Aller au contenu

[Détruit] Le domaine oublié, Le Manoir Aux Quatre Cavaliers


Parano974
 Partager

Messages recommandés

450160Ledomaineoubli.png

Le Manoir Aux Quatre Cavaliers

 

 

40585220140311124947.png

 

Plan:

 

577966territoirconvoiter.png

 

 

Informations:

 

=> Nom : Le domaine oublié, Le manoir aux quatre cavaliers

=> Dimensions : 500x200 (Cela est grand en effet mais vue la zone désiré je compte bien tout aménager)

=> Hauteur : environs 120 cubes (le manoir sera sur une colline donc je préfère voir trop haut que pas suffisamment)

=> Zone de construction : Sol / Sous-Terrains

=> Objectif du Projet : Crée un manoir style château castlevania, me séparer un peu de Nevah histoire de fonder mon histoire sur un territoire et éventuellement crée une nouvelle communauté pleine d'assassins.

=> Personne(s) responsable(s) du projet :

 

Responsable: Parano974

Aide: FlashFly46 / rtdu24 (tous nevains ou autre joueur de la communauté désirant participé sera le bienvenue)

 

Changement de biome a envisager pour toute la zone en: biome marais.

 

Accords projets voisin:

 

Saint Trident: OK Aux alentours du 23/03/2014 vu sur mumble avec John et Kimunix (confirmer le 10/06 ici même)

Garaz-Duk: OK 23/03/2014 vu par mp

 

Re: Accord demande de projet

 

Envoyé: 23 Mars 2014, 22:44

De: LetharGik64

À: Parano974

Ok, je verifierais qu'il n'y a pas de construction qui déborde de mon territoire, mais il n'y a pas de problème pour moi

 

Zephyr / Mislaid: OK Aux alentours du 23/03/14 vu avec Manamaxxx sur mumble (confirmer le 25/05 ici même)

 

 

Role Play en cours de correction + Poste entier

 

 

Introduction:

 

Dans une contré lointaine quelque part au milieu d'une vaste foret, au sommet d'une colline était un manoir surnommer Le Manoir Aux Quatre Cavaliers.

Longtemps occuper par une bande de pilleur, voleur, meurtrier, il n'est désormais plus qu'un vieille endroit plein d'histoire.

Selon une légende celui si aurait appartenu a quatre assassins légendaire qui désormais ne sont plus...

La légende raconte également que si l'on trouve le passage secret menant des cryptes au manoir alors rien ni personne ne pourrait arrêter la furie meurtrière que renferme le manoir...

 

 

Role Play

 

 

Le Domaine Oublié.

 

 

Sept mois se sont déjà écoulés depuis les derniers évènements qui ont pu marqué ma vie, pendant tous ce temps des choses positives et négative ce sont passer.

Lorsque j'étais arriver à Nevah j'étais faible, désespérer et perdu, a l'époque j’avais intégré l’ordre des guerriers mais maintenant je me demande si il ne serai pas plus sage de rejoindre la confrérie des assassins pour y trouver les réponses a toutes mes questions…

 

Un beau matin d’hiver lorsque la roser était encore fraîche au quartier de la gare, il n’y avait ni vent, ni vague violente, pas un bruit juste le craquement des bûches enflammer dans la cheminer et le grincement du plancher sous le poids de mes meubles.

Je me levai donc pour descendre a la cuisine et me préparer un bon petit repas tout en regardant de temps en temps mon oeuf de dragon enfermer dans une cage histoire que personne ne vienne me le dérober.

L’air pensif je me demandais pourquoi je m'étais arrêter au meurtre de ce dragon et pourquoi ne pas continuer plus loin dans la discrétion, le meurtre silencieux a distance ou au corps a corps, apprendre de nouvelles technique de combat pour devenir plus fort et avoir mon heure de gloire.

 

Une fois le repas terminer, je descendis a la cave, regarda derrière moi pour voir si personne ne m'écoutais puis ouvris le passage secret qui révéla un escalier menant a une pièce secrète sous la cave principale.

Je descendis, referma le passage et alla m'asseoir sur ma chaise en face de mes cartes pour y consulté les secrets de celle si.

 

Tant de questions sans réponses, tant de pourquoi mais hélas aucune réponse.

Me vint une colère noir, je me leva et retira mon armure de guerrier pour commencer a me fabriquer une nouvelle tenue.

