Aller au contenu

[Accepté] Kutzenbach


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

:air::air: Bien le bonjour,

 

:air::air: Je viens en ce jour vous présenter notre projet sur les terres de New-Stendel.

 

:air::air:Définir vos frontières :

 

Situé juste au-dessus du Vampire Bund.

 

912529Sanstitre.png

 

:air::air:Construire votre sujet :

 

:air::air: :air: L'idée générale de la ville :

 

:air::air: Nous avons décidé, TheGaudis et moi, de réaliser une ville qui ne nécessite pas de PA pour y résider. Nous voulons que les joueurs méritant puissent s'installer en toute tranquillité sans se préoccuper du fait d'avoir assez ou non d'argent. Comme dans toute ville, il y aura des grades bien a chacun. Les joueurs auront l'occasion de monter des échelons qui leur permettront, par exemple, d'avoir une équipe de construction, devenir chef architecte, ou faire parti du conseil. Il leur suffira uniquement d'être à l'écoute des autres joueurs, d'apprendre correctement, de s'améliorer pour d'autres, ou même de partager des idées pour améliorer les bâtiments eux-mêmes. En d'autres termes, être respectueux envers les autres.

 

:air::air: Tout le monde a accès à ce projet (tant qu'il réussit sa candidature) quelque soit son grade sur le serveur. Il peut très bien aller de paysan à admin (on ne sait jamais ce que nos administrateurs nous réservent). De plus, nous avons discuté avec un autre projet qui n'est pas encore né pour réaliser une sorte de partenariat: l'AVC. Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet, je vous mets le lien: trophallaxie/avc-t64558.html?hilit=AVC.

 

:air::air: Au niveau de la description de la ville, c’est un peu plus complexe. Nous aurons notre ville partagée en deux villages : Oberkutzenbach et Niderkutzenbach, qui sont plus simplement appelé Ober et Nider. La plus grande partie de la description de ces villages se réalise à travers le RP ci-dessous (que je vous conseille de lire). Pour marquer cette différence entre les deux villages, un long court d'eau passera entre et sera comme une sorte de "mini-frontière".

 

:air::air: Bien entendu, notre ville se fera au maximum RP dans l'époque médiéval.

 

:air::air: Voila, via un schéma paint, l'idée générale de la ville:

 

 

762709FrontireKutz.png

 

 

448696FrontireKutz.png

 

:air::air::air:Légende:

 

:air::air: Rouge: les routes.

:air::air: Vert: les arbres (forêt).

:air::air: Blanc: la tour du Splash.

:air::air: Jaune: les golems mineurs.

:air::air: Bleu foncé: les deux églises.

:air::air: Orange: le marché.

:air::air: Gris: le port.

 

:air::air: :air: Le rôle-play de la ville :

 

:air::air: Je tiens à remercier DomFulmen pour son aide au rôle-play tout simplement magique.

 

 

:air::air: Un coup de vent souleva un large nuage de poussière, qui aveugla Wilfried.

:air::air: Le jeune homme se couvrit le visage du pan de sa cape. Le soleil couchant, qui embrasait le ciel de sa douce lueur cuivrée,était sur le point de passer derrière les collines qui brisaient l’horizon. Sans nuage pour calmer son ardeur, il était terriblement aveuglant, mais la beauté de la scène valait bien cet éblouissement.

:air::air: Par chance, la journée n’avait pas été trop chaude : la température était donc idéale pour une marche soutenue. C’était justement la motivation qu’il fallait à Wilfried pour avaler la dernière lieue qui le séparait de sa destination.

 

:air::air: Entre les collines, baignant dans la vaste plaine alentours, s’étendaient Oberkutzenbach et Niderkutzenbach, les villes jumelles. Resplendissante, l’énorme ville — appelée Kutzenbach — qu’elles formaient ensemble semblait dévorée par un gigantesque incendie. Il n’en était bien entendu rien : le soleil couchant faisait merveilleusement bien son office dans cet artifice.

:air::air: À mesure que le jeune homme approchait, la compagnie sur la route se fit de plus en plus courante. Des paysans sortaient de la cité, où ils avaient terminé leurs affaires pour la journée, et retournaient dans leurs chaumières en périphérie d’Ober et Nider, comme on les appelait plus communément. Le reste des occupants du sentier étaient soit des marchands en quête d’une auberge où dormir avant de tirer parti de ce centre commercial florissant, soit de simples voyageurs comme Wilfried, en quête de ce lieu plein de promesses.

:air::air: Bientôt, il put voir le fleuve effectuer un coude, et longer la route. D’ici peu, il entrerait dans la ville, la partageant en deux, et formant du même coup les deux jumelles.

:air::air: Trépignant d’impatience, le garçon pressa le pas.

:air::air: Le soleil avait presque entièrement disparu lorsqu’il atteint finalement les portes de la ville. Comme il venait de Stendel, il fit appel à ses souvenirs : il devait être du côté de Ober. De ce qu’il en savait, Ober et Nider étaient respectivement dirigées par ceux que l’on nommait Gaudis et Xaxi, leurs fondateurs et les deux Omaitr de la cité. Il n’y avait que quelques années que la première pierre avait été posée, mais leur cité était déjà l’un des pôles commercial et culturel les plus influents de cette région de l’Empire, et encore maintenant, une foule de jeunes gens — et presque autant d’hommes et de vieillards audacieux — en quête d’un emploi et de connaissances venaient de tous horizons pour en bénéficier.

:air::air: Wilfried était de ceux-là. Il avait quitté la banlieue voilà presque quatre mois, laissant derrière-lui sa vie et ses parents, pour l’eldorado que représentait pour lui ce lieu si inespéré. On racontait qu’en l’espace de quelques semaines, on pouvait déjà devenir apprenti des plus grands maîtres charpentiers, potiers, ou même sculpteurs. En quelques mois, on était soi-même maître de chantier. Un peu plus tard, certains grimpaient encore et atteignait des postes prestigieux d’architecte en chef ou de superviseur. Non contente de déchaîner passions et rumeurs, ces villes jumelles offraient l’espoir d’une vie meilleure.

 

:air::air: Lorsqu’il passa les portes, Wilfried revint à la réalité. Il n’était pour l’instant qu’un simple vagabond, et ses économies serviraient à se payer une chambre dans une auberge bon marché. N’ayant pas dégusté de véritable repas depuis des semaines, il ne tenait plus en place. Il demanda son chemin au premier homme venu, qui lui conseilla une taverne assez confortable pour son prix. Le jeune homme pressa donc le pas, impatient de retrouver un lit confortable et une assiette chaude. Se glissant dans les ruelles et entre les passants en suivant les instructions qui lui avait donné l’homme, il déboucha sous peu devant une enseigne en bois de sapin qui pendait nonchalamment au gré du vent. Le Poulet Fleuri était noté en lettres écarlates sur le panneau en forme de coq.

:air::air: L’intérieur était en effet à la hauteur de sa réputation. Sans être extraordinaire, l’établissement avait le mérite d’être en bon état, accueillant, et bien fréquenté. L’aubergiste — un grand homme aux cheveux grisonnants et étonnamment musclé pour sa profession — l’accueillit lui-même. Sa sympathie étonna Wilfried. Pour quelques pièces, il eut droit au plat du jour — un ragoût de légumes qui le fit soupirer de bonheur — et à une chambre douillette et bien chauffée.

:air::air: Ce soir-là, il s’allongea sur son lit en appréciant ses retrouvailles avec le moelleux d’un matelas. Le lendemain serait une journée essentielle, et il devait être en forme. Il s’endormit en un clin d’œil.

 

:air::air: —————

 

:air::air: « De quel côté est-ce ?

