Aller au contenu

Candiature paradox


Paradoxal
 Partager

Messages recommandés

Irl

je m'appelle Leo j'ai 12 ans, j'aime le ski et minefield et les Diablo et WOW .Je suis suisse du canton de vaud et en histoire je suis assez bon j'ai du 20 sur20 français comme moyenne annuel.

ce que j'ai fais sur mf

Bonjour, je me présente : Paradoxaleo .

Mon expérience Minecraft est composé de plusieurs parties survival avec des modes (soif, chasse, guerre). Mon expérience Minefield est faite de plusieurs petites choses : terraforming, construction, minage et je fais partit de la couronne du nouveau ronceltiq ou je suis messager.

Le rp

Il était une fois un homme nommé Paradox. Il voulait être quelqu'un. Alors il alla a Stendel et trouva Legumanigo. Il était juste de passage à stendel. Paradox lui demanda ce qui faisait là. Il répondit qui rentra chez lui à Cérule. Paradox lui demanda si il pouvait l'accompagner. Legumanigo lui répondit que oui Alors une discussion s'en suivit.

(Sa c'est Legumanigo qui dit sa) tu as des pièces d'argent ? On prend le splash

-Non je n'en ai pas

-Tient (dit il en lançant une pièce d'argent à paradox)

-Merci

(Une fois arrivé a cérule la discussion reprit)

- Ouah on est arrivé ?

-Oui là tu veux que je te fasse une visite ?

- Oui et c'est quoi sa ?

- Sa c'est c'est le beffroi

- Et sa c'est quoi ?

- Sa c'est l'université

- Oh et sa je devine que c'est les champs

-Tout juste et je crois qu'on à tout visiter au revoir Paradox

- au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur Paradox.

 

Je ne suis pas conseiller mais comme je t'ai fais la visite, je me permet de te répondre.

Comme tu as pu t'en rendre compte, notre ville est exigeante en matière de gestion, d'architecture mais aussi de citoyens et même si ta compagnie fut agréable lors de cette visite, il serait de bon ton que tu fasses un petit effort pour que ta candidature nous donne envie de te donner une chance.

 

Cordialement,

 

Legu

 

Edit après modification de ta candiature : très drôle ton résumé de la visite!

 

Et sinon t'es de quel coin dans le canton de vaud? Je connais un peu la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je place un post-it ici pour suivre l'avancée de la candidature.

Je ne peux pas vraiment me permettre de prononcer un avis sur Paradox', mais il semble motivé et s'occupe régulièrement de la récolte du blé pour fournir du pain à la boulangerie.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas souvent présent la journée (pour vous européens), mais le peu de fois que j'ai croisé Paradox il était plutôt amical et effectivement très participatif à la confection du pain.

 

Si je dois soulever un défaut, et ce de mon point de vue uniquement, je dirais un peu "pot-de-colle", mais étant celui qui lui ai présenté la ville je peut comprendre qu'il se tourne davantage vers moi.

 

Ensuite en ce qui concerne l'aspect théorique de nos règles, je trouve que sa candidature forum est bâclée, cela peut traduire un manque d'expérience et de maturité dû à son jeune âge, ce qui est un problème si on s'en tient à ce qui était à l'origine de nos sélections pour la citoyenneté Céruléenne, à savoir : "les enfants au bûcher!"

 

Enfin pour conclure, je dirais simplement que nous avons déjà accepté de jeunes joueurs sans pour autant que ce soit de mauvaises surprises même si on sait que ça ne durera pas forcément.

 

À vous de trancher messieurs les Conseillers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais un certain investissement, mais pour ma part je recherche d'avantage des joueurs avec qui je peux avoir une conversation intéressante. Comme tu l'as souligné Legu, l'âge est limite. Mais contrairement à toi je pense que c'est un problème. Paradox est vraiment trop jeune à mes yeux.

 

C'est donc une avis négatif pour moi, mais si quelqu'un d'autre est pour je me plierai à la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour ma part, je rejoins l'avis de Kalen en tout point et j'aimerais aussi dire qu'on a vu mieux en candidature.

 

Mais bon, il a bon, nous avoir aidé récolter le pain... Je le trouve trop jeune pour rejoindre Cérule... Et surtout Cérule n'est pas une ville pour un commencement sur Minefield pour une personne si jeune, qui ne demande qu'aider il existe bien d'autre projet qui sont là pour toi.... En prime, comme tu as pu le remarquer, nous ne sommes pas nombreux à être présent.

 

Bref c'est moi avis.

 

Bonne soirée.

 

Edit 8/06 : Omg... j'avais oublié pas mal de mot \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradox, on ne va pas te faire attendre plus longtemps, vu le peu d'activité actuellement ça pourrait durer.

Du coup je prend la responsabilité (qu'un Conseiller passant par là me lapide pour cet odieux méfait), et malheureusement pour toi, ta candidature est refusée.

 

Essaye de contacter des projets moins ambitieux et/ou un peu plus actifs.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...