Tissu noir et rouge, masque qui ne révélerai que mes yeux, tenue a l’air sombre et qui évoquerai la peur pour que je puisse enfin faire parler de moi comme un assassins, un meurtrier sans pitié.

 

Je rouvris donc le passage, remonta les deux caves et sortit de chez moi pour allez voir Xaldrin le maître des assassins et ainsi lui demander d'intégrer ses rangs et d'être former pour devenir un meurtrier sans pitié.

Nous parlâmes longuement et il me demanda pourquoi ce changement de vois, et je lui répondis donc que j’avais besoin de suivre ma destiné et que tôt ou tard il le fallait.

 

Ainsi commença une longue épreuve, des heures d'entraînement et de formation au sein des assassins, après multiples échecs je réussi mais j’en demandais encore.

Après le fait de devenir invisible, comment devenir silencieux et comment tuer rapidement çà proie sans que celle si ne fasse un seul bruit, il me fallait encore connaître le maniement de l’épée et de l’arc pour ainsi ne jamais être pris de cours.

Après des mois et des mois de formation je commençais a devenir aussi fort que mon mentor Xaldrin mais pour ne pas basculer du mauvais coter il m’expliqua que je devais toujours géré ma colère et ainsi faire ce qui me semblais juste.

Mon devoir étant avant tous de protéger et servir le saint royaume Nevain au péril de ma vie, en m’infiltrant dans les lignes ennemies et frapper la ou personne ne s’y attendrait.

 

Une fois ma formation terminer on me donna le titre d’assassins et Xaldrin mon maître me conseilla d’aller voir Stalroc, maître des éclaireurs pour m’enseigner l’art du tire a l’arc, l’art de la chasse silencieuse pour traquer un homme sans relâche tel un loup affamer qui n’abandonne pas mais surtout pour apprendre a utiliser la nature a mon avantage.

 

Plus de trois mois ce sont écouler depuis ma formation assassins, ce jour la je venais juste de terminer mon entraînement, je prépara mon sac, mon armure et je partis voir Stalroc a Helwyr sanctuaire des éclaireurs.

Je passais donc en direction du bastion devant le Gardien, je passais par les bois et arriva au sanctuaire.

La je vis Stalroc et sur le moment il fut un peu surpris de me voir mais il avait été prévenu de ma venu et savait que je devais avancer dans la voie de la discrétion et de l’assassinat silencieux.

 

Après des semaines d'entraînement je devenais encore plus fort mais il y avait en moi tant de haine qu’il m’arrivait de ne pas venir m’entrainer et de m'égarer dans la bibliothèque de la citadelle pour y trouver des réponses.

Ce jour la je tomba par hasard sur une vielle légende parlant d’un artefact que chaque duc aurait possédé.

Un artefact qui donnerai la vie la gloire et la richesse, chose que je rêvais depuis toujours: avoir mon moment de gloire !

 

Mais pour réussir a cela il me fallait trouver quelqu’un de pure, sage et innocent en sachant que cela me conduirais sans doute a la mort puisqu’il me faudrait assassiner le duc du saint royaume Nevain. Soit mon propre roi.

Je partis donc a la recherche de cette personne ne sachant pas du tous ou je devais me rendre en premier lieu.

Je faisais des vas et viens dans les rue de Nevah quand je tomba par hasard sur AntoineMoi et c’est la que j'eus le déclic, il était la personne que je recherchais et il était mon amis.

En choisissant AntoineMoi, l'être sage pure et innocent, même si celui si était mon amis je savais qu’en aucun cas je ne devais lui faire de mal malgré ma haine et le but que je devais atteindre pour mon grand moment de gloire.

Nous partîmes donc a la bibliothèque de la citadelle et la je lui montrai le parchemins. Sur le moment il ne me cru, mais a force de lire il cru enfin a cette fameuse légende et me demanda si je voulais vraiment tuer le duc.

Ma réponse vint au bout de quelque minute et ce fut un oui plutôt bref.

 

Après longue réflexion, nous avions établie une liste qu’il faudrait respecter a la lettre pour arriver a nos fin.

Endroit dégager ou serai le duc lors d’une inauguration ou lors d’un discours, colline ou point clé en hauteur a distance pour tuer le duc avec une flèche empoisonner, lieu et déplacement de chaque membre de la garde d'élite.