 

:air::air: — Par là. Suivez la rue et prenez sur la droite dès que possible, vous tomberez dessus. »

 

:air::air: Wilfried s’élança dans la direction indiquée en remerciant l’homme de la main. Celui-ci sourit, amusé par son enthousiasme. La jeunesse était décidément pleine d’énergie.

:air::air: Le jeune homme n’eut pas de mal à trouver son chemin. Au bout de la rue, sur la place centrale d’Ober et juste à côté de la grande église qui se dressait là, un grand rassemblement se créait peu à peu. Il se fondit à la foule, qui comme lui attendait les instructions. Un vieil homme à la moustache démesurée ne tarda pas à monter sur une petite estrade. Le silence ne tarda pas à planer au-dessus de l’assemblée. Après un discours de bienvenue que Wilfried n’écouta que d’une oreille tant il avait hâte de commencer, l’homme désigna plusieurs zones dans la place où devaient se répartir chacun selon ses compétences ou préférences.

:air::air: Le jeune homme se dirigea d’un pas décidé vers un petit homme costaud et à l’air peu commode, qui accueillait le groupe de futurs charpentiers. Le père de Wilfried étant lui-même menuisier, son fils avait donc pu acquérir une certaine expérience du travail du bois durant ses jeunes années. Une fois le groupe assemblé, le petit homme se fendit d’un étonnant sourire — compte tenu de son expression naturelle peu accueillante — qui fit étinceler ses yeux de bonheur et de fierté.

 

:air::air: « Mes amis, bienvenue ! s’écria-t-il. Pour vous, je serais monsieur Meyer. C’est pour moi un honneur de vous accueillir et de vous prendre en charge en tant que futurs charpentiers ! Dans les semaines à venir, vous apprendrez ou perfectionnerez cet art jusqu’à ce que le moindre de vos mouvements soit d’une précision millimétrique. La force de Kutzenbach est son organisation : une fois que je vous aurais formé, vous deviendrez Trailleur Charpentier, comme moi, et vous enseignerez à d’autres jeunes comme vous l’êtes aujourd’hui.

:air::air: « Plus tard, vous pourrez tenter de prouver vos compétences à diriger et devenir Cataine, puis Bâtisseur. Et à mesure, vous deviendrez peut-être Seil, voire Pada. C’est en tout cas ce que je vous souhaite, car ici le désir d’apprendre et les compétences sont récompensés. À présent, je vais vous demander de vous organiser suivant votre expérience et votre connaissance du métier ou du bois en général. Nous pourrons ainsi constituer des groupes de travail et commencer dès aujourd’hui ! »

 

:air::air: Une fois les groupes constitués, tous traversèrent Ober et arrivèrent près du fleuve qui traversait la ville. Ils passèrent le pont qui reliait cette partie de Kutzenbach à Nider. Ils rejoignirent ensuite une petite place en bordure de la cité, où attendait un nombre conséquent de blocs et bûches de bois de toutes tailles et de toutes formes. C’est ici qu’un long apprentissage allait se dérouler, où tous ces jeunes gens allaient apprendre l’art d’un charpentier.

 

:air::air: —————

 

:air::air: « Applique-toi plus Jonathan ! Ce n’est pas un travail de gros ici, mais de précision ! Si ton poinçon n’est pas parfait, ton toit s’écroulera !

 

:air::air: — Oui monsieur, pardon monsieur !

 

:air::air: — Wilfried, essaie de tenir ton rabot plus fermement. Il a tendance à dévier. Autrement, c’est parfait !

 

:air::air: — Tout de suite monsieur ! Et merci. »

 

:air::air: Fier de lui, Wilfried poursuivit le rabotage de son entrait de plus belle. Il avait fait de gros progrès ces dernières semaines, et voyait la fin de sa formation approcher. Meyer appréciait et reconnaissait le travail bien fait, et l’avait prit en affection en observant son ardeur à la tâche. Le jeune homme avait pu se louer une petite chambre pour un prix raisonnable, et il était à présent parfaitement à l’aise. Les us et coutumes des gens de Kutzenbach étaient étranges, mais au final assez conviviaux. Wilfried avait entre autre appris que la ville comptait une religion, mais deux églises distinctes. Les habitants célébraient également une fête presque chaque semaine en l’honneur d’un plat étrange mais pas spécialement mauvais nommé « Schoukhr-Ouhte ». Si l’on omettait ces étranges habitudes, les habitants étaient amicaux et pleins de joie de vivre.

:air::air: Le jeune homme avait également eu l’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire profonde de la cité, là où il n’avait jusqu’à présent entendu que des rumeurs. Il avait en fin de compte suivit le même chemin que Xaxi et Gaudis longtemps auparavant. Animés de l’envie de fonder un projet pour tous, où chacun puisse apprendre et s’améliorer dans ses compétences, les deux fondateurs de Kutzenbach avaient longtemps voyagé pour trouver le lieu idéal à leur colossal projet. Chacun des deux associés étaient jeunes et ignorants. Aussi ne prirent-ils pas la peine de décider d’une direction. Le hasard voulut qu’ils partent du côté du Saint Royaume Névain. Se dirigeant toujours au nord-est, ils traversèrent le gigantesque territoire de Nevah, ne manquant pas d’enrichir leurs connaissances auprès d’un des plus grand et réputé répertoire d’architecture de tous les mondes de Minefield. Lors de cette partie du voyage, ils apprirent beaucoup de ce royaume, ne manquant pas d’y ajouter leurs propres idées.

:air::air: L’extrémité de cet immense territoire fut pour eux l’occasion de quelques détours. En effet, à quelques miles au sud se trouvait la célèbre citadelle du Dominion. Bien que cette célèbre alliance soit à présent dissoute et inexistante, la citadelle — merveille d’architecture et de gigantisme — et quelques cités membres avaient survécu. Ils ne manquèrent donc sous aucun prétexte cette occasion unique d’admirer l’une des plus grandes merveille de la région. Ils s’offrirent également un petit voyage vers le nord, où Amateratsu, bien que désertée, resplendissait tel un improbable îlot oriental au milieu de ces contrées emplies de mystères et de magie.

:air::air: À l’issue de ces quelques visites touristiques, ils cherchèrent donc un endroit où s’installer enfin. Après tant d’épuisantes et fastidieuses lieues derrière eux, la motivation ne leur manquait pas. Ils avaient hâte d’en finir au plus vite. Finalement, un petit redressement de leur parcours vers le nord-est leur permit de déboucher sur une vaste plaine bosselée de collines verdoyantes. Aucune ville n’était en vue, et seules se démarquaient au loin les statues de la Porte des Rois, vestiges d’une ancienne et aujourd’hui disparue civilisation orque. Le lieu était bien situé, et idéal. Bien vite, ils s’installèrent et bâtirent de leurs mains ce qui serait la première maison de Kutzenbach, une petite cabane sommaire.

D’étranges rumeurs racontent également que quelques semaines plus tard, alors qu’ils entamaient un nouveau bâtiment, une étrange procession de fourmis géantes les était venue à leur rencontre, et leur aurait offert protection…

 

:air::air: Mais pour l’heure, le jeune Wilfried avait d’autres préoccupations. Il s’appliquait à son travail comme s’il taillait une poupée de verre. Bientôt, s’il était à la hauteur, Meyer le nommerait Trailleur…

 

:air::air: —————

 

:air::air: « Thomas, il faut que tu ailles faire plus de ciment pour l’arche, ils ne peuvent pas s’en occuper eux-mêmes pour le moment. Jim, essaie d’aller voir ce que font tes camarades à la forge. On va bientôt manquer de clous pour la charpente si ça n’arrive pas bientôt. Je suis sûr que tu n’as pas envie que tout s’écroule sur nos têtes.

