Aller au contenu

[Cérule] Cubo général - suivi


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous !

 

Comme promis, voici un topic court et concis pour résumer toutes les infos sur la mise en place du cuboïde général de Cérule.

Commençons tout d’abord avec une carte approximative de celui-ci :

 

lO7TUqt.png

 

Afin de s’accorder au mieux aux formes de notre territoire, celui-ci sera constitué de cinq cubos différents délimités comme indiqué ci-dessus.

 

Le coût total pour la protection de ces zones est de 61.127 PA (réductions incluses)

Bien entendu, de ce prix sera déduit la valeur payée pour la mise en place de tous les cubos déjà présents sur Cérule : c’est bien pour cela que vous avez récemment reçu un MP de ma part vous proposant de céder votre cubo à la ville afin de participer à cet effort de guerre.

Ce qui nous amène, après des estimations de ma part :

 

:air:Coût total : 61 127

 

:air: Valeur cubo des bâtiments publics : 23 908

:air: Valeur cubo des maisons : 10 042

 

ATTENTION : ces deux valeurs-ci sont pour le moment imprécises et à prendre avec des pincettes, car pour ces calculs, j’ai pris en compte les valeurs affichées dans le chat’ lors d’un clic droit avec une épée sur un cubo. Ainsi, pour les bâtiments publics, la valeur peut être erronée car je n’ai pas pu prendre en compte les éventuelles remises ayant déjà eu lieu. Pour les maisons, seuls certains cubos qui sont à ma connaissance highprotect alors que leur valeur est inférieure à 500 sont bien pris en compte, et n’ayant pas encore reçu toutes les autorisations des propriétaires, cette valeur peut encore diminuer si l'un de vous refuse de céder son cubo (cette estimation étant sur le postulat que les personnes n'ayant pas encore répondu décideront de céder leur cubo).

 

Total valeur de cubos : 33.950

Valeur restante à payer : 27.177

 

Finances Cérule : 9.825 PA + 2.757 crédit

Don TempArea : 1.250 PA

Don Legumanigo : 500 PA

Don Antenio : 5.000 PA + 1.190 crédit

Don Peter_Starship : 1000 crédit

Don GloryFlix : 2.300 PA + 1.427 crédit

Don Super_Pingouin : 2.530 PA

:air:Total finances : 27.779 PA

 

:air:Somme restante : - 602 PA

Approximation grossière de la somme supplémentaire à payer pour la mise en place des sous-cubos pour les maisons : ≈ 2.000 PA

(à prendre avec des pincettes aussi)

 

Dernière mise à jour des valeurs : 15/06 10h11

 

Voilà donc pour l’aspect financier.

En ce qui concerne la suite : je vais, dans les prochaines semaines, baliser chacun des cubos présents à Cérule afin que la modération puisse facilement supprimer les cubos existants et facilement créer les sous-cubos à la place une fois la protection générale mise en place (donc les balises ne seront pas sur la même coordonnée en Y : il y en aura au coin au dessus de votre toît, et une dans un coin de votre sous-sol). Cela va être très fastidieux, alors pour me faciliter la tache, j’apprécierais beaucoup que vous m’ajoutiez tous dans votre cubo de maison (en owner si possible). Et si jamais vous vous demandez pourquoi vous avez des cubes qui se baladent dans votre maison ou en l’air, n’y touchez pas, je préfèrerais ne faire tout ça qu’une seule fois.

 

Voilà tout. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à m’en faire part, j’essaierai d’y répondre comme je peux.

 

Long vie et prospérité,

Votre Conseiller favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner les crédits, pas besoin de transfert, il suffit juste de me le signaler pour que je le prenne en compte et on tirera dedans au moment du paiement.

Pour sous-cuboïder les boutiques, ça sera possible dès que tout aura été installé et ce sont les commerçants qui s'en occuperont directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...