 

Nous avions mis des mois et des mois a préparer notre attaque mais je sentais qu’AntoineMoi avait un doute sur ce qu’il devait faire et que le moment venu je devrais choisir si il devrait vivre ou mourir car qui sait, il pourrait me trahir…

 

 

Jour J.

 

Les préparatifs terminer, notre liste complète et notre stratégie étudier pour que tous ce déroule correctement je me plaça donc au loin sur la colline au dessus de la bibliothèque.

Le duc lui serai placer au niveau des escalier, devant la grande porte, le chef de la garde d'élite ainsi que les consuls serait placer autour de celui si et la garde d'élite serait placer tout autour de la zone, mais pas la ou nous nous trouvions.

AntoineMoi posa les affaires sur le sol, je tendis mon arc, sortit la flèche et demanda a AntoineMoi de recouvrir la pointe du poison le plus mortel qu’il soit mais sans que je m’en aperçoive il ne le fit pas.. Il me donna la flèche, je l’as mis en place sur l’arc, visais et me concentré au maximum pour ne pas louper ma cible.

Mais AntoineMoi en décida autrement alors que j’allais décocher ma flèche, il me poussa mais la flèche partit quand même et alla ce loger au niveau du coeur du duc puis celui si s’effondra, les consuls ainsi que la garde d'élite était alerté puis la haine me pris, je me tourna vers mon amis, dégaina mon épée et criais :

 

-Tu vas mourir ! Pourquoi as tu fait cela ?! Pourquoi ?!!

 

-Malgré que je sois pure, sage et innocent je me dois de protéger le duc, et je pense t’avoir sauver en ayant fait cela.

 

Je ne dis rien, pas un mot, puis a ce moment précis la garde d'élite arriva sur place, m’entoura et me donna tous de même le choix que si je décidais de tuer une autre personne alors je périrais a mon tour mais que je pouvais également en décider autrement en lâchant mon arme alors peut être que je serai épargné.

 

Napo, le chef de la garde d'élite en avait décider autrement, je lâcha mon épée, les larmes aux yeux disant que j'étais désolé d’avoir trahis mon amis et que je savais ce qui allait arriver par la suite puis celui si donna l’ordre de me faire exécuter quand soudains un cri retenti.

C'était Miti, consul et herboriste de Nevah.

 

-Emmenez le, emprisonnez le au fin fond de la prison la ou Ashugeo a réaliser son œuvre.  Le duc n’est que gravement blesser et il survivra de ses blessures mais en attendant on ne tue personne ! Parano avait sûrement ses raisons et en tant que Nevain il sera juger par le duc en temps voulu.

 

Je me retrouvais donc enchaîner et nue de la tête au pied, l’on m’emmena dans un endroit sombre et froid, moi qui pensais tous connaître de Nevah, je n'eus jamais vent de cet endroit.

L’on m’avait condamné a être emprisonner dans une cellule ou jamais personne ne pourrait s'évader, du moins c’est ce qu’il pensait malgré la difficulté, les énigmes, les pièges et le grand trou sous mes pieds de plus de cent mètres de haut.

Cette cellule avait été crée par Ashugeo, maître ingénieur de Nevah reconnu pour son grand talent a concevoir des système de redstone en tous genre.

Une cellule qui par la suite aurait du servir a y emprisonner quelque chose ou quelqu’un qui pourrait mètre en danger le Saint Royaume Nevain…

A croire qu’ils savaient que j’allais tenter de tuer le duc.

 

Après deux mois d'emprisonnement a chercher la moindre petite faille de cette cellule ou soit disant jamais personne ne pourrait s'évader, je trouvais enfin l’endroit qui permettait de l’ouvrir de l'intérieur.

Cela ce trouvais coincer entre deux dalle et l’on pouvais a peine y passer un doigt, alors je me fabriqua une grande tige avec des morceaux d’os et j'activai le levier et j'entendis un immense grondement faisant que la porte s'ouvrit devant moi et a ce moment précis un seul mot me vint:

 

Liberté !

 

Je remontais l'escalier en espérant ne croiser aucun garde étant donner que je n'avais pas pu trouver mon équipement, j’étais donc presque nue avec une sorte de drap en cuir sur moi que j'avais pu trouver par terre non loin de la porte, mais une chance c'est qu'il m'avait juste laisser mon masque voyant que mon visage était comment dire: Étrange.

