Aller au contenu

[Projet] Castel Honéorens


Messages recommandés

Organisation de chantier : Castel Honéorens

 

1ere partie : Terraform de la zone

 

1) Coupez TOUS les arbres de la forêt et mettez le bois dans les coffres prévus à cet effet.

2) a) A vos pelles : il faut tout mettre à la même couche (soit ) (mettez de la terre si c'est plus bas)

B) Rasez les montagnes plus au sud

 

2nde partie : Rassemblement des ressources

 

1) Plusieurs coffres vont être mis à disposition pour ranger tout par catégorie : amenez les ressources nécessaires directement de l'entrepôt.

2) Les ressources principales qu'il faut en très grande quantité sont : bois (chêne et pin), stonebrick, verre(il faut des poudres d'os et de verres minecraft de base, nous nous occuperons des crafts).

 

3ème partie : Construction

 

Va être complétée plus tard.

 

 

Ceci est une ébauche, cette organisation risque de subir des modification à l'avenir.

 

Cordialement,

Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Tabasco, je t'ai envoyé la map.

 

► J’insiste désormais auprès de ceux qui voudrait participer à al construction du Palais à venir se faire connaitre ci-dessous ou en m'envoyant un MP, afin que je leur face parvenir la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Honéorits,

 

Je vous informe que nous possédons enfin toutes les vitres plates et toute l'ardoise (y compris blocs, escaliers et demi-dalles) pour pouvoir finaliser l'extérieur du Castel !

Je vous propose donc de nous réunir ce week-end (donc à partir du demain) sur Mumble et IG afin de finir totalement l'aspect extérieur du château. Il ne nous reste plus qu'à construire le reste du toit (une bonne partie a déjà été faite), placer les quelques vitres plates manquantes, placer les blocs de verre (nous ne les possédons pas tous, mais nous n'en avons pas besoin d'une quantité extraordinaire, donc je pense qu'on pourra les acheter), planter les dernières feuilles et faire les quelques finitions.

Une fois ceci fait, nous pourrons enfin nous attaquer à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...