 

:air::air: — À vos ordres m’sieur Will ! »

 

:air::air: C’était le cinquième mois. Peut-être le dernier si le chantier avançait assez, ce qui serait un record.

:air::air: Du coin de l’œil, Wilfried observa les deux hommes qui hochaient la tête d’un air entendu, un peu à l’écart. Depuis le début des travaux, ils se relayaient chaque jour pour en observer le déroulement. Se savoir épié avait beaucoup perturbé le jeune homme les premiers jours. Ils s’y était finalement fait. Il le fallait bien. À l’issue de cet observatoire quotidien, il aurait peut-être la chance de devenir Bâtisseur. Après avoir appris les rudiments des autres métiers de la construction, il avait pu devenir Cataine. À présent, des mois de dur labeur allaient lui ouvrir les portes vers l’étage suivant.

:air::air: Sans plus attendre, il sortit de ses quelques secondes de rêverie et courut aboyer de nouveaux ordres. Plus que quelques poignées de jours…

 

:air::air: —————

 

:air::air: « Wilfried ? »

 

:air::air: Wilfried regardait inlassablement les copies de ses plans, sans prêter attention au monde extérieur. Ce n’est que lorsque le tapotement retentit à nouveau dans la pièce qu’il s’aperçut enfin qu’on frappait à sa porte.

 

:air::air: « Entrez ! »

 

:air::air: Meyer entra, et posa immédiatement les yeux sur les documents épars sur le bureau.

 

:air::air: « Encore à revoir ces maudits plans ? Je t’ai pourtant dit que tu n’avais pas de soucis à te faire, et que te torturer l’esprit n’y changerais rien.

 

:air::air: — Je sais monsieur Meyer, pardon. J’ai juste peur d’avoir oublié quelque chose… Ça me traquasse depuis la semaine dernière.

 

:air::air: — Arrête un peu ces « monsieur Meyer » enfin ! Je ne suis plus ton suppérieur, et en tant qu’amis tu peux bien m’appeler par mon prénom.

 

:air::air: — Oui, pardon Stephan, l’habitude, rectifia Wilfried avec un petit sourire entendu. »

 

:air::air: Le visage du vieil homme s’éclaira à cette appellation. Toujours souriant, il prit son jeune ami par l’épaule :

 

:air::air: « De toute manière, je pense que tu peux arrêter de te préoccuper de tout ça.

 

:air::air: — Comment ça ? s’enquit le jeune homme, soudain très intéressé.

 

:air::air: — Tu devrais vite aller te changer : les Omaitr eux-mêmes te demandent aussi vite que possible dans leur bureau ! annonça-t-il avec un grand sourire. »

 

:air::air: La bouche grande ouverte, et sans trouver de commentaire, le jeune homme fonça enfiler ses plus beaux vêtements tout en échafaudant les théories les plus folles concernant cette soudaine convocation.

:air::air: Il sortit de chez lui au pas de course.

 

:air::air: —————

 

:air::air: Wilfried se gratta la barbe, nerveux.

:air::air: Il patientait tranquillement dans une salle d’attente d’un luxe et d’un goût auquel il n’était pas habitué. Le seul tapis devait valoir plus que le petit appartement qu’il louait depuis les sept années qu’il vivait ici. Et dans quelques minutes, il allait entrer dans le bureau des Omaitr…

:air::air: Près de lui était assis un jeune homme aux vêtements d’une richesse peu commune. Blond, affublé d’une barde de trois jours, il était enveloppé d’une longue cape blanche où se dessinaient d’étranges armories — un blason séparé en trois parties où étaient respectivement représentées un arbre, une fourmi et une bougie. Un petit carnet et une plume dans les mains, il lisait attentivement, écrivant de temps à autre, et ne prêtait pas un seul regard alentours, malgré les regards insistants et curieux de la secrétaire.

:air::air: Dans la pièce voisine, quelques pas retentirent sur le plancher. L’inconnu se leva et glissa le carnet dans une petite sacoche de ceinture avant de se diriger vers la porte. Sa cape vola sous son pas vif, et révéla une tenue d’apparat noire et rouge, ainsi que le cliquetis caractéristique d’une épée. Deux hommes sortirent du bureau, et regardèrent avec étonnement le jeune homme debout devant eux. Wilfried observait la scène avec appréhension et intérêt.

 

:air::air: « Dom, quelle surprise ! s’exclama l’un des deux hommes. Nous ne t’attendions pas ! Que nous vaut une visite si imprévue de ta part ?

 

:air::air: — Je venais prendre quelques nouvelles, répliqua Dom, tout sourire en empognant l’avant-bras de son interlocuteur. Et j’en profite pour renouveler les engagements de la Cité Fourmi de Bel-O-Kube envers Kutzenbach. Un peu en avance, certes, mais j’ai jugé bon de m’en occuper.

 

:air::air: — Tu as bien fait ! lança l’autre homme avant de se tourner vers Wilfried. Néanmoins...nous attendions ce jeune homme pour nous entretenir avec lui. Tu es Wilfried n’est-ce pas ?

 

:air::air: — Euh… Oui, c’est bien moi, répondit le jeune homme, rouge jusqu’aux oreilles.

 

:air::air: — Nous t’attentions avec impatience ! s’exclama-t-il. Mais quel rustre je suis ! Je m’appelle Xaxicouzoulou — mais Xaxi va très bien en règle générale — et voici mon collègue Gaudis. Je pense que tu sais très bien qui nous sommes, il serait inutile de nous attarder là-dessus. Donc… Comme je sais que ton temps est précieux mon cher Dom, je te propose de venir avec notre ami Wilfried dans notre bureau, nous pourrons discuter calmement. Enfin, si votre temps vous le permet, bien sûr, ajouta-t-il en plongeant un regard interrogatif sur le pauvre Wilfried. »

 

:air::air: Ce dernier se contenta de hocher la tête, un peu dépassé par les évènements. Le dénommé Dom sourit et emboita le pas aux Omaitr. Il avait dit être de Bel-O-Kube, la cité fourmi du sud-ouest… Ce qui ferait de lui le représentant des fameuses fourmis géantes ayant abordé les fondateurs aux prémices de Kutzenbach !

Le Bel-O-Kubien s’assit bien confortablement sur l’un des fauteuils disposés autour d’une petite table.

 

:air::air: « Bien ! Quelles sont les nouvelles par ici ? Mes fonctions m’ont malgré moi empêché de revenir plus tôt, ce que je regrette, et j’ai donc du retard dans les évènements je présume… Toujours aucun problème avec le Bund ?

 

:air::air: — Non, et grâce à vous ! Malgré le repaire de malfrats qu’est leur Undercity, la protection que vos mages ont lancé sur la forêt de Ferbo'tenn reste toujours aussi efficace. Toujours rien à signaler !

 

:air::air: — Fort bien… Je passerais faire le tour de tous nos postes de garde de la forêt pour annoncer la relève à nos guerrières de la Déferlante.

 

:air::air: — Tu as dit que tu venais aussi renouveler nos accords ? s’enquit Gaudis.

 

:air::air: — Tout à fait ! Je viens en tant que Sexué Femelle de Bel-O-Kube en charge de la diplomatie m’assurer que nos accords commerciaux tiennent toujours, afin que je puisse confirmer à la Reine Arthur que nous continuons bien à maintenir le protectorat que nous vous offrons.

 

:air::air: — Bien entendu ! Du bois, des champigons et du sucre pour les ressources principales comem d’habitude je suppose ?