 

Une fois arrivé dehors j’étais éblouis par le soleil, vu la chaleur nous devions être en été.

Je partis en direction de la banlieue nord de new stendel pour fuir et ne jamais être juger car j'avais peur des répercussion que cela pourrait avoir.

Je passais en ville croisant les habitant du Saint Royaume Nevain ce demanda ce qui ce passait puis j'entendis crier:

 

-A la garde ! Le prisonnier s’évade ! Fermer les portes !!

 

J’accourus vers le pont PiedPlat ou la la ferme descendais, je glissa et passa en dessous puis continua ma course vers le pont Glafortue.

Au loin les cloches sonnais et j'entendais les chevaux a mes trousses, comme si j’étais un gibier que l'on poursuivait lors d'une chasse a cours.

Arriver au pont la herse grande ouvert et Antho totalement affaler sur une chaise profitant du soleil, je l’assomma, pris son épée et continua ma course mais il etait trop tard.

La garde de new stendel d'un coter, celle de Nevah de l'autre.

Ne me donnant que le choix de sauter, vu la hauteur la chute m'aurait tuer donc je décida de lâcher mon arme et de mettre mes bras dans le dos puis je vit arriver le duc Choup ainsi que Miti et Vincent Consul principaux de Nevah suivis de tous le peuple.

 

-Parano .. dit le duc, AntoineMoi m'a raconter pour le parchemins ..

-Je voulais mon moment de gloire moi aussi !

-Ce n'est qu'un comte pour enfant, et je pense que tu étais perdu dans tes penser mon jeune amis.

-Sans doute... qu'aller vous donc faire de moi ? me tuer ? alors autant que je saute !

-Non ! Cria t'il, nous allons t'emmener a la salle du conseil et tu sera juger par mes soins mais la mort n'est pas au programme.

 

Suite a cette bref discussion je fut conduis au conseil ou tous les Nevains étaient présent, une longue discussion commença et chaque personne eu sont mot a dire:

 

Pendez le cria l'un d'eux, mais non il faut l’écarteler cria un autre, il doit être purifié dans la tundrah cria Daviddegironde.

Stop ! s’écria le duc, il est hors de question qu'il meurt ! avec les consuls nous avons decider que Parano serait banni de notre royaume, libre a lui d'aller ou il souhaite si il franchis de nouveau nos frontière alors oui la il sera éxécuter.

-Rendez lui ses affaires et laissez le partir!

-Ba..ba..banni ?

-Oui, Tu es banni du Saint Royaume Nevain et tu n'es donc plus un des nôtres.

 

Suite a ses paroles si dure je partis ou pendant quelque temps j'ai airé dans le royaume de new stendel mais je devais trouver un endroit ou me recueillir sinon la folie me rattraperais ainsi que la famine tellement je mourrais de faim.

 

Avec le peu d'argent qu'il me restait j’allai dans la taverne de la capital pour manger et boire, je puais a des lieux et les gens me repoussais des que je m'approchais d'eux.

Une fois le ventre plein je partis, pris le portail direction Stendel ou la je vit en place publique des gens armer de fourche et de torche s’écriant:

 

-Asylum est devenu une contré maudite ! Cet assassin la, DiamondSkies ne mérite pas cette terre et nous devons la lui reprendre !

-Ouééhhhh ....

 

Je m'interposa et cria:

 

-Qu'est ce qu'il vous a fait pour mérité un tel sort ?! Qu'avez vous donc contre les assassins ?!

 

-Mon jeune amis ce n'est pas une question de craindre ou bien d'en vouloir aux assassins, mais cet homme la a detronner une grande famille pour leur voler leur titre ainsi que leur terre !

 

Puis je m'en alla laissant ses hommes partir en direction de cet Asylum, et la j'entendis un homme m'appelant:

 

-Pssst.. Pssst viens par la !

-Moi ?

-Oui toi !

-Je vous écoute.

-Je me nomme DomFulmen et moi même je suis un guerrier assassins, si tu cherche un endroit ou te recueillir, DiamondSkies saura t'aiguiller mais fais bien attention a toi car la ou il vit il y a beaucoup d’entité a craindre.

-Tres bien je ferai attention mais ou dois-je aller je ne sais pas ou est Asylum.

