Aller au contenu

Cherche un parrain ou marraine


Jupiter41
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le serveur et j'aimerai que quelqu'un le temps que je devienne paysans m'héberge et me donne des petits truc(nourriture un peut d'équipements..)Je pourrai faire quelque petite corvée récolter les champ miner etc..

Répondez vite SVP

 

Cordialement

 

Jupiter41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu le souhaite, mon projet, les Contrées de Muraë, peut te parrainer et t'héberger.

Nous t'offrirons une épée, de la nourriture, ainsi que les outils de base en obsidienne. Malheureusement, si ce n'est de faire des quêtes, nous ne pourrons te trouver aucune activité de farming, ton rang étant celui de vagabond. Cependant, nous ferons de notre possible pour t'aider à la compréhension des règles du serveur et du serveur en lui-même ;)

Si tu es intéressé, contacte-moi IG afin que je t'ouvre le chemin vers Muraë et que je t'installe au gîte. Je tiens à te prévenir d'avance : notre SPLASH n'est pas encore installé (ce n'est qu'une question de temps), donc le voyage sera plus long et plus dangereux (je te fournirai de quoi te défendre), ainsi je te conseille de dormir dans le lit qui te sera prêté/de poser ton home une fois arrivé ;)

 

Cordialement,

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Veloton désolée pour le retard de ma réponse mais je suis intéresser par ta proposition si c'est toujours possible j'aimerais bien rejoindre ton projet au moins le temps que je passe paysan

 

CORDIALEMENT

 

Jupiter41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma proposition tient toujours ;)

Je passerai tout à l'heure en jeu pour t'ajouter au cubo de ta chambre.

Sinon, plus besoin que je te donne les coordonnées, le SPLASH est disponible. Il suffit de prendre la destination Eryn / Muraë à partir de la capitale de Stendel. N'étant pas chez moi, je te contacterai IG si je te vois, afin de te faire visiter et de te montrer ta chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je passerai demain soir mais si tu te reco avant pourrait tu m'expliquer le fonctionne (je suis désolée mais je ne suis pas sur de pouvoir aller sur mumble je serais donc peut être obliger de parler en priver dans le chat y vois tu un inconvénient? )

 

PS: Pourrais tu me donner quelque indication sur mes devoir en tant que "neveu" ou "parrainer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du splash, il te faut aller au spawn de stendel, tu y trouveras une grande tour. Montes-y, et fais clique droit sur le pnj. Choisis la bonne direction (Eryn / Muraë). Une fois le vol à dos d'oiseau finit, descend de la tour, et prends la direction de Muraë. Il faudra après que tu vois avec lui-même, mais si tu es sur place, ça serait plus simple ^^.

 

Si tu ne trouves pas la tour du splash à Stendel, n'hésite pas à demander aux joueurs en mp (ou à moi-même si je suis connectée)

 

Sinon, il y a un bouton édit en haut à droite de ton message pour corriger "fonctionnement du splash", plutôt que de refaire un nouveau message. Tu le sauras pour la prochaine fois ;)

 

A bientôt !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je suis venue j'ai visiter Muraë et je trouve que c'est vraiment jolie j'ai rencontrer quelqu'un sur mumble du nom de Guigum il est paysan et je lui et fait visiter Muraë pourrait tu le parrainer ou(et) l'integrer dans le projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue Jupiter41 sur Minefield,

Affin de ne pas spammer sur les topics ANA, je t'invite a demander ce genres d'informations par MP forum à ton parrain, il te suffit de cliquer sur l’icône MP en dessous de son pseudo

(accessoirement, suis ce lien : ucp.php?i=pm&mode=compose&action=quotepost&p=473866 )

Merci par avance et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...