 

:air::air: — Tout à fait ! Nos ouvrières seront ravies de pouvoir apprécier de nouveau de la Gorgeraide à flot ! Marché conclu alors, et avec plaisir comme toujours ! J’ai pris la liberté de préparer les papiers pour nous faire gagner du temps, allons à un de vos bureaux. »

 

:air::air: Tous trois se dirigèrent vers l’une des tables installées dans la pièce, laissant Wilfried seul, assis et n’osant esquisser un geste. En revanche, si l’immobilité ne le quittait pas, il ne cessait de ressasser la conversation qui avait eu lieu devant lui. Ainsi, les rumeurs avaient raison. Le Vampire Bund, ville voisine, était en effet une menace non négligeable pour un peuple d’humains comme celui de Kutzenbach. Certes, leur fameux Stigma limitait les éventuelles attaques, mais elles n’étaient pas non plus impossibles. Xaxi et Gaudis, lors de leur arrivée, étaient loin de se douter qu’un tel peuple était leur voisin. Les fourmis de Bel-O-Kube étaient bel et bien venues à la rencontre de leurs nouveaux voisins, et leur ont offert une protection contre le Bund. Même dans la campagne d’où était originaire Wilfried, la réputation de la terrible Déferlante Noire de Bel-O-Kube et les compétences des mages de la Colonie du Kubnigera avaient fait route et n’étaient pas inconnues pour grand monde…

:air::air: Un accord vénal et amical d’une dangereuse simplicité, mais qui faisait son office depuis bien des années déjà…

 

:air::air: À l’autre bout de la pièce, les trois hommes discutaient en signant une pile considérables de documents. Ils eurent bientôt finis, et les Omaitr raccompagnèrent leur invité vers la sortie.

 

:air::air: « Messieurs, ce fut un plaisir ! lança Dom en s’inclinant légèrement. Et promis, j’essaierais de passer vous voir et vous aider plus souvent. Aussi souvent que me le permettront mes postes à Bel-O-Kube et au Kubnigera en tout cas.

 

:air::air: — Ce sera toujours avec plaisir, sire Fulmen, le remercia Gaudis avec un grand sourire. Notre porte te sera toujours ouverte ! »

 

:air::air: Le jeune homme inclina respectueusement la tête à chacun des trois hommes de la pièce, et sortit à grands pas, ses bottes claquant contre le plancher. Les deux fondateurs de Kutzenbach se tournèrent vers Wilfried et s’approchèrent.

 

:air::air: « Bien, c’est enfin à nous ! lança Xaxi. Je peux te servir quelque chose à boire ? »

 

:air::air: Sans même attendre sa réponse, il prit trois verres, une bouteille, et Wilfried se retrouva bientôt avec un verre empli d’une étrange liqueur en face de lui, posé sur la petite table basse qui trônait entre les fauteuils.

 

:air::air: « Dis-nous Wilfried, est-ce que tu connais l’histoire d’Ober et Nider ? s’enquit Xaxi.

 

:air::air: — Bien entendu ! Qui ne la connaît pas ? annonça fièrement le jeune homme, oubliant sa timidité. La volonté que vous aviez de construire une ville pour tous, que les habitants puissent s’enseigner l’un à l’autrre le savoir de leur profession, et que tous aient une chance de monter à la force de leurs bras pour avoir une vie meilleure… C’est votre histoire qui m’a fait venir ici il y a sept ans, et qui m’a fait arriver là où j’en suis !

 

:air::air: — Bien, acquiescèrent-ils en cœur. Vois-tu, ajouta l’Omaitr Gaudis, c’est exactement pour cela que nous t’avons fait venir. Tu représentes tout ce que nous souhaitions pour cette cité. En partant de rien, tu es venu et demeuré ici pendant de longues années. Grâce à ton travail studieux, tu as appris les plus obscurs secrets de ton domaine d’expertise, et tu es devenu l’un des meilleurs.

 

:air::air: — Et parce que tu es l’un des meilleurs, poursuivit son collègue, tu as pu apprendre les rudiments d’autres professions pour t’améliorer et diriger ton équipe, jusqu’à monter encore et encore pour en arriver là où tu es. C’est ton histoire qui représente exactement ce que nous voulions en posant la première pierre de Kutzenbach. Ainsi, nous voulions t’adresser personnellement nos félicitations pour ton remarquable travail…

 

:air::air: — Oh… Je… Ce n’est pas la peine vous savez, je n’ai fait que…

 

:air::air: — … et t’annoncer nous-mêmes ta promotion.

 

:air::air: — Pardon ?

 

:air::air: — Notre Pada nous a appris qu’il comptait te nommer parmis ses Seil. Vu ton remarquable travail, nous tenions à t’annoncer la bonne nouvelle en personne. À partir de demain, tu deviendras donc l’un des architectes officiels de Kutzenbach ! »

 

:air::air: Wilfried en resta sans voix.

:air::air: Un rêve.

:air::air: Oui, ce devait être un rêve, il n’y avait pas d’autre explication.

 

:air::air: Mais, après tout, c’était bien la réputation d’Ober et Nider, les cités jumelles, que de réaliser les rêves…[/justify]

 

 

:air::air::air: Les informations techniques :

 

:air::air: => Nom : Kutzenbach

:air::air: => Dimensions : 200 x 400 (valeurs approximatives vu la forme du territoire)

:air::air: => Hauteur : Nous ne dépasserons pas la couche 126 sachant que le plus gros bâtiment fera dans les 30/40 cubes de haut.

:air::air: => Plan de votre territoire (en utilisant la carte du routard) : Même screen que ci-dessus :

 

 

912529Sanstitre.png

 

:air::air: => Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Uniquement sur la terre ferme

:air::air: => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : La non-nécessité d'avoir des PA pour vivre.

:air::air: => Personne(s) responsable(s) du projet : xaxicouzoulou et TheGaudis

 

 

:air::air::air: La description de votre projet / Les vues 3D :

 

:air::air: Nous allons vous présenter cela sous forme de screens :

 

:air::air: Maison pauvre:

154529Maisonpauvre.png

387432Maisonpauvre.png

 

:air::air: Écurie:

891477Ecurie.png

772231Ecurie.png

 

:air::air: Pont entre Ober et Nider:

602429Pont.png

 

:air::air: Splash:

 

:air::air: Nous comptons également nous procurer assez rapidement un Splash pour faciliter l'accès de la ville pour les joueurs qui ne connaissent pas encore assez bien la map (et c'est un moyen tellement plus simple pour tout le monde).

:air::air: Maintenant, dans les screens que je vais dévoiler, on constatera un drapeau qui a été modifié sur le troisième screen. Cela représente la rivière qui départage les deux villages de la ville.

58655420140525191515.png

73738320140525191535.png

48766920140528130010.png

 

:air::air: Une des deux églises:

13747720140604101708.png

42792020140604101718.png

17381120140604101726.png

16871020140604101738.png

 

:air::air: Scierie:

96321820140608094001.png

76294920140608094014.png

17338220140608094046.png

 

:air::air: L'entrepôt:

18229020140609143630.png

89838220140623165104.png

94876320140623165119.png

 

:air::air: Notre paterne de route (pauvre et riche):

51481720140610200125.png

 

:air::air: La délimitation du territoire par drapeau:

77675920140605094555.png

 

:air::air: L'emplacement de nos golems (paterne de route non respecté, nous le savons):

87757220140623164408.png

 

:air::air: Le marché:

 

:air::air: Vous constaterez qu'il y a deux propositions pour le marché, on arrive pas à se décider. L'un est bien ordonné et plutôt espacé, l'autre est plutôt "en bordel" et plus étroit. Les parcelles sont toutes semblables et, nous pouvons déjà le dire, les commerçants pourront poser au maximum 6 panneaux.

77778920140608170022.png

40051020140608170041.png

38937620140608162122.png

 

:air::air::air: Le voisinage :

 

:air::air: Vampire Bund : En attente.

