Aller au contenu

[Accepté]Le manoir de Torval


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vient soutenir ce projet avec joie car je trouve ce manoir simplement magnifique. C'est une création unique qui utilises des

 

matériaux esthétiquement correcte, qui embellie pourtant bien plus encore ce projet. Toutes les choses qui l'entoure me ravi aussi

 

et l'emplacement de celles-ci me donne envie de le visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup le manoir qui est assez majestueux je trouve... A mon humble avis il manque un peu de paille à votre écuries :)!

Je donne donc +1 à ce beau projet... Je le visiterai volontiers lors de sa construction! voilà

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux être que ravis que quelqu'un choisisse de s'installer sur le lieu de ce terraforming inachevé (nous n'avions fait qu'une seule façade). Je t'encourage d'ailleurs à demander l'autorisation de la modération pour refaire le pont (qui n'en est pas un), si le coeur t'en dit !

 

Je trouve ce manoir simplement magnifique, et imposant ! Contrairement à d'autres je ne trouve pas le territoire demandé trop important, il faut laisser respirer les projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est complète. La modération peut désormais venir étudier votre projet plus en détail et venir éclaircir les points sombres s'il y en a afin de déterminer si votre projet est recevable ou non.

 

Bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exposes le fait que ce manoir deviendra ton habitation sur New Stendel. On imagine donc que même si tu te fais aider par des joueurs pour la construction, il n'y aura pas d'habitation en dehors de ta demeure. Ce que tu confirmes quand on regarde les zones de constructions prévues.

 

Après, on peut estimer que tu souhaiterais laisser la possibilité à tes amis de se procurer une chambre dans ton manoir. Ils feront cubo leur pièce ou non en fonction du fait que tu auras cubo ou non ton manoir.

 

Jusque là, tout va bien.

 

Mais là :

 

Le manoir de Torval vendra et louera des chambres

 

Au final tu construis un hôtel ?

 

Et là ça devient gênant. D'autant que tu vas passer forgeron.

 

J'aimerais juste que tu revois ce point. Nous pouvons en discuter sur mumble ce soir ou demain soir (ensuite je pars en vacances pour quelques jours).

 

edit : *toujours lire ses notes avant de poster* >.

 

J'ai oublié de te demander, pourquoi Torval ? Pourquoi ne pas l'avoir appelé Jarald ou Graveth ? A moins que je n'ai loupé quelque chose dans ton rp, ce qui est fort possible, mais du coup ça ne sautait pas aux yeux, je ne comprends pas le choix de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Louvinette.

 

Je suis désolé mais je vais te répondre ici car demain c'est la rentrée et que ce soir je ne peux pas me connecter sur mumble.

Le manoir sera cubo et il est prévu que les participants du projet auront une chambre sous cubo.

 

Concernant les chambres je pense que c'est mieux d'abandonné cette idée. Tu as raison ce ne sera pas un hotel mais un manoir. Les seules chambres qu'il y aura seront donc celle des participants du projet et le propriétaire du manoir.

 

Ensuite concernant le nom du projet c'est écrit dans le rp mais c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup. Je cite :

 

"Arrivé cinq ans auparavant avec quelques hommes de l’armée et des serviteurs, il avait immédiatement mis les plans de son père à exécution en se faisant construire un domaine, appelé le Manoir de Torval, en souvenir de son grand-père."

(Ce passage est dans la deuxième partie)

 

Voilà tout, en espérant avoir répondu à tes questions.

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Concernant les pnj on ne peut pas en avoir. A moins qu'une quête se déroule dans le manoir mais nous ne pouvons pas en commander comme les animaux décoratif. Ensuite pour les chambres donnés il faudra que j'en parle avec sipyk. Et une dernière chose, dans le week end je ferais un topic dans clan et peuple.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...