Aller au contenu

[Présentation] Limoges


Limoges
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me nomme Mathieu et mon pseudo est Limoges. Si vous avez des bases en géographie, vous devinerez vite que je viens du Limousin. J'ais bientôt 18 ans. Je suis handballeur et je pratique aussi le tennis.

In Game, je suis devenu celte depuis peu de temps et je m'épanoui dans cette communauté fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Limoges.

 

Bravo pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Vu que tu as déjà réussi à te trouver une communauté dans laquelle t'intégrer je pense que tu n'auras pas besoin des conseils habituels sur ce point.

 

Après si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Si tu préfères, tu peux aussi passer par les autres personnes connectés sur le serveur pour avoir une réponse rapide, que ça soit sur mumble ou directement en jeux.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...