:air::air: Fingelberg : Accord accepté via le forum.

:air::air: Lyndäe: Accord accepté via le forum et mumble.

:air::air: Amateratsu : Il s'agit d'un projet "modo", je fais la demande via ce topic.

 

:air::air::air: Notre règlement :

 

:air::air: Commençons d'abord avec les "grades" de notre ville :

 

:air::air: Omaitr (Ô maître) : Gaudis - Xaxi.

:air::air: Pada (Padawan) : Personne de confiance élue par les Omaitr.

:air::air: Seil (Conseiller) : Trois conseillers du Pada, élus par ce dernier, donnent des ordres au "Bâtisseurs" et s’occupent de l'économie.

:air::air: Bâtisseur : 4 Bâtisseurs en tout. Deux qui s'occupent de Ober et deux de Nieder. Uniquement de bons architectes.

:air::air: Cataine (Capitaine) : Distribue les ordres des bâtisseurs et aide.

:air::air: Trailleur (Travailleur) : Bleu expérimenté.

:air::air: Bleu (Débutant) : Écoute et progresse.

 

PS Louvi: J'ai décidé de garder les rangs que nous avions créer. Il se trouve qu'avec ou sans l'idée d'aide à la construction, cela rend plutôt bien.

 

:air::air: Au niveau des règles, elles seront simple. Après une brève présentation de soi, n'importe quel joueur (allant de paysan à noble), peut se permettre de rejoindre notre ville s'il est accepté. Celui-ci commencera donc en temps que "Bleu".

 

549177Rang.png

 

:air::air: À propos des règles de la ville elle même, elles seront à l'identique que celle de la capitale. Le grief, le vol ou les insultes envers les autres joueurs seront immédiatement sanctionnés par un bannissement de la ville suivi d'un rapport aux modérateurs.

 

:air::air::air: Les cas "particuliers" :

 

:air::air: Je voudrais également créer (ou plutôt recréer) un concept pvp oublié de nos jours. Et je tiens à préciser qu'il y aura des zones pvps à un endroit type de la ville. C'est une innovation, mais nous voulons rester dans le mystère jusqu'au bout. Ceux qui sont au courant, ne spoilez pas, merci !

 

:air::air: Bien entendu, si des joueurs décident de monnayer leurs cubos, on ne le refusera pas. Mais ils sauront néanmoins qu'ils auront fait un don à la ville de cette manière. Surtout que de nos jours, il est facile de gagner de l'argent.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

:air::air: Merci à vous d'être passé et peut être à bientôt en jeu !

 

:air::air: Xaxicouzoulou et TheGaudis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet, l'architecture bien trouver et le système de grade très original . Personnellement j'aime beaucoup et je pense que ce projet à beaucoup d'avenir . Je vous soutiens donc vous et votre projet qui embellira les contrées de NS .

 

Ps : Si besoin d'aide je suis là .... un peu ... petit peu . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez,

 

Je trouve que ce projet a un vrai potentiel. Même si le style revêt des tonalités classiques, c'est très bien fait et c'est beau, ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde. J'aime particulièrement la sonorité allemande du nom de votre contrée. En somme, un projet que je suis avec intérêt et qui n'augure que du bon ! :)

 

A noter qu'il ne s'agit pas ici de l'accord du Royaume de Fingelberg mais uniquement de mon encouragement et ma déclaration d'amour personnelle pour votre projet. Le verdit du Royaume sera rendu par notre bon roi Biduléus Ier (Trukbidule IG / korokivic forum) et ne devrait pas tarder à arriver puisqu'il a reçu votre demande.

 

Bonne chance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir ce projet qui est tout a fait harmonieux et qui je pense ira très bien sur ce territoire longtemps innocupé.

J'aime beaucoup le style architectural.

 

Second point important, le projet en question pour accueillir les nouveaux joueurs, assurer l'avenir etc est vraiment bien penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En tant que gestionnaire de Fingelberg et Chancelier de Frowin, tu as mon accord pour l'installation dans la zone. Nous sommes très heureux de voir cette région reprendre vie. La mise en place d'une route comme tu nous l'a proposé par MP, est une bonne idée et nous serions par la suite ravi de vous proposer une liaison CRASH si le cœur vous en dit.

 

Je trouve l'idée de projet "école" en matière architecture génial, elle permettrais de transmettre un savoir faire et de participer à l’intégration sur le serveur. Aussi, un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'exprime en mon nom et non en temps que représentant du Vampire Bund

 

Je voudrais connaitre plus en profondeur le lore de cette ville, en effet nous sommes sur serveur RP et vous vous trouverez donc a proximité d'une ville dirigé par un peuple de Nosferatu, je suis en date le seul "humain" au sein de ce projet et suis de ce fait en charge des taches ingrates. le bund étant comme une sorte de "refuge" pour tout vampire désireux de trouver un lieu pour ne plus subire les percécussions inérentes a leurs conditions et leur offrir une alternative quand a la consomation de sang humain ou animal de par le Stigma. C'est pourquoi le bund est entourer de tout types d'obstacles naturelles venant ainssi l'isolé .

(foret belokan, lac,ect)

 

Quelle serait les raisons qui vous pousserez a vous installer a coté de personne potensiellements (très) dangereuses ?

 

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à répondre ici personnellement à Zack,

 

Tout d'abord, Minefield n'est pas un serveur RP, mais semi-RP, ce qui peut nous permettre de réaliser quelques incohérences entre deux villes mitoyennes. Du moins, je pense que c'est ce que cela signifie.

 

Nous avions de base dans notre RP deux églises, mais nous nous sommes pas vraiment penché dessus. Je te montre les changements réalisés de façon à ce que notre histoire explique correctement comment aurions-nous fait pour ne pas trop s'inquiéter des vampires.

 

Avant la modification:

Les us et coutumes des gens de Kutzenbach étaient étranges, mais au final assez conviviaux. Wilfried avait entre autre appris que la ville comptait une religion, mais deux églises distinctes ”.

 

Après la modification:

Les us et coutumes des gens de Kutzenbach étaient étranges, mais au final assez conviviaux. Wilfried avait entre autre appris que la ville comptait une religion, mais deux églises distinctes. Quelle drôle d’idée pour une ville comme celle-ci. L’histoire raconte qu’un village de vampires se trouvant non loin de cette contrée avait envahi les terres pour se répandre davantage. Cela dit, les deux maîtres de la ville ont fait appel à leurs architectes et leurs bâtisseurs afin de construire deux églises. Il paraîtrait même que la fameuse forêt Ferbo'tenn naquit afin de ralentir et même empêcher ces attaques incessantes. Le système tient donc debout depuis des années maintenant. “.

 

Il se trouve donc que, selon le RP, nous serions séparés par une forêt (la forêt Ferbo'tenn). J'espère que cela convient de façon RP (les vampires ne sont pas religieux que je sache et vous restez isolés).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ce projet est vraiment original et se montrera, j'en suis sûr, très enrichissant ! L'ambiance a l'air paisible et l'architecture est très sympa. Je vous soutiens donc en espérant qu'il verra le jour, et étant moi-même le plus piètre architecte de tous les temps, je prendrai très volontiers des cours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voilà un projet bien sympathique, posté par notre xaxi :)

 

Tout d'abord, j'admire l'idée de faire une ville basée sur l'entraide entre les joueurs, déjà ça peut être utile pour tout le monde, mais aussi c'est une idée très originale que je ne suis pas sûr d'avoir vu ailleurs.

 

Ensuite, au niveau de l'architecture, on imagine bien une petite ville paysanne qui ne prend pas énormément de place pour poser des buildings immenses. C'est bien cohérent entre les différents bâtiments présentés et les matériaux, bien qu'utilisés dans presque tous les projets vont très bien ensembles.

