Aller au contenu

Le vient revieux ! (ou l'inverse)


 Partager

Messages recommandés

"Bon sang mais qu'est-ce que tu fais Opera ?! Tu est en train de faire un nouveau topic sur le forum, ça doit faire quoi ? Deux ans que tu l'as pas fait ? Arrête ça tant qu'il est temps, ou tu vas vite retrouver tes vieux vices ! Regarde, tu as déjà une voix qui te parle comme avant, et tu fais une intro de douze pieds de long pour un tout petit sujet ! Je te le dis mon gars, tu pars en c..."

 

Ah tiens vous êtes là ? Euh ben bonjour alors. Enfin avé quoi...

Je sais je sais, quelques rares riverains auront des spasmes au coeur en voyant mon message (surtout ceux qui se souviennent que ma présence ici n'est ni utile ni bénéfique et qui ont encore sur leur fesse droite la marque douloureuse qu'ils s'infligeaient pour mieux supporter mes blagues moisies).

Mais qu'ils se calment et respirent profondément ou bien la suite va finir de les achever (en voilà une expression absurde, comment peut-on "finir" d'achever quelqu'un ? "Tiens j'ai commencé à l'achever mais j'ai pas fini..." On acheve point barre. Ça me fait penser à ce vieux débat sur les dauphins qui meurent quand on les tue... souvenez-vous ;)).

Quant à ceux qui ne me connaissent pas, ils regrettent déjà d'avoir posé les yeux sur ce message.

 

Bref ! Tout ça pour dire *hold your breath* je prévoie de faire un tour sur Mumble d'ici peu (si si c'est vrai wallah j'te jure) MAIS : étant déjà enregistré, si je veux pouvoir me reconnecter il faut qu'on me supprime d'abord de Mumble ("Sarah Connor ?").

 

Donc si l'un d'entre vous avait l'extrème amabilité de faire la demande â un modo sur Mumble de me désenregistrer, je lui serai infiniment reconnaissant.

 

Et avant que tu ne fasses la remarque toi au fond (et puis d'ailleurs rapproche-toi tu vas t'esquinter les yeux si loin de ton écran), je voulais au préalable faire la demande par mp forum (à toi mon Dom) mais la version mobile est tellement bien foutue (ou bien je suis tellement mauvais) que je ne peux pas...

 

En fait c'est uniquement à cause du forum que vous subissez la douleur occulaire que je vous inflige aujourd'hui ^^

 

Voilà voilà c'est tout, j'attends de vos nouvelles.

Merci bande de cubes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors primo :

 

Je sais je sais, quelques rares riverains auront des spasmes au coeur en voyant mon message (surtout ceux qui se souviennent que ma présence ici n'est ni utile ni bénéfique et qui ont encore sur leur fesse droite la marque douloureuse qu'ils s'infligeaient pour mieux supporter mes blagues moisies).

Oui à tout.

 

Et sinon, c'est fait, tu peux venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...