-Par dans cette direction ou la tu vas franchir un désert, puis franchis le pont au loin, une fois le grand pont dépasser tourne a gauche et vas toujours tous droit et tu comprendra que tu y es.

 

 

Après cela je partis en direction d'Asylum pour y rencontré ce fameux DiamondSkies, passant par les terres désertique comme avait pu me le dire ce fameux DomFulmen, voyant le fameux pont de pierre puis arriver a l'autre petit point de bois et voyant enfin un écriteau avec indiquer: Asylum.

 

Je pénétra dans la zone fortement boiser et sombre, j'entendais des bruit et la nuit ne tarda pas a tomber, un grondement ce rapprochais de plus en plus de moi, j'entendais des pat et des craquements.

Cette foret était hanté, j’accourus puis je vis au loin un manoir, j'avançais avec les créatures aux trousses puis je m’arrêta net devant les grilles de ce manoir ou la je m’écriais:

 

-Je suis a la recherche du maitre de ses lieux !

-Qui le demande ? s’écria une voix quelque part dans la cours du manoir

-Je suis l'assassin qui a été banni du Saint Royaume Nevain dans les comtrés de New Stendel, et l'on m'as dis de venir voir un certain DiamondSkies !

 

A ce moment précis la grille s'ouvrit devant moi et j'apperçu un homme me disant de venir vers lui et que nous allions parler.

Il me fit entré dans son humble demeure et nous parlâmes pendant longtemps et j'appris lors de la discussion que lui même était un Nevain mais qu'en temps qu'assassin il ne me trahirais pas et m'aiderai a trouver un endroit pour que je me refasse.

Il me parla d'un ancien manoir non loin de La Porte Des Rois, Le Manoir Aux Quatre Cavalier.

 

Ce manoir était la depuis fort longtemps, longuement occuper par des pilleurs, voleur et meurtrier puis il il aurait appartenu a quatre assassins qui hélas ne sont plus.

Désormais il n'est plus que domaine oublié et donc DiamondSkies me conseilla d'aller voir.

D’après lui, celui-si était très grand et poster au sommet d'une colline, entouré d'une vaste foret de pin et de chêne mélanger a des marécages, et non loin de la ce trouvait un cimetière remplit de tombe et de crypte.

DiamondSkies me raconta également qu'une vieille légende racontait que si l'on trouverais l'entré secrète du manoir qui mènerai au cryptes, alors rien ni personne ne pourrait jamais arrêté la furie meurtrière qui était en ses lieux.

 

A la fin de cette discussion cet homme qui devint mon amis m'hébèrga une nuit, me donna des vivres et de l'eau pour mon grand voyage vers ce fameux domaine oublier.

Après une longue nuit a réfléchir, dès la roser du matin j’étais partit de Asylum, en direction de la capital de stendel pour passer par le portail menant a la capital de New Stendel puis je partis a pied en direction du Saint Trident, pour ensuite m'aventurer dans cette fameuse foret marécageuse et trouver Le Manoir Aux Quatre Cavaliers.

 

Apres un long moment je trouvais enfin ce fameux manoir, si grand, si froid et si sombre que j'en eu la chair de poule malgré que je sois un assassin et un grand guerrier j’eus un léger doute avant de m'aventurer a l'intérieur.

Je pris mon courage a deux mains et je pénétra a l'intérieur du manoir, a l'intérieur des portoir d'armures, un escalier en u qui remontais et donnais sur une vaste salle, au dessus de l'escalier ce trouvais un grand lustre plein de toile d'araignée et a chaque angle du manoir ce trouvais une tour, mais je me demande encore pourquoi était il appelé Le Manoir Aux Quatre Cavaliers.

 

-Youhou ! Il y a quelqu'un ?

 

...

 

-Je suis un assassin en quête de réponse et d'un foyer !

 

Soudains un homme surgis de nul part, me faisant sur-sauter.

 

Il semblait si jeune mais a première vue il était lui même assassin, pas un maitre mais un jeune apprentie.

Il me dit qu'il avait connu le dernier assassin habitant le manoir et que celui si lui aurait transmis une partit de son savoir mais hélas ce n’était pas suffisant pour en faire de lui un maitre.

 

Il ce nommait FlashFly.

Après quelque temps je m'installais dans le manoir a l'étage et FlashFly non loin de la avait une chambre proche de la mienne.