 

J'apporte donc mon soutient à Xaxi et Gaudis pour leur projet qui s'annonce bien prometteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle drôle d’idée pour une ville comme celle-ci. L’histoire raconte qu’un village de vampires se trouvant non loin de cette contrée avait envahi les terres pour se répandre davantage. Cela dit, les deux maîtres de la ville ont fait appel à leurs architectes et leurs bâtisseurs afin de construire deux églises. Il paraîtrait même que la fameuse forêt Ferbo'tenn naquit afin de ralentir et même empêcher ces attaques incessantes. Le système tient donc debout depuis des années maintenant.[/i] “.

 

Il se trouve donc que, selon le RP, nous serions séparés par une forêt (la forêt Ferbo'tenn). J'espère que cela convient de façon RP (les vampires ne sont pas religieux que je sache et vous restez isolés).

 

A bientôt !

 

Malheureusement cela rejoind mes craintes, vous ne vous êtes pour ainsi dire pas du tout renseigné sur la lore des villes présentes en marge de votre projet , je n'ai rien contre celui-ci en particulier , le projet me semble en soit simpathique , mais vous ne faite que décrire ce qu'il se passe. J'en reviens a ce que je vous ai dit au départ, j'attend d'en connaitre plus sur l'histoire et les origines de cette ville, je ne m'attend pas a lire un prix goncourt mais au moin quelque chose de cohérent.

Vous etes de plus dans le faux concernant la lore du Vampire Bund car non nous n'avons point peur d'une église et de plus nous avons notre propre religion. Si vous avez des questions concernant ce même lore faites m'en part mais avant , prenez la peine de vous renseigner et de rechercher dans la section correspondante .

 

j'attend votre réponse

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Représentant du Vampire Bund au conseil dominionien

Ambassadeur des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je tiens à préciser qu'il s'agit ici d'un serveur semi-RP et non RP à 100%, ce qui permet une entorse à la règle (me semble-t-il). Je voulais aussi dire que nous n'avions pas réserver ce territoire de base et que nous nous sommes déplacer pour laisser un autre projet prendre naissance sans faire aucun conflit. Maintenant, si nous sommes obligé de lire le rôle-play de Vampire Bund et remodifier tout notre RP pour satisfaire ce besoin de RP à 100%, nous devrions y réfléchir.

 

De plus, j'ai effectué quelques recherches à propos de votre RP, je n'ai pas trouvé de religion ou d'une certaine race de vampire, juste cela:

 

 

Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai changé.

Je ne sais plus depuis combien de temps le soleil heurte mes yeux.

Je ne sais plus depuis combien de temps cette soif de sang me harcèle.

Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai cédé aux sirènes de l'immortalité.

 

Tout a changé depuis que j'ai découvert ce manoir oublié, cette demeure que j'ai fait mienne.

Ou devrais-je plutôt dire que c'est cette demeure qui m'a appelée, qui m'a fait prisonnier de cette destinée?

 

Mais suis-je vraiment à plaindre désormais?

 

J'ai vu la vérité. J'ai vu ce qu'il y avait au dessus de l'homme.

J'ai découvert tant de choses dans ces ouvrages.

Ce peuple de la nuit qui a si longtemps tiré les ficelles de l'humanité est le mien désormais.

Et bientôt sa grandeur renaîtra et le nom des Scarlet resplendira à nouveau.

 

Saisissant ma plume, je commence à écrire ma proclamation, mon appel.

 

Vous, enfants de la nuit.

Vous qui vivez dans l'ombre.

Répondez à l'appel du Bund!

Trop longtemps, notre manque d'unité a joué contre nous.

Trop longtemps, notre peuple a été gangréné par les dissensions.

Mais aujourd'hui, j'offre la possibilité à tout ceux qui le souhaitent de nous rejoindre, sous la bannière du Bund.

Il est temps de rendre à notre peuple sa grandeur qui est la sienne.

Il est temps de travailler à nouveau ensemble.

Que la détermination soit votre seule déesse dans cette mission!

Répondez à l'appel du Bund!

 

Comte Link Nohansen Scarlet

 

 

Ordonnant à mes serviteurs d'aller acheminer cette missive dans toutes les grandes villes de ce pays, je me dirige sur le balcon, admirant la pleine lune et observant les terres devant moi, nos futures terres.

 

M'asseyant un verre de vin à la main, je profite des derniers rayons de Selené l'esprit serein car le destin est en marche... et rien ne pourra freiner sa course...

 

Undercity. Créé sous les ordres directs du comte Link Nohansen Scarlet pour faire face à la population surprenante des vampires en recherche d’une communauté, elle représente les bas-quartiers du Vampire Bund. Ce lieu utilise un territoire beaucoup trop inexploité par toutes les villes humaines dût à leur difficulté d’aménagement, à leur danger ainsi qu’à leur accès laborieux (comme dit dans ma page de présentation, nous aurons un Splash qui facilite amplement l'accès). Cependant, l’architecture et la stratégie vampirique, toujours à l’affut de nouvelle conception, de nouvelles connaissances, exploita ce territoire tant redouté : sous terre. Le but étant à la base de créé une simple extension de la ville, notamment pour accueillir les habitants en manque d’argent, des maisons furent bâtis. Un marché, une taverne virent le jour peu de temps après. Tout avançai le fait que cette petite partie restera paisible à jamais…

Cependant, étant donné que beaucoup d’humains et de voyageur à la bourse pleine tenait absolument à se reposer dans la ville souterraine pour éviter la fameuse taverne du Crismon Moon, auberge où la majorité des occupants sont des vampires. Beaucoup d’excès et de bagarre firent irruption dans cette paisible communauté.

Link, dans les premiers temps, pris certaines mesures de manière à détendre l’atmosphère dans ce lieu de plus en plus hostile. L’une d’entre elles fut d’ouvrir un « Quartier des Plaisirs». Beaucoup de femme étant tenté par ce métier pour gagner leur vie, le personnel ne se fit pas attendre. Cependant, cette tactique fut un échec. Les tensions ne firent qu’empirer et des bandits se firent connaitre. On reconnu peu après Undercity comme un repère « pirate » où les pires malfrats établissaient leurs lois et recrutaient de nouveaux membres pour établir de véritable guildes criminelles.

L’essor fût trop important. Tellement important que même le comte Link Nohansen Scarlet été obliger d’accepter des pots-de-vin pour établir un « semblant » de contrôle dans cet univers hostile.

Bientôt, la ville devint peu à peu une ville à l’aspect infernal. Dût à des retours de lave provenant du cœur du Ragnarok, le Vampire Bund fût obliger de détourner cette quantité affolante de lave dans l’Undercity pour ne pas que les caves des habitations riches de la ville se retrouvent dans un déluge magmatique. Aujourd’hui, Undercity est connu comme une ville maudite où tous bandits peut être accepté…»

 

Voici ce que l’on peut lire dans l’un des livres archivés dans le bâtiment des affaires sociales du Vampire Bund. Voilà l’histoire de Undercity, ville souterraine devenu le repère des bandits les plus recherché de tout New Stendel. Il faut dire que le décor est terriblement dans le contexte : Entouré de lave en fusion, la place de l’Undercity s’ouvre indirectement aux malfrats en leur proposant 4 directions menant de part et d’autre de la ville : le quartier résidentiel, le quartier des délices et des plaisirs, la taverne ainsi que le Bazar d’Undercity, où il n’était pas rare de croiser du regard les pires objets : contrefaçon, artefact maudit ou baigné dans la magie noire, … tout y est. Mais ce n’est pas dans le commerce que l’on fait la une des nouvelles dans l’Undercity. Non… l’acte le plus reconnu est entendu chaque jour avec terreur par chaque habitué de la ville. L’acte qui à pousser les honnêtes hommes à quitter la ville pour errer dans la nature. L’acte qui fait sourire les guildes criminelles lorsqu’elles apprennent que c’est l’un des leur qu’il le commet. Cet acte, ce mot plutôt, est tout simplement « Meurtre ».

