Aller au contenu

Le fourre-tout de la Cité


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Je félicite Fingelberg pour ses 2 ans. Dommage que toute sa communauté soit maintenant quasi-inexistante sur Minefield.

 

Nous ne sommes peut-être très actif, mais la ville n'est abandonnée pour autant, nous passons régulièrement pour entretenir la ville, construire ou rénover quelques bâtiments et vérifier que tout est en ordre. Quant à la communauté, elle est très présente sur mumble avec les autres membres de Frowin, le plus souvent sur le chanel de Sedannah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite Fingelberg pour ses 2 ans. Dommage que toute sa communauté soit maintenant quasi-inexistante sur Minefield.

 

Nous ne sommes peut-être très actif, mais la ville n'est abandonnée pour autant, nous passons régulièrement pour entretenir la ville, construire ou rénover quelques bâtiments et vérifier que tout est en ordre. Quant à la communauté, elle est très présente sur mumble avec les autres membres de Frowin, le plus souvent sur le chanel de Sedannah.

 

Le sur Minefield (InGame) résume tes dires. Bien que je ne soit pas vraiment emballé de voir les choses aller de la sorte je ne peux que l'accepter et faire avec. Miklagard avance et avancera que ce soit sous l'ancien régime de Frowin ou de façon indépendante (en restant dans Frowin) comme maintenant sachant qu'il n'y a plus vraiment de conseil des sentinelles ni de projet commun a Frowin vu au nombre de projet inactifs dans la nation. En même temps je ne peux pas vous empêcher de jouer a WoW.

 

Miklagard vous félicite encore une fois pour vos 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fondée fin février/début mars, la cité de Fingelberg à maintenant 3 ans ! Bien qu'il y ai pas foule, nous sommes encore quelques uns à l'entretenir et à continuer à la faire évoluer dans la mesure du possible afin de sauvegarder l'esprit créatif des débuts ; la communauté est toujours là, présente en règle générale sur les chanels mumble de Sedannah ou la majorité des Froerns se rassemblent.

 

La ville avance doucement à un rythme haché mais avance tout de même !

 

Joyeux anniversaire Fingelberg ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* passe dans le coin *

 

Wahou ! Fingelberg toujours vivant ?! oO

C'est une très bonne nouvelle ! On me disais que vous étiez morts !

 

Mais bon, Joyeux Anniversaire à Fingelberg !

 

J'ai déjà visité Fingelberg une fois et c'est une ville que j'apprécie beaucoup ! ^^

Beau travail pendant ces 3 années ! Même si ça ne travaille pas comme dans son ancien temps je présume ...

Encore félicitations pour le travail effectué et que vous effectuez encore à ce que je comprend.

Sur ceux, bonne nuit à tous !

Cordialement

 

Yankeex22

 

* s'éclipse heureux pour Fingelberg *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...