Nous n’étions plus que deux assassins dans ce manoir légendaire.

 

...

 

 

Des mois on passer depuis mon arrivé, le manoir surplombant la foret et moi même ainsi que mon acolyte étions en recherche de gloire et de combat, nous partîmes donc en direction de la capital pour y trouver un aventurier qui saurait nous aiguiller vers les zones les plus dangereuse du royaume.

Sur New Stendel il n'y avait rien, alors nous passâmes par le portail allant vers Stendel et nous partîmes en direction du désert quand soudain un homme nous abordas.

Cette homme était plutôt mal raser, vêtue de vêtement ronger par les mythes mais il était très poli et il ce trouvait que cet homme était aventurier et qu'il nous déconseilla de partir par la mais je lui expliqua que je connaissais très bien ces contré étant donner que je connaissais le maitre du manoir d'asylum.

Nous avions parler longuement quand j'en vint a parler de tuer des entités et un dragon.

 

L'aventurier fut tous de suite intéressé et ce présenta a moi sous le non de Kolwako, il était nevain et labesien mais malgré le fait qu'il connaisse mon histoire il restait intéressé.

Il me conseilla d'aller acheter des gobeurs de monstres pour que je prouve ma vaillance et donc nous partîmes en quête des plus petite bête a la plus grosse: l'ender dragon.

Nous avions combattu des hordes de zombie, une armée entière d'archer squelette ainsi que des monstres provenant des entrailles de la terre comme ses fameux hommes cochons combattant toujours en groupe.

Nous sommes également tomber sur les pires créature qu'il soit: les enderman défenseur du dragon et les creepers! entité qui avait la particularité d'exploser non loin de nous.

Durant ces épreuve j'ai été blesser mais je me relevais et kolwako nous montras l'entre du dragon.

C'est ici que tous ce jouait.

 

L'on entra donc dans l'entre et je tomba nez a nez avec ce dragon si sombre et tout autour de lui les endermans, l'endroit était si sombre et peu vaste mais si froid que nous avions l'impression de parcourir une terre de glace.

Un long combat commença ou nous devions monter au sommet de tour pour y détruire des artefacts qui protégeais le dragon, puis une fois le tous détruit je combattis le dragon, Kolwako m'envoya une selle et me conseilla de le dompter pour lui asséné le coup fatal.

Je me mis sur son dos, debout et lui enfonça ma lame dans la tête, il s'efondrit non loin d'un portail et ça mort révéla un artefact rare, précieux et qui prouvais que nous étions victorieux: L'oeuf d'ender dragon.

 

J'avais enfin eu mon moment de gloire au coter du jeune FlashFly et du grand aventurier Kolwako.

 

 

Depuis tous ces événements je vie au manoir au coter de mon jeune amis FlashFly qui est également mon disciple et après quelque année passer, nous avons été visité par les nevains pour servir de nouveau et pour exécuter des contrats, espionner les ennemies du roi et protéger celui si malgré le fait que je reste banni et traitre du saint royaume Nevain je ne m'aventure labas que si j'en reçois l'autorisation des consuls et du duc lui même.

 

Il ce fait encore des questions sans réponse mais je sais une chose: je suis un assassin.

 

 

 

 

7011923201.jpg

 

 

 

Photo du Manoir:

(Pour ce qui est des cryptes / cimetière et village en ruine cela viendra)

Celui si a été réaliser sur serveur privée donc il est normal que certaines textures n’apparaissent pas ainsi que le mobilier etc.

 

 

 

31339420140524054417.png

 

58175220140524054710.png

 

27550420140524054432.png

 

54191320140524054440.png

 

47461720140524054450.png

 

99231920140524054521.png

Emblème du projet: (celui si sera disposer sur le sol dans une salle secrète sous le manoir et entouré d'un bouclier)

 

115476pixelart.png

 

 

Je souhaite remercier tous les Nevains ainsi que domfulmen qui ont accepter d’être introduit dans mon rp .

Merci de m'avoir lu et j'espere que mon histoire ainsi que l'architecture présenté vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

 

Me baladant sur le fofo comme à mon habitude j'ai été attiré par la demande de projet de Parano, je me suis donc empressé de la lire et franchement je trouve que c'est une super idée ! La présentation de la demande est bien faite, le RP même si il y a des fautes est intéressant et plaisant à lire et j'adore le dessin à la fin ;) Pour ce qui est de l'architecture, je trouve cela magnifique, c'est trés esthétique et je pense qu'avec les blocs de minefied ce sera encore mieux :D Ah oui et l'emblème déchire !