 

C’est en ayant entendu ce mot pour la énième fois que les habitants de l’Undercity firent voltent face en voyant la porte de la taverne s’ouvrir brusquement sous le force d’un homme en sortant. Ce n’était pas la violence de cette entrée en manière qui faisait impression, mais surtout celui qui l’avait fait. UltraKantum, Baron du Vampire Bund, venait de sortir du lieu le plus dangereux de l’Undercity. Cette surprise avait le don de mettre les habitants totalement confus : Cet homme était reconnu dans tout le domaine du Vampire Bund pour être le second direct du comte Link Nohansen Scarlet. Il était réputé comme étant un « jeune gouverneur » dont l’enseignant est le comte lui-même. Maintenant plusieurs mois après son officialisation au titre de baron, il avait commis plusieurs coups d’état lors de certaines réunions. Critiques franches, Séduction et Combativité été probablement les axes de combats primordiaux de ce singulier personnage. On le savait également comme étant une tête brûlée et ayant un caractère particulièrement axé sur sa propre volonté. Mais à l’instant où ce personnage sortait de la taverne, il y avait de quoi ce posé quelques questions : il était habillé tel un habituel commençant trainant dans les bas-quartier et tenait prisonnière une jeune femme qui se débattait de l’emprise du jeune baron. En dehors de la taverne, deux gardes du Vampire Bund vinrent à sa rencontre.

 

- Sir Kantum ? Le comte nous à dit que vous aviez demandé une assistance pour une certaine mission de sécurité. Dit l’un des gardes d’un ton cérémonieux

- Ahahah ! Eclata d’un rire joyeux UltraKantum. Sacré Link ! Toujours trop protecteur à ce que je vois ! Vous me voyez touché de l’intérêt de mon tuteur de votre soutien mais comme vous voyez… j’ai déjà ma proie en bonne main.

- Soyez maudits démons ! Hurla la jeune femme telle une vipère se qui fait reculer le deuxième garde

- Bon… , dit impatiemment UltraKantum, je te propose deux solutions Hellena : soit tu la ferme et tout ce passera comme je te l’ai expliqué, soit tu continues ta petite crise et nous passerons directement au bâtiment de don du sang dont, je pense, tu feras une généreuse donatrice…

 

La femme, rouge de rage, se clama instinctivement en virant dans des teint pâle.

 

- Qui… est cette femme ? Interrogea le premier garde en pointant Hellena du doigt

- Cette « douce fille » s’appelle Helena Radot, ou plutôt connu sous le titre de « Trancheuse des plaisirs ».

- Ohohoh ! Jolie prise baron ! Intervient le deuxième garde en contemplant d’un air supérieur le visage d’Hellena. Je pense que le comte sera ravi de voir cette meurtrière entre nos mains !

- Occupez-vous d’elle je vous prie. Accompagnez là jusqu’à sa « chambre » et si elle hurle encore n’hésitez pas à lui rappeler à quel point son sang à plus de valeur que sa propre personne…

- A vos ordres sir !

 

UltraKantum n’était pas seulement baron du Vampire Bund. Il avait été également nommé discrètement Responsable des affaires criminelles de l’Undercity. Moyen qu’a trouvé Link pour donner à Ultra l’enseignement de la justice… mais également pour se débarrasser une bonne fois pour toute cette épine diplomatique des affaires principales. Bien qu’il avait plusieurs hommes à sa disposition, Ultra prenait un malin plaisir à déjouer l’attention de ses associés pour mener ses enquêtes de son coté. Arrêtant de multiple criminels et même avoir arrêté les activités de Rick l’Empoigneur, chef de la guilde des Lames Sombres, Ultra était secrètement reconnu comme un excellent détective. Bien qu’il se fit beaucoup d’ennemis au passage…

 

Alors qu’Hellena se voit trainer vers la sortie de l’Undercity, vers la crypte du cimetière du Vampire Bund qui fait office d’entrée, UltraKantum regarda encore une fois les dégâts des bandits sur l’œuvre vampirique qu’été l’Undercity : Le marché, répartie en plusieurs stands, conservait une allure de marché classique où malheureusement, les tons sombres correspondent aux marchandises… A coté se trouve le quartier des habitations où les pauvres vampires se retrouvent pour vivre ensemble. On y trouve également des habitations assez luxueuse de vampires détestant le soleil. Cette partie étant encore sous le contrôle du comte, on pourrait dire que seule cette partie de l’Undercity se voit « sûr ». Les habitations pouvaient aller de la petite bicoque sans intérêt à au petit manoir. On y trouvait différents type d’habitants : vampires pauvres, vampires riche ne supportant pas le soleil et goules. Dans un autre coté, on pouvait apercevoir le quartier des plaisirs, l’erreur stratégique de Link qui est désormais reconnu comme d’un lieu d’intérêt pour l’Undercity, une source de reviens intéressante mais également le lieu des quartiers générales des plus imposantes guildes criminelle. Composé de multiples maisonnettes, beaucoup sont des chambres à la disposition des « intéressés ». Le quartier est dominé par un bâtiment beaucoup plus imposant représentant le centre de « rendez-vous ». C’est dans cette imposante bâtisse que les « acheteurs » sont invités à admirer la « marchandise ». UltraKantum adoré cet endroit, non pas uniquement pour sa fonction première, mais principalement pour la mine d’informations que les « courtisanes » avaient le don de dérober. Les quartiers avaient fini par offrir des habitations aux humains et goules vivant sous le joug du Bund. Finalement, la taverne impose sa présence directement au centre-ville avec son allure sombre. Tout parait vieux dans cette taverne et même usé par le temps, du salon jusqu’aux chambres, rien n’y échappe ! Cette ambiance ne donnez désormais accueil qu’aux réprouvés et aux bandits. Avant de revenir vers l’extérieur, Ultra décida de fuir un instant dans le « Jardin des Paradis Perdu », œuvre communautaire des habitants de l’Undercity voulant donner une touche végétale à cet endroit de lave et de roche. Au milieu du centre-ville, sortant d’une canalisation, une mini cascade d’eau coulait en trombe dans un trou débouchant sur les jardins, sous la place principale. Ultra emprunta les escaliers du centre pour descendre lentement vers les jardins perdus. D’après les légendes et les récits, le fait de toucher le puits accueillant l’eau du jardin, seul point vital de la végétation dans ces terres hostiles, porterai chance aux cœurs purs dans l’accomplissement d’une tâche. Le baron s’agenouilla devant et examina longuement le puits. Un vampire avait un cœur ? Matériellement oui… mais un « cœur pur » ? La définition de cet aspect est beaucoup trop floue. Ultra savait pertinemment que toutes ces actions été digne du pire homme qui puisse exister. Mais au fond, il s’en voulait. Il s’en voulait de se montrer supérieur pour rendre fier le clan vampirique. Il s’en voulait de faire du mal au gens qui n’en demandait pas tant. Il s’en voulait pour pas mal de chose à vrai dire. Peut être ce regret été synonyme de pureté ? Ou peut être que le fait de vouloir cette bénédiction pour une bonne cause peut être vu comme une sorte de pureté de cœur. Plein de question de tourna dans l’intellect d’Ultra qui décida finalement de toucher le puits et de faire résonner un vœu dans son subconscient : « Que la vérité éclate enfin… Que quelqu’un ou quelques chose me guide vers mon passé… Me révèle les réponses aux questions qui m’ont poussé à mon état… Qu’enfin je puisse vivre mon éternité en paix !». En finissant son vœu, Ultra se releva et quitta l’Undercity pour se rendre au Manoir Scarlet pour faire son rapport au comte.

