Aller au contenu

[Appel aux dons !] Un nouveau biome pour Muraë ?


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous le savez, notre territoire est actuellement recouvert d'un biome extreme hills, ce qui fait que la couleur de l'herbe n'est pas très belle.

Je propose donc de changer le territoire en biome plaine. Vous pouvez toujours proposer un autre biome.

N'hésitez pas à répondre au sondage, que vous soyez Muraënéens ou non !

Le changement de biome coûtera 2000 PA. Je suis prêt à débourser 300 PA de ma poche, si vous avez envie de nous aider au financement de ce changement de biome, (je ne le répèterai jamais assez :P ) tout don est le bienvenu ! Le reste passera sur les fonds de la Trésorerie.

N'hésitez pas aussi à donner votre avis sur cet éventuel changement de biome, ou à proposer vos idées de biome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais c'est vrai que c'est plus important les cubos etc... Pour le Biomes je propose un Biomes forêt, mais je suis d'accord avec Uhwan le Biomes Jungle est aussi chouette, par contre Désert je trouve que l'herbe n'irais pas avec le style architecturale, mais c'est a voir. Je ferais surement un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait maintenant décider le biome, pour commencer à faire des annonces en jeu pour récupérer un peu de pa's. Il vaut mieux connaître le biome avant, pour informer les donateurs, si ils le souhaitent.

 

ça va donc se jouer entre plaine, jungle, et désert.

A vous de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence entre forêt et plaine. Par contre, je ne suis pas du tout fan du biome jungle, qui à mon goût est trop pétant. Je testerai le biome désert demain en solo pour voir avec l'architecture.

Comme dit précédemment, je suis prêt à donner 300 PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le biome retenu sera finalement le biome forêt. En effet, le risque du biome désert serait qu'il dénature le projet, or nous ne courrons pas un tel risque avec un biome forêt.

 

Je lance officiellement la récolte de dons pour ce changement de biome !

 

Somme à réunir : 2000 PA

Donateurs :

Veleton666 : 300 PA

Restent à réunir : 1700 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...