Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] Shhanks


Shhanks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous présenter ma candidature pour être promu villageois de Minefield.

 

Voici la présentation que j'ai faite a mon arrivée sur le serveur:

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-shhanks-t64605.html

 

Présentation IRL :

 

Je m’appelle Adam et j'ai 15 ans, je vis dans le nord de la France et plus particulièrement dans le Pas-de-Calais.

Je suis actuellement en seconde et je serais en 1ère S l'année prochaine (enfin dans quelques mois).

Mes passe-temps sont le gaming et le basketball, j'aime bien regarder des animés tels que One piece, d'où mon pseudo, et regarder la NBA pour soutenir mon équipe (Golden state warriors).

 

Présentation IG :

 

J'ai commencé Minecraft dès la version bêta, j'ai donc pu voir les évolutions au fur et à mesure du jeu même si j'ai fait des pauses de jeu sans pour autant avoir arrêté définitivement.

J'ai joué sur de nombreux serveur Minecraft, surtout sur des gros serveurs PvP/factions ce qui a pu me procurer un assez bon niveau de PvP.

Sur Minefield je suis arrivé maintenant il y a bientôt un mois, j'ai tout d'abord élu domicile à Nimps avec mes compagnons puis nous avons rejoint la récolte des pandas suite à l'invitation généreuse de panda_pe.

 

Mes Motivations :

 

Je voudrais devenir villageois tout d'abord car je compte rester longtemps sur ce serveur, donc pour m'intégrer au plus à la communauté et monter peu à peu les grades jusqu'à commerçant peut-être, je voudrais secondairement acquérir un métier dont celui de fermier ou bûcheron pour développer au mieux un de ces métiers.

Ce métier me permettra de me développer économiquement afin de répondre aux besoin de ma communauté et donc de mon futur projet.

 

Quelque screens de ce j'ai réalisé jusqu’à présent :

 

Maison celte réalisée lors du concours de construction à Ronceltiq. (La petite en paille dans le coin)

 

1400322050-2014-05-11-14-13-25.png

 

Ma ferme située à Nimps où je vivais avec ma communauté.

 

1400322099-2014-05-08-21-05-23.png

 

Armurerie que j'ai faite pour siegfried.

 

1400322056-2014-05-14-19-58-31.png

 

Petit jardin souterrain que j'ai fait pour siegfried.

 

1400322065-2014-05-14-19-58-09.png

 

 

Roleplay :

 

Chapitre 1 : Le commencement

 

Lifs était un jeune elfe ayant grandi dans une forêt, connu seulement de son peuple, qui se trouvait quelque part dans le monde de Stendel.

Son peuple était autrefois gouverné par la reine Islanzadí, une reine sage et élégante qui respirait la jeunesse malgré ses 1200 années mais Islanzadí avait succombé lors d'une dernière bataille opposant elfes à nains.

Depuis c'était une assemblée composée de vieux sage qui se chargeait d'entretenir le royaume en attendant l’élection d'une nouvelle Reine ou d'un nouveau Roi.

Sa nation, ne disposant pas de ce que nains et humains chérissaient le plus, soit l'or, ne pouvait commercer avec le reste des nations, un conseil siégea alors dans le but de trouver une solution.

Une solution en sortit : Il fallait envoyer des elfes dans le monde des mortels dans le but d'acquérir richesse.

Lifs, sachant bien que les elfes étaient jalousés et méprisés par les autres races, décida, avec moins d'une dizaine d'autres elfes, de quitter sa forêt pour rejoindre le monde des mortels afin de ramener richesse à sa nation.

 

Chapitre 2: Le voyage

 

Une fois sortis de la forêt, nous nous dirigeâmes vers la capitale située a plusieurs centaines de lieues.

Sur le chemin nous rencontrâmes humains et nains, humains s'enfuirent à notre vue et nains nous injurièrent : nous ignorâmes les nains et mîmes nos capuches afin de voyager discrètement, même si la venue d'elfes en ville serait bientôt connue de tous.

Arrivés en ville, nous décidâmes de prendre les portails magiques afin d'arriver dans le monde étrange de Nimps où nous avions décidé d'élire domicile.

Le monde de Nimps était très étrange, on y trouvait tous types de construction, nous ne les trouvions pas à notre goût.

Après avoir marché plusieurs lieues nous trouvâmes un endroit ou nous pouvions nous installer.

Durant toutes les semaines qui suivirent notre arrivée à Nimps, nous étions plongés dans la construction de notre domicile, je m'occupais de la ferme tandis que les autres elfes s'occupaient de la maison.

Nous vécûmes alors de la récolte des champs, du cuir et de la laine que nous revendions à certains commerçants humains...

 

 

Chapitre 3: Une communauté interraciale

 

Cela faisait maintenant une ou deux semaines que nous étions installés à Nimps, mais nous commencions déjà à voir plus grand, la ferme était trop petite pour pouvoir faire fortune avec alors je repartis dans la capitale à la recherche de quelque chose de plus gros mais j'ignorais encore quoi.

Je me baladais dans les rues de Stendel quand tout à coup un panda s'approcha de moi et me dit:

"Hé t’es nouveaux toi ! Je t'ai jamais vu en ville"

Je lui répondis alors que oui, j'étais un elfe venu de loin, il me proposa alors, aussi étrange qu'il était, de venir s'installer dans son immense récolte ou cohabitaient plusieurs races.

Je rentrai alors à la ferme et en parla avec mes compagnons, nous décidâmes alors de partir chez ce généreux panda.

Une fois arrivés chez lui nous constatâmes l'immensité de cet endroit, on y trouvait d'immenses champs de blé, des forêts souterraines, de grands aquariums et de grandes habitations.

Nous nous regardâmes alors et nous comprîmes dans le regard de chacun que c'était bien cet endroit qu'il nous fallait pour contribuer à la richesse artificielle de notre peuple.

Nous installâmes alors domicile ici et commençâmes à aider la communauté car "la récolte des pandas" n'était pas encore finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...