Aller au contenu

[Accepté] candidature de Troyen58


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je suis LeTroyen58 (Juliette Vesta pour les intimes), j'ai découvert Harmonia lors d'une promenade avec MBK1998 (en réalité nous étions à la recherche d'un lieu pour bâtir une nouvelle maison car la notre a été obstruer) et j'ai trouver ce projet, que dis-je cette somptueuse ville, magnifique et très intéressante .Je remercie Fydia de nous avoir fait visiter ce chef d'œuvre et de nous avoir donner deux chambres à l'auberge . Pour l'instant j'ai le statu de paysans mais plus tard j'aimerais devenir herboriste et je n'appartient à aucun projet pour le moment. Je suis sur minefield depuis peu (quelques semaines) et j'aimerai me créer une place dans la communauté minefieldienne .Je vous demande donc d'étudier ma candidature pour entrer dans votre projet et j'espère sincèrement que vous l'accepterez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Harmonia! :D

Je tiens tout d'abord à te dire que ça a été un vrai plaisir de vous faire visiter notre projet ainsi que de vous donner une chambre à l'auberge pour vous installer.

Malgré les fautes d'orthographes sur vos deux candidatures, nous t'acceptons avec enthousiasme dans notre communauté, mais nous attendons que tu fasses tes preuves ainsi que ton jeune ami au sein du projet, pour nous montrer que vous êtes réellement déterminés.

 

Bon jeu, nous espérons vous revoir bientôt. ;)

 

Ps: la prochaine fois ne faîtes pas votre candidature ensemble, cela peut vous couter bonbon s'il s'agit d'une candidature villageoise ou autre... ^^ "Je dis ça mais je ne dis rien" (phrase culte du jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...