Aller au contenu

[Acceptée]Candidature muraënéenne de Yaniseso


yaniseso
 Partager

Messages recommandés

Pseudos IG, forum et Mumble : Yaniseso je suis sur minefield de puis un mois aussi je suis souvent sur mumble.

Fonction visée : Patrouilleur pour défendre la patrie de muraë (a et coucou Uhwan si tu regarde :D ) et dans le rp:

c'est pour défendre ma patrie et ma famille des envahisseur et de la guerre.

Quel est votre rang sur Minefield ? je suis juste paysan mais bon que serais minefield sans c'est fidèle paysan :)

Quel est votre spécialité actuelle ? rien mais je suis prés a aider rp:

je suis au chômage mais je fais du bénévolat

Visez-vous une certaine spécialité ? menuisier et je conte le fais ici bon pas maintenant mais c'est pas grave rp:

j'e fais des étude de menuisier.

Présentation IRL : alors j'habite en aquitaine,dordogne plus précisément, j'ai 12 an 13 le 16/12,je suis en 4éme,j'ai 3 chien,2 chevaux et 1 âne.

Présentation IG : je joue a minecraft depuis la 1.2 je joue aussi a d'autre jeux comme: gta5,arma3,portal 1.2 j'aime beaucoup le pvp le pve les minie jeux et le délire (sur les jeux c'est pour sa que c'est dans IG)

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ? aider muraë la faire avencer et de participer au projet rp:

Défendre Muraë et c'est habitant des guerre et de la mort.

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? par akis01 qui ma fais connaitre Uhwan donc voila rp:

je m'aventurer dans la foret puis je vue de la lumière et la une ville d'une splendeur a tout casser.

 

Dsl si c'est cour

 

Yaniseso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature contient les informations nécessaires à sa validation, cependant il y a vraiment trop de fautes d'orthographe et de grammaire.

Je mets ta candidature en attente, poste un message à la suite de celui-ci quand tu auras corrigé une bonne partie de tes fautes. ;)

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à corriger tes fautes (si tu veux aider Muraë, demande à Veleton, il propose ce service, payant) non, ce serait quand même mieux que tu le fasse tout seul je ne vois aucune contre-indication, tu es actif, plutôt sympa... et puis, ça me fait un Larbin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudos IG, forum et Mumble : Yaniseso je suis sur minefield depuis un mois aussi je suis souvent sur mumble.

Fonction visée : Patrouilleur pour défendre la patrie de muraë (a et coucou Uhwan si tu regardes :D ) et dans le rp:

c'est pour défendre ma patrie et ma famille des envahisseurs et de la guerre.

Quel est votre rang sur Minefield ? je suis juste paysan mais bon que serais minefield sans ses fidèle paysan :)

Quel est votre spécialité actuelle ? rien mais je suis pret a aider rp:

je suis au chômage mais je fais du bénévolat.

Visez-vous une certaine spécialité ? menuisier est je compte le faire ici bon pas maintenant mais c'est pas grave rp:

je fais des études de menuisier.

Présentation IRL : alors j'habite en Aquitaine,Dordogne plus précisément, j'ai 12 ans 13 le 16/12,je suis en 4éme,j'ai 3 chiens,2 chevaux et 1 âne.

Présentation IG : je joue a minecraft depuis la 1.2 je vais me marier avec Uhwan je joue aussi a d'autre jeux comme: gta5,arma3,portal 1 et 2 j'aime beaucoup le pvp le pve les mini jeux et le délire (sur les jeux c'est pour sa que c'est dans IG)

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ? aider muraë la faire avancer et de participer au projet rp:

Défendre Muraë, ses habitants des guerres et de la mort.

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? par akis01 qui ma fais connaitre Uhwan donc voila rp:

je m'aventurai dans la foret puis je vu de la lumière et la une ville d'une splendeur à tout casser.

 

 

c'est cool Veleton je suis mauvais en orthographe merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines fautes ont été corrigées, mais ce n'est toujours pas suffisant pour que je puisse t'accepter.

Fais attention à faire faire la différence entre c'est/ces/ses ou conte/compte par exemple, et fais attention à ne pas laisser certains verbes à l'infinitif alors qu'ils devraient être conjugués. ;)

 

Si vraiment tu n'arrives pas à te corriger, je te mettrai en période de test afin de compenser. ;)

 

EDIT : Candidature acceptée, bienvenue à Muraë, patrouilleur Yaniseso !

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...