Aller au contenu

[Annulé] Citoyen Azuréen - Mr_FireTeck


Mr_FireTeck
 Partager

Messages recommandés

Lien vers ma candidature Paysanne : post254301.html?hilit=Mr_FireTeck#p254301

 

Présentation IRL :

 

Donc je me présente, je m'appelle Marcel , j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis 3 ans, je joue aussi à d'autre jeux comme Skyrim, GTA 5, Battlefield 4 et bientôt Titanfall. J'adore l'informatique et tout ce qui est électronique, la natation et surtout la guitare. J'adore bricoler ou réparer des objets. Je suis en 3ème dans un lycée privé .

 

Ce que j'ai fais sur le serveur :

 

Je suis arriver il y a 2 ans, j'ai commencer par vivre sur New Stendel dans le petit projet de regly, ensuite je suis arriver a Ronceltiq sur Stendel, depuis je suis rester sur ce projet, il a été détruit et refonder en tant que Couronne du Nouveau Ronceltiq, à présent je suis dirigeant de ce projet. Sinon à part quelques quête je n'ai jamais rien fait de spécial sur le serveur.

 

Mon RP :

 

Il faisait nuit, j'étais blessé, il fallait que je me cache, mais ou. Je me mettais à courir mais ça ne servait à rien, ma jambe me faisait trop mal, je m'endormis. J'avais passé la nuit cachée entre 2 troncs couchés, ma jambe allait mieux, il fallait que je reparte car la créature qui avait planté ses crocs dans ma jambe ne devait pas être très loin, il avait dû me pister toute la nuit. Près de moi se trouvait un vieux radeau je le pris car je pensais que la créature ne me suivrait pas dans l'eau, et j'avais raison car je ne l'ai jamais revu. Le soir les vagues était déchainé, mon radeau s'était plié en deux et j'étais maintenant seul au beau milieu de l'océan. Je me retrouvais sur une rive et quelqu'un ce tenait devant moi, il se nommait nOwXO et il m'a trainé jusque chez lui pour me soigner. Je me réveillais quelques jours plus tard en pleine forme, il me donna à manger et un est sorti dehors et je lui demandait quelle était cette ville merveilleuse, C'était nouvelle Azur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...