 

Pour résumer, pour moi c'est un super projet qui mérite qu'on lui accorde notre attention et ce sera un plaisir de passer vous voir.

 

Voila c'est donc pourquoi je te décerne mon +1 ! Dieuxx621 steal of approval !

 

Dieuxx621, Trésorier d'Aégis, Duc de la Barrique à Bière et Grand Dignitaire de l'Outre à Vinasse Dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens poster ici pour bien prouver que j'ai déjà donné l'accord des mislaidiens pour ce projet. Pour les mislaidiens, avoir un projet, "calme", et collé par une forêt, ne nous dérange pas du tout,nous amoureux du bois.

 

Je pose tout de même un "Mais" je ne veux pas que ce projet ne devienne Nevain ou du saint royaume nevain même si Nevah est déjà mislaidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez le même territoire :?

 

http://www.minefield.fr/forum/post473825.html

 

Idem : oui mais sauf que non ;)

 

http://upurs.us/image/59161.png

 

 

 

J'en profite pour apporter mon soutien au projet de Parano, étape évidente dans l'expansion du Saint Royaume Nevain jusqu'à possession de la moitié de la map de NS (cc Mana).

 

Plus sérieusement, projet travaillé au RP construit et légitime, aucune raison d'être contre donc +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana je n'ai pas bien compris ton message.

 

Tu donnes ton accord vis-à-vis du territoire SAUF si j'ai l'intention de rejoindre le Saint Royaume Nevain ?

 

Cette alliance étant uniquement RP, je ne vois pas quelle différence tu fais qu'il appartienne ou non au Saint Royaume Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens apporter mon avis sur ce sympathique projet :)

 

Alors, tout d'abord, l'idée est pas mal, on voit de plus en plus de joueurs qui créent des manoirs / grosses habitations ces temps-ci, sans pour autant prendre trop de place, je plussois donc cette idée.

 

Ensuite, au niveau de l'architecture, la forme du manoir et de ses tours est bien sympathique, je trouve juste le toit de la façade avant un peu trop gros par rapport au reste, ce n'est que mon avis perso. Ensuite, au niveau des matériaux, la stonebrick et les dalles vont très bien ensembles. Ici, on peut voir aussi de la netherbrick, de mon point de vue, ce n'est pas le meilleur choix pour les toitures, je trouve que la netherbrick ne s'harmonise pas très bien avec le reste, j'aurais plutôt vu de l'ardoise à la place (Peut être que c'est le coût du matériau qui t'a amené à ce choix :?: ). Et ensuite, on peut voir sur la map "Village, église et divers bâtiments en ruine" ainsi que "tombes et cryptes" j'aurais aimé voir un peu à quoi ressembleront ces constructions pour justifier la taille du territoire. Il y a aussi un petit plus au niveau de l'architecture, c'est la décoration intérieur, elle m'a l'air plutôt sympathique (bien qu'un peu simple, il faudra voir ce que ça donne avec les blocs MF ;) ).

 

J'apporte donc mon soutien à cette proposition de manoir, les idées sont plutôt bonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tonacs, tous d'abord merci a toi et pour répondre a tes questions:

 

Pourquoi de la netherbrick ? Pour la simple et bonne raison que l'ardoise n'est pas noir mais vire dans les tons vert et je trouve que ça fait vraiment dégueulasse (nous avons tester avec un pack de texture et nous en avons conclus que la netherbrick serai mieux adapter pour le toit)

 

Pour la décoration limité nous étions sur la version 1.7.9 minecraft et a l'entré il est prévu qu'il y est des portoirs d'armure avec armure bien entendu et pour le reste nous verrons le moment venu mais deux grande salle secrète sont prévu sous le manoir dont une avec des colonnes et des arches en ruine donnant sur une salle réunissant chaque type d'armure du jeu.

A l'étage le plus haut sera donc disposer ma chambre et celle de FlashFly, ainsi que salle de bain, bureau et une grande bibliothèque avec en son centre l'oeuf d'ender dragon qui sera lui même entouré de Tous les Gobeurs de monstres.

