'outil qui me permet de faire l'intégration IG du modèle 3D est en panne, j’espère qu'il sera de nouveau opérationnel avant samedi ^^

 

En tout cas, je remercie chaudement les 26 acheteurs des broche, sa me motive d'avantage a redoublé d'effort pour ce samedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai 3 personne qui ne m'ont toujours pas confirmé leurs adresse pour l'envoie de la moustache ni quel était leurs pseudo. Pensez à regardé vos boites email lié a votre payement paypal !

 

Je viens de répondre a ton mail pour mon pseudo IG. Merci pour la broche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux qui penseraient que 8€ c'est beaucoup pour une broche : il s'agit avant tout d'un don, vous ne payez pas uniquement la broche mais la soirée que Gauchiste va vous faire passer et les avantages dont vous allez profiter, et tout cela lui a demandé du travail. De plus les impressions 3D sont loin d'être gratuites. Et bien sûr je n'ai pas besoin de mentionner les centaines d'heures que Gauchiste a passé gratuitement sur de l'illustration de news, gratuitement. :roll: Oh et j'oubliais, la soirée va se passer sur un serveur dédié ... ça non plus ça n'est pas gratuit.

 

Autant pour les plus jeunes qui n'ont pas de revenus et peu d'argent de poche je peux comprendre, autant à partir de +- 16 ans, ça ne me paraît pas inaccessible (bien sûr chaque cas est unique). Dîtes vous que vous lui payez un coup à boire ... (ok deux coups à boire). Et soyez un peu solidaires bon sang ! Surtout que parmi ceux qui disent "ouin 8 euros c'est beaucoup" il doit y en avoir qui passent la même chose ou plus dans des skins LoL, des cigarettes ou tout un tas de c*nneries. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des personnes qui ne m'ont pas encore répondu a propo de leurs identification d'achat. Je confirme que les personnes suivante seront mit sur la liste VIP sans soucie :

 

Minalu- Splendide - emilelepanda - pocvou - Woofi7 - TIfoux24 - Yanniches - Mi3ter - Gung_oh_gun - Enzzio - Parano - Antho61 - Jaycota - ??? - ??? - Guix91 - dandan58 - Alyar - Maximus360 - Stearnz - Zarfogue - Pongboum- theswisskiller - Meikah - Arawnmagnus

??? - polodrink1 - Explogive + stricorteur - ??? - ??? - ???

 

J'ai actuellement 3 personne qui ont fait l'achat d'une broche mais qui ne se sont pas identifié (email envoyé pourtant). Si vous avez fait achat mais que vous n'etes pas sur la liste ci-dessus, envoyé moi un mp forum et je vous ajoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Toinelafrite, Pcote, Balmir, Harder_sty, et pierre_luigi94 pour leurs retweet qui a été tiré au sort ! Ils remporte tous un Gift Code qui permet l'obtention du grade VIP de niveau 1 à la soirée Cuir moustache

 

Je rapelle que le grade VIP 1 vous permet de décorer votre personnage d'un vaisseau spaciale, et d'utilisé le fly. Les accesoires exclusifs sont seulement déblocable par les grade VIP 2 obtenu via l'achat de la broche moustache (qui est un objet IRL je tiens a le précisé ! Beaucoup de gens pense que ce n'est qu'un accessoire Ig mais non ! C'est bien un badge tangible !)

 

D'autre place VIP pourront être gagnable durant le concert, soyez prêt au moment où ils viendront sous forme de petit défi ou de question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post oblige. La soirée a subit une modification d'horaire ! L'ouverture de la salle est prévu pour 19h45 (info à venir sur comment se connecter au serveur pour la soirée) et la soirée commencera au alentour de 20h00 avec une surprise en plus :P

 

On vous attend de pied ferme ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis "VIP 2", et aurai probablement une bonne heure de retard sur le début de l'évent. S'il y a une procédure particulière ou quoi que ce soit que je doive faire en arrivant pour entrer sur le serveur et/ou profiter de mes avantages, j'aimerais bien que cela soit écrit sur ce topic :) Gauchiste ayant sûrement autre chose à faire, si l'un des VIP 2 qui me lisent pourrait me souffler ça ce serait super sympa (bien sûr, dans l'hypothèse qu'il y ait quoi que ce soit à faire, qqun à MP, un lieu précis où aller ...)

 

Merci d'avance et bon début de soirée, à tout à l'heure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore ouvert, mais je pense que ce sera comme le précédent cuir moustache, à savoir un pnj qui te tp à un endroit pour les avantages, où qui te les donnent directement. Du moins c'est une hypothèse, mais vu que on aura accès au fly, c'est aussi possible qu'on ait pas de loges spéciales ou autres, et donc qu'il n'y ai rien à faire, je t'en dis plus dès que je suis sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...