 

D'ailleurs, je sais pas si c'est vraiment très RP, mais je constate que sur votre territoire, il y a des choses pas très RP. Je veux surtout parler de la grue jaune devant le manoir. Je sais que vous tenez énormément au RP des villes adjacents, mais également et surtout le vôtre. J'espère donc que vous reverrez ces petits détails à l'avenir.

 

Je peux également te proposer le fait que nos deux territoires ne soient pas rattaché et ainsi séparé par une rivière. Que je sache, les vampires n'ont pas la capacité de nager. J'ai de nouveau été voir sur internet après ces données, voici ce que j'ai trouvé:

 

Les objets sacrés comme le crucifix, le rosaire ou l'eau bénite sont capables de les repousser ou de les blesser. Les vampires ne pourraient pas marcher sur un sol consacré comme celui des églises ou des temples, ni même traverser l'eau courante. Le miroir, dans lequel le vampire ne peut se refléter si on en croit le romancier Bram Stoker, est parfois un moyen de le repousser, mais ce rituel n'est pas universel. Dans la tradition grecque, par exemple, le Vrykolakas (ou Tympanios) possède un reflet et une ombre.

 

J'espère que tu accepteras d'être compréhensif envers nous et notre projet qui nous tient à coeur.

 

A bientôt.

 

Xaxicouzoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Myster

sachez que ce que vous me servez actuellement en guise de preuve de vos recherche n'est autre qu'un fragment des rp justifiant une des parties de notre ville a savoir l'unterstadt, il ne vous est visiblement pas venu a l'idée de consulter notre section forum qui contient entre autre le background de notre ville au travers du "tail of the broken fate ".

 

De plus et comme je vous l'ai dit cela n'explique toujours pas les raisons , le pourquoi du comment comme on dit . Prenez exemple sur ce que vous avez copié collé, il y figure les raison de l'ouverture de cette section qu'est l'Unterstadt , ceci présente l'un des point d'ombre que j'aimerais connaitre .Je ne suis pas un méchant casseur de projet, je cherche juste a comprendre .Je sais que vous tenez a ce projet mais il n'a rien a voir avec les projets autrefois présent de la zone , certe minefield est semi RP mais sachez que la terre que vous revendiquez fait partis de feu le dominion, elle fait parti intégrante du rp de toute les races allentour car oui avant que cette terre ne soit le valon verdoyant que vous voyez siégeait autrefois un canyon aride peuplé de trolls et d'orcs . Ce même peuple a fait des échanges a commercé avec nous et les autres races avant de disparaitre de la surface de ces terres .Il en va de même pour l'oeuvre de Sire Gauchiste descendant direct de Glukan et fondateur de Rupture Farm ou des membres du Belokube .

 

Je n'ai rien contre votre projet , mais pour l'heure je ne puis accepter

 

Bien à vous et dans l'attente d'améliorations

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés cher AntoineKia, votre précédent message sur l'intérêt du Rp me laissant quelque peu équivoque permettez moi de vous lister si bas les différentes raisons qui me pousse à le défendre et à vous répondre , quand à ces fameuses grues c'est en bonus ( a noté que les grues existez bien avant notre époque exemple , les cathédrales ne poussant pas comme des arbres) Mes raisons sont donc:

 

-Que d'une part le Rp fait partis intégrante d'une demande de projet (j'ai souvenir de projet qui on du retravailler maintes fois leurs RP avant d'être enfin validés (comme par exemple le Miko Institut) et qu'en général la qualité d'un rp et sa profondeur témoigne de la motivations et de l'investissement du fondateur du projet.

 

-Ensuite et j'en ai discuté avec l'auteur du dit Rp , le territoire en question est évoqué et fait parti intégrante de l'histoire du Dominion

 

-Car contrairement à d'autre dans semi-RP je ne retiens pas le mot SEMI. Ce terme signifie entre autre qu'il faut rester en cohérence avec une certaine liberté, pas un laxisme total.

 

-Qu'il s'agit d'une question de respect que de se renseigner sur les us et coutumes de ses voisins, et cela au delà de minefield même: quand on veux emménager on se renseigne, on se présente ect .

 

-Que les affaires du bund continuent ne serait-ce que par le simple fait que je vous répond en ce moment même, je n'ai d'ailleur mon cher AntoineKia jamais eu à se jour l'occasion de vous faire visiter le Bund.

 

-Et que pour finir ce que vous prenez pour des grues sont ce que nous nommons de par chez nous des CASH , Charpentes A Stabilité Hasardeuse et qui servent pour la plus grande, de transition rapide entre le sol et le toit du manoir en cour de rénovation et pour la plus petite, de point de panorama afin d'évaluer les traveaux.

 

Bien à vous

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous tenez a ce projet mais il n'a rien a voir avec les projets autrefois présent de la zone , certe minefield est semi RP mais sachez que la terre que vous revendiquez fait partis de feu le dominion, elle fait parti intégrante du rp de toute les races allentour car oui avant que cette terre ne soit le valon verdoyant que vous voyez siégeait autrefois un canyon aride peuplé de trolls et d'orcs .

 

SI je comprends bien, si je n'ai pas l'intention de faire revivre le dominion, que j'en fasse parti d'une façon ou d'une autre, je n'aurai jamais accès à la zone. Je ne sais pas si tu es au courant, mais de nos jours, sur la carte du routard, nous pouvons constater les limites des zones de projets. Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil pour que tu constates par toi même les délimitations officielles de cet ensemble de projet: http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 037/-5/0/0. Je pense également que le peuple de trolls de d'orcs est, de nos jours, plus vraiment d'actualité (dites moi si je me trompe) et qui nous laisse donc supposer que cette zone est vide (s'ils ne sont plus là). C'est comme l'Empire Romain, il a beau avoir pris un large territoire, un moment, ça a lâché jusqu'à ce recroqueviller sur lui même. Dominion avait beau être "grand", ce temps là est passé. Il faut penser que le RP évolue en fonction du temps même s'il reste inchangé pendant des années.

 

Voila, j'espère que ça t'aidera à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens soutenir ce projet qui, architecturalement, est ma foi, fort sympathique. De plus il prône de jolies valeurs de notre serveur que sont l'entraide et l'enseignement.

 

CEPENDANT ! Je suis obligé de rejoindre Zack concernant le passé du territoire demandé... Je comprends tout à fait ton mécontentement vis à vis de notre vieux vampire qui ne fait que défendre son territoire aujourd'hui un peu oublié, mais le dominion n'est pas mort. J'en suis convaincu ! ^^ Et si cela vous dit, je pense que cela pourra mettre pas mal de monde d'accord, c'est avec plaisir que je vous ferais une ptite visite de notre nation, je reste après tout dirigeant par remplacement auto-proclamé de Symia et co-ministre de la propagande du Dominion. Je pense que votre Rp peut largement coller à notre pays et c'est une de nos volontés chères que de le revoir renaître (notre pays, pas votre Rp, ça n'aurait pas de sens voyons). J'aimerais vous aider à rendre votre projet acceptable aux yeux de Zack et de notre passé.

 

Mais gardons en tête le +1 initial !! :D

 

Justissingement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste qu'on laisse les choses se tasser un peu en attendant le nouveau RP qui, je l'espère, conviendra à tout le monde sans que cela ne refasse polémique par la suite.

 

Bien à vous.

 

Xaxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...