 

Et pour ce qui est des fautes / Bâtiments (église / maison ) ainsi que le cimetière (cryptes / tombes / catacombes et couloir secret ) mais aussi le terraforming de la petite falaise ou sera le manoir: Tous cela est en cours.

Cela viendra au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana je n'ai pas bien compris ton message.

 

Tu donnes ton accord vis-à-vis du territoire SAUF si j'ai l'intention de rejoindre le Saint Royaume Nevain ?

 

Cette alliance étant uniquement RP, je ne vois pas quelle différence tu fais qu'il appartienne ou non au Saint Royaume Nevain.

 

La différence c'est que vous êtes une alliance, donc si jamais tu venais à disparaître, ton projet serai toujours du Saint Royaume Nevain et donc, Nevah aurait toujours un regard sur le projet et n'importe quel Nevain pourrai reprendre le projet sans nous en parler et l'annexer a tout moment a Nevah. J'aime beaucoup Nevah, mais seulement séparé par le Saint Trident. ^^

 

Pis Mislaid est déjà assez grande, je voudrai pas que ton projet soit mislaidien sans devoir le conquérir de force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un énorme soutien à mon confrère qui s'est donné beaucoup de mal pour mener sa demande de projet à bien. Niveau architecture tu connais mon point de vue la dessus, à savoir que c'est un truc vachement sympathique. J'ai bien aimé l'intégration de mon personnage dans ton RP, si je comprend bien il me reste plus qu'à me mettre au boulot. :P

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rassurez tous:

 

Dans mon rp il n'est pas prévu que je rejoigne de nouveau Nevah donc vous pouvez me considéré a partir de ce poste sans communauté RP parlant, je reste a part entière nevain (participe aux projets / farm etc) mais mon projet n'a rien a voir avec le Saint Royaume Nevain.

 

Et donc si je viens a disparaitre pour X raison ma demande principal sera que: Le manoir ne devra jamais être raccordé a Nevah.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que donner mon soutient à ton projet Parano étant donner que je t'ai beaucoup aider à faire ton manoir et je trouve que le résultat est plutôt convaincant par rapport à la première version que tu avait réaliser, comme la dit Parano il y a plusieurs chose qui sont encore en cours de réalisation sur le serveur privé (j'ai été absent un petit moment pour réviser le bac ce qui as donc ralenti l'avancement des différents points en finition) mais une fois terminé je pense qu'il vous mettra les screens afin que vous puissiez voir a quoi ressemble le reste de son projet :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la demande de projet ayant été poster de ça il y a plus d'un mois et toujours en stand by car aucune nouvelle de celui qui la corrige ainsi que de la seconde personne qui gère le projet, je me dois par correction envers la modération de demander la cloturation du post.

 

Étant de moins en moins présent et le fait que cette demande ne soit pas en l’état terminer suite a un grand retard je préfère fermer le poste et annuler celle si pour que plus tard la demande du projet soit refaite de A à Z et surtout corrigé et terminer.

 

Cela n'est en rien une perte de motivation bien au contraire, mais je ne peu pas me permettre de continué ainsi.

 

Je m'excuse de la gène occasionner.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr de vouloir annuler ce projet même si tu n'es plus très très actif ?

 

En l'état il est accepté.

 

Si tu penses pouvoir revenir prochainement, dis le nous, on met la balise [accepté] et tu prends possession du territoire avec tes partenaires (ainsi tu es sûr de ne pas te le faire "souffler" par quelqu'un d'autre).

 

Par contre si tu es sûr de ne plus avoir assez de temps à donner pour jouer et construire quoi que ce soit, je le déplace dans la section Refusés / Autres. Tu auras toujours possibilité de nous demander à le déverrouiller plus tard, mais sans assurance concernant le territoire en lui même.

 

Je déverrouille pour connaître ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Louvinette,

 

Suite a ton post en effet cela pense me faire changer d'avis sur mon retour, a la base j'avais annulé la demande suite au fait que la personne en charge de faire la correction est pris du retard donc j'avais voulu annulé pour limite refaire la demande sans fautes de correction mais en soit si la demande est accepté et prise en compte par tes soins alors mon retour sera imminent et la construction du manoir commencera même si en parallèle je suis sur d'autres jeux.

 

Pour conclure ma reponse est: Oui je reviens pour prendre possession du territoire et les travaux vont commencer.

 

